Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sorties exterieurs

2 participants
AuteurMessage
cherokee
villageois
cherokee

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:11

Chero placa la petite Clara dans son landeau, la recouvrit suffisement pour qu'elle ne prenne point un coup de frais.
Il installa celui-ci au soleil dans l'entree de la maison et attendit sa charmante demoiselle un instant.
Des son arrivee il la soulagea de ses baluchons, lui confiant les commandes de ce landeau et bras dessus dessous commencerent a s'eloigner tranquillement vers la lourde porte des remparts menant a l'exterieur.
Au bout de l'allee les premiers bruits du village se faisaient deja entendre, surtout au passage de la taverne ou quelques pochetrons devaient deja trainer en mal de boissons ou las de supporter leurs journees trop charges.
Certains venaient meme pour eviter de rencontrer leur femme et profitait du maigre revenu du marche pour dilapider dans la biere.......la maladie de la poche percee cela se nommait !
Ecartant du bras quelques gamins qui couraient en tous sens pour eviter de renverser le landeau, Chero se posta legerement devant pour faire la place au milieu de cette foule plus occupe a ses tracas du jour ou de la vie qu'a des promeneurs en vadrouille.
Chero elevait souvent la voie pour se faire entendre dans ce bazard de citoyens et de charettes en tout sens.
Puis s'approchant enfin des gardes du portail, il s'en retourna prendre place aux cotes de celle qu'il cherissait et lui glissa ces quelques mots
.......

On va aller au lac a l'exterieur des fortifications histoire de se ballader un peut tous ensemble.
Regarde, ca a l'air de lui plaire a elle toujours de voir tout ce monde autour et ces bruits nouveaux pour elle ne lui font point peur tellement elle est curieuse de tout.
Engageons nous de ce cote ma tendre, nous serons bien par cette allee le long des murailles jusqu'au petit bois qui mene au lac; la bas nous casserons la croute en paix
....enfin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Callina
villageois
Callina

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:10

Suivant doucement son homme a travers la foule , elle surveillait bien sa fille, voir si elle n'était pas trop effrayé par cette foule. Mais non le visage de Clara restait souriant , elle observait tout ce monde qui passait a tout alure.
Calli caressa la petite joue de sa ville pour attirer son attention sur elle.
On est bientot arrivé ma puce... on va enfin sortir de tout ce boucan!

Accélérant un peu le pas , ils arrivèrent a la sortit de la ville fortifiée.
Souriant a son homme qui lui proposé un itinaire , elle aquiesa d'un signe de tête et avança plus lentement s'étant remis dans ses bras.
Elle observait toujours sa fille qui fesait de temps à autres de petites grimaces qui ne manquaient pas de la faire éclater de rire.

Le lac enfin en vue , elle leva les yeux vers chero.
Nous voila arrivé, enfin , je commence a avoir bien faim moi!
On s'installe pas trop près du bord , on sait jamais ... même si Clara est petite pas envie qu'elle se sauve.
A toi de choisir l'endroit mon amour.
Le regardant toujours le sourire au lèvres, elle lui vola un baiser, puis le laissa partir en avant repérer les lieu.
Le soleil à présent au plus haut , annoncé l'heure du déjeuner et réchauffait doucement ses bras dénudé par cette robe.
cherokee
villageois
cherokee

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:10

Apres s'etre eloigne de quelques pas seulement, Chero remarqua un agreable petit coin proche de l'eau de quelques metres et a demi couvert par le feuillage des branches.

Et bien nul besoin d'aller bien loin, regarde ma mie juste derriere cet arbre nous serons bien, tout est plaisant et accueuillant ici.
L'eau est a quelques pas et notre poussin pourra rester a l'abri demi voile du soleil sous ces feuillages protecteurs.
On pourra profiter du soleil tous ensemble et chacun a sa dose.

Ils s'installerent tranquillement et Calli deballa les baluchons pour en extraire de quoi calmer tout les affames par ce chemin jusqu'ici.
Sourire au levre Chero jouait avec Clara pendant ce temps en la taquinant d'un doigt et d'une plume de geai trouve sous l'arbre et elle riait de bon coeur et de plus belle a chaque passage de celle-ci sur son nez ou au moindre contact sur sa peau.
Un vrai festival de gazouillis et de rire au milieu des bruits des grenouilles et des oiseaux.

Comme il etait plaisant de gouter au joie de la retrouvaille familial.....pensait il.
Et pour mettre un peut d'animation collective, voir taquiner legerement sa tendre.
Chero delaissant un moment la petite apres l'avoir depose delicatement s'approcha du bord de l'eau ou il metta la main un instant.
Celle-ci relativement fraiche en cette saison provoquait un fort contraste de temperature avec le soleil, puis profitant d'un instant d'inatention de Calli, s'approcha par derriere elle et d'un geste aussi rapide que precis passa cette main dans l'ouverture du col de sa robe pour lui plonger dans le dos
...........

Hummmmm, ca rafraichit ca ma belle, n'est ce pas ?
Calli la poitrine cambree en avant accusait la reception de sa main avec une grande stupefaction et surprise totalement inatendue.
Dans un leger crie elle laissa echapper un ahhhhhh pour se retourner quasi immediatement et flanquer une volee de calottes sur son bras.
Tandis que emporte dans un rire collectif ils se roulerent par terre a s'embrasser.
Quelques jurons toutefois semblaient fuser legerement avec une promesse de vengeance a venir
...........
Callina
villageois
Callina

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:56

D'accord on va la, sa me convient.Ajouta elle en le regardant en souriant.
S'installant dans l'herbe , elle les regardait s'amuser et rire ensemble, ce bonheur fesait plaisir à voir...
Préparant quelque sandwich pour elle et Chero , elle ne remarqua à peine son départ un peu plus loin. Sa fille sous le syeux la regardé intrigué.
Ba ma puce c'est quoi cette tête!! tu as faim?!
Mais c'est pas pour toi sa aussi.. enfin pas pour....maint...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un main glacé vient se glisser dans son dos.
Ahhhhhhhhhhhhhh , au secour c'est quoi sa?! c'est froid!!!!
essayant par tout le smoyen de lui enlever cette main , elle lui lançait un regard noir!
Sa te prend souvent de faire des trucs pareil!
grrrr sale bête!
Posant une main sur son frontelle se mit à rire en le regardant , fier de sa betise.
Il l'emporta dans un long et langoureux baiser qui se finit en plein milieu de la pelouse ,elle au dessus et lui dessous.
Mmmm, sacré toi !
Tu perd rien pour attendre mon amour. je vais te laisser manger tranquillement mais après ...pas une seconde de répis!

Assise a présent sur lui et le regardant dans les yeux avec un sourire.
Aller viens manger.
Se relevant , elle rejoignit sa petite puce abandoné quelque instant là.
Elle attrapa un sandwich et mordit un coup sec dedans ...
miam , sa fait du bien de manger.
Les surveillant tout les deux , ils continuèrent leur pique nique en famille , avant de se reposer un peu ... une petite sieste au soleil lui donnait bien envie.
cherokee
villageois
cherokee

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

Chero se releva tout sourire a l'invite de sa belle pour manger un morceau et se dirigea vers les victuailles deposees la.

Oui, t'as raison mangeons un bout, le temps passe vite et si nous voulons profiter un tant soit peut de notre journee ensemble il me faut arreter de te chamailler.
Momentanement tout du moins......!

A ces paroles elle arreta un instant de macher, mais la bouche pleine se contenta de lui montrer sa main qu'elle agitait legerement et semblait tres explicite dans ce qu'elle voulait faire passer comme message.......
Toujours tout sourire et se gaussant de la plaisanterie amicale causé, Chero lui envoya un baise en continuant son casse croute.

Se retournant vers la p'tite princesse, il jouait toujours d'elle en lui presentant un doigt en guise de jouet et la chamaillait amoureusement.
Qu'elle ne fut la surprise, tournant la tete un instant a l'intention de sa belle de sentir ce dit doigt se faire croquer sans menagement par la p'tite Clara qui apparement devait reclamer quelque chose elle aussi.
Retirant prestement celui-ci, un petit ralement se faisait entendre mais toujours avec le sourire
....

Heeeee petite goulue, ca se mange pas ca, c'est a moi ce doigt morphal.
On dirait bien que la faim te gagne toi aussi, fait la meme chose a maman pour lui dire de se depecher
.....
La prenant dans ses bras, il se releva tout en continuant de manger ce qu'il avait de l'autre main et l'amusait du mieu possible pour l'occupper quelques instants de plus.

He ben, vivement que tu ais un petit frere toi, ou une soeur selon ce qui voudra bien se presenter.
Hein ma puce, vous pourrez vous amuser ensemble comme ca plus tard a embeter maman chacun son tour.

Se tournant vers sa belle il lui demanda....
N'est ce pas mon coeur que ce pourrait etre une idee excellente pour t'occupper un peut plus encore qu'actuellement ?
Callina
villageois
Callina

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:57

Se dépechant de manger elle suivait du regard ses deux bouts de choux qu'elle aime temps.
Elle l'écoutait attentivement raconter a Clara toute ses betises d'avoir un petit frère... Elle leva les yeux au ciel et soupira.

Euh... d'accord je veux bien mais il est ou le temps pour m'occuper de toi la dedans? Tu te doutes bien que le soir je serai très fatiguée avec deux petits monstres...
Enfin bon ... si c'est vraiment ce que tu veux...

Elle se leva pour attraper sa fille et partit s'asseoir contre un arbre a l'abris des regard pour nourrir sa petit princesse affamée.
Doucement Clara... prend ton temps quoi ...
Quelques minutes plus tard, lorsque Clara avait finit ,et avait remit sa robe convenablement. Calli s'allongea dans l'herbe , la tête a l'ombre.
Le soleil effleurant ses jambe et ses bras lui donner une impression de bien être ... elle pouvait enfin se relaxer un moment au calme , sa fille a côté d'elle qui commençait doucement a s'endormir et Chero lui , ba ...elle ne savait pas vraiment se qu'il fesait peut être allait il les rejoindre ou bien il était en train de ranger... Calli ferma ses yeux et laissa le temps filer un peu reflechissant a sa vangeance....
cherokee
villageois
cherokee

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:11

Ecoutant les argumentations de sa Calinette concernant les dits projets, Chero fit une moue dubitative dans un premier temps pour lui expliquer ensuite apres l'avoir ecoute...

Certe tu as cetainement raison, il est possible que dans l'immediat ce soit un peut juste mais toujours possible puisque je ne rechigne point a t'aider pour quoi que ce soit.
Mais effectivement cela represente quantite de travail
....
L'air gene et un tantinet decu, il lui rajouta.....
Bahhhh, nous verrons bien plus tard, dans l'immediat nous avons deja de quoi faire avec Clara alors il n'y a pas de quoi se plaindre.

S'ecartant legerement il rajouta,
Je t'aime trop pour te contredir mon ange et nous avons tout l'avenir pour nous en plus.

Il la regarda nourrir la petite du coin de l'oeil tout en jetant un regard alentour.
S'approcha du bord de l'eau, s'accroupit un instant et pensait a cette chance qu'il avait eu de la rencontrer et que cela etait deja une grande chose pour lui.

Se retournant il avisa les baluchons qu'il rangea grossierement pour eviter aux fourmis de venir s'y installer et faire colonie.
D'un oeil observait sa tendre a se rabiller et doucement s'installer dans l'herbe fraiche.
Chero alla s'adosser contre un arbre et avant qu'elle ne s'endorme l'invita a le rejoindre poser sa tete sur lui.
Clara etait a porte de bras au cas ou, ainsi tout le monde etait a l'abri du moindre pepin pensait il.
Il tendit les bras a sa douce et la laissant s'installer, lui grattait la tete et le dos.

Dors un moment mon ange, profite de cette journee pour recuperer, je surveille le petit monstre t'inquiete pas.
Callina
villageois
Callina

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:41

Appuyée contre lui ,elle se laissait bercer par le chant des oiseaux , les caresses du vent qui provoquait quelques frissons...
Elle ne dormit pas vraiment mais écoutait gazouiller son homme et sa fille et en même temps imaginait sa vangeance... le jeter dans le lac... hummm sa pourait etre drole mais je risquerai de finir a l'eau aussi... voyons voir....

Ouvrant un oeil , elle se tourna vers Chero , attrapa sa fille et la mis dans son coufin et lui murmura je reviens vite ma cherie , je vais juste embeter ton papa un petit peu . Ayant un sourire complice avec sa fille qui avait peut etre comprit, malgré son jeune âge, ce qu'elle avait manigancé .
Elle se tourna vers Chero qui s'était relevé , attrapa son visage entre ses mains et se mit a l'embrasser longuement et langoureusement, en le fesant reculer lentement. Non loin du bord , elle lui retira sa chemise en le regardant dans les yeux , elle remarqua qu'il commençait a comprendre , donc accéléra le mouvement en le poussant vers le lac où il tomba a la renverse emporté par son élan.
Et Ploufff!!!!!
Calli se mit a éclater de rire , et s'éloigna un peu du bord avant de se faire attirer dans le lac.

Lorsqu'il sortit la tête de l'eau elle le regardait , fier d'elle.
Ba alors mon amour , on perd l'équilibre??
Sa rafraichi n'est ce pas??

Ayant peur qu'il l'attrape par surprise , elle retourna près de sa fille , qu'elle prit dans ses bras pour ce protéger...il n'oserai quand meme pas jeté à l'eau un petit bout de cet âge.
elle essayait de regarder se qui se passe dans l'eau sans trop s'approcher mais ne remarquait plus rien , pas un mouvement dans l'eau... elle s'inquiétait un peu mais attendit un moment là sans bouger.
cherokee
villageois
cherokee

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:13

Chero avait bien sentit venir un certain piege dans tout cela, mais se pretait de bon coeur a la plaisanterie a venir.
En la regardant dans les yeux avec le sourire, il voyait son regard petiller d'une certaine envie de lui rendre la monnaie de ses diverses petites taquineries passes deja.
Beau joueur il lui laissa l'avantage du terrain et se preta a sa plaisanterie avec une idee en tete.
Malheureusement surpris plus vite que prevu il n'eut point le temps suffisant pour lui attrapper la manche avant de culbuter en arriere et se retrouva surpris a l'eau mais tout seul et ce dans une belle gerbe d'eau
...........
Accroupie dans l'eau vraiment tres fraiche, il sortit la tete pour voir ce qu'il en etait et la voyait la sur la berge a se gausser de la situation a son encontre.

Rigole vilaine fille, tu perts rien pour attendre la suite t'inquietes pas.....
La voyant se proteger de la petite dans ses bras, il profita de cet instant pour disparaitre sous l'eau et y rester momentanement.
Il maitrisait bien l'art de la nage et ce depuis son enfance sur les cotes de son pays d'origine ou il batifollait frequement dans l'ocean.
Il resta la un instant immobile a attendre que son inquietude ou sa curiosite soit trop forte et la fasse s'approcher juste un poil suffisant pour la surprendre.

Et Calli trop inquiete de ne plus le voir se laissa prendre a la supercherie grossiere et vint a se rapprocher pour calmer sa curiosite.
Une grosse gerbe d'eau surgit tout a coup, car en sarquebouttant sur le fond Chero sautait hors de l'eau d'un bon en brassant celle ci de ses mains.
Ce qui ne manqua pas de la surprendre suffisement pour lui provoquer un haut le coeur de stupefaction, mais malgre quelques gouttes tombes sur ses jambes elles restaient au sec ses deux puces.
Il ne voulait pas prendre le risque de tremper Clara de peur de la possible maladie qui pourrait sans suivre avec la froideur de l'eau.

Tu as bien fait de la prendre avec toi, ca te sauve demoiselle sur ce coup la.
Lui criait il.
Mais je t'aurai autrement t'en fais pas, je saurai me rappeller le moment venu ma puce de ton geste.......

Il ressortit de l'eau tranquillement et se dirigea vers sa chemise, non sans aller se secouer un peut a proximite de sa miss pour lui faire profiter encore legerement de la douce temperature du lac avec les quelques gouttes qui l'eclabousserent.
Bon mon coeur, on va prendre le chemin du retour, la journee s'avance et je suis outrageusement trempe de ton annerie.
Meme ma chemise ne va pas tarder a l'etre tellement je ruisselle.

S'approchant d'elle, il l'embrassa tendrement en lui frottant sa barbe dans le cou au passage.Elle est bonne n'est ce pas ?
Allez ramassons nos affaires et en route, que j'aille faire une flambee de notre cheminee histoire de se secher quelque peut.

Lui presentant son bras il lui demande.....
Puis je ma douce t'esperer a mes cotes ou crainds tu tellement de te mouiller que tu me laisseras galvauder seul ?
Callina
villageois
Callina

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:27

S'étant rapproché du bord elle se fit surprendre par quelques gouttes d'eau, le voyant sortir de l'eau!
Héééééééé sa va pas!!! Tu m'as fait peur!
Non tu ne te vangeras pas ...attention!
Pointant un doigt vers lui et l'air menaçant , elle ne tenu qu'une minute comme ça avant de rire d'elle même.
Le regardant se soucouer a côté d'elle , elle reçut plusieurs gouttes , et essuya son visage trempé tant bien que mal avec sa main.
Bon c'est partit alors On rentre.

Remettant Clara dans son landeau, elle prit aussi le panier et se remit sur le chemin pour partir.
Elle répondit a son baiser humide.
Un peu fraiche oui ..mais te frotte pas a moi non mais!

Le voyant tendre son bras , elle glissa le sien sur celui de chero sans trop se coller pour ne pas mouiller sa robe et ils se mirent en route , marchant d'un pas décidé , plutôt pressé de retrouver leur manoir.
Jetant un coup d'oeil de temps a autres vers son homme , ils échangèrent des sourires et regards complice qui anonçaient une belle soirée à venir...
cherokee
villageois
cherokee

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:16

La voyant repondre a sa demande le bras passe sur le sien Chero dans un grand sourire ne put s'empecher de lui retorquer.....

Ainsi donc tu prends le risque de te mouiller quelques peut a mes cotes.......craindrais tu que je ne galvaude quelques demoiselles sur le chemin retour pour prendre le risque de mouiller cette si charmante tenue !
Tenue qui plus est, qui te siée a ravir, absoluement ravissante ainsi habillee ma douce et tendre miss.
Mais que vois je la, tu ne vas pas porter ceci tout de meme.......allons donc, donne moi ce panier....ce n'est point a toi de te charger.

Passant derriere elle il lui hotta ce panier des doigts et prit avec lui toute charge pouvant soulager et sa demoiselle et le landeau.
Puis la regardant dans les yeux et avec un air malingre et quelque peut pompeux lui redemanda
.....

Alors madame ma femme, accepteriez vous le bras d'un gueu pour guider vos pas vers votre noble demeure dites moi ?
Mais ne sut retenir un eclat de rire a l'ennoncee de ceci.....
Leurs regards se croisaient et chacun sentait monter une envie de rire comme une moquerie de cette situation.
D'un pas decide ils commencerent le chemin du retour d'autant plus long cette fois qu'il fallait en passer par le marche pour regler un leger oublie de Chero qui se devait de ne pas tout lui dire de suite mais avait bien la ferme intention de la surprendre encore.

Comme prevu a cette heure ci, les marchands et autres troubadours et menestrels arpentaient encore les quelques etales de ce marche avant de clore en cette fin de journee qui se precisait.
Les bruits se faisaient moins present et la foule moins dense, ce qui etait pour le mieu car la petite Clara semblait moins interessee et commencait a somnoler legerement.

Se dirigeant vers un endroit bien precis Chero entrenait a sa suite sa dulcinee qui commencait bien a se questionner de savoir ce qu'il pouvait bien venir faire en cet endroit et pourquoi maintenant.
D'un regard mi inquiet, mi questionneur elle le regardait d'un air de vouloir en savoir plus sans oser le demander.
Mais il ne semblait guere surpris car habitue a sa curiosite ordinaire, il la savait ainsi et aimait en jouer delicatement par moment.
Se dirigeant tout droit vers le marche aux fleurs, elle finit par comprendre le pourquoi de leur venue mais Chero etait deja en presence du marchand a revendiquer son achat.

Puis se retournant vers sa belle lui tendit son bouquet en ces mots.....

Voici pour toi ma belle et qu'ainsi tu n'en puisses douter en ce jour.
Avec ces fleurs je t'offre mon coeur qui t'etait deja acquit certe mais aime a se rappeller combien tu le remplis encore ce jour et pour longtemps.

Sorties exterieurs Vzc29v
Callina
villageois
Callina

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

Fière d'être a son bras pendant tout le trajet , elle n'en avait que faire que sa robe se retrouve trempé.
Chero les fit dévier vers le marché, levant un sourcil elle lui demanda
Ou on va là??
Pourquoi tu ralonges le chemin ...?
Elle le regardait espérant avoir une réponse mais il continuait d'avancer sans jeter un regard vers elle avec un sourire aux lèvres.
Hé ho , je t'ai parlé la!!! j'attend une réponse.
qu'est ce que tu me caches encore...
elle le suivait sans dire un mot aussi et fesait mine de bouder.
Losqu'il l'abandonna avec Clara, elle pesta contre lui dans ses pensées...
Le voyant revenir avec un bouquet de fleur , elle en resta bouche bée quelque instant avant de le regarder avec un grand sourire.
Ohhh mon amour!
Elles sont magnifique , c'était donc sa ta surprise.
elle prit le bouquet dans un main et se pencha sur lui pour lui donner un long et amoureux baiser et lui souffla ses quelques mots a l'oreille
Je t'aime tant ...
avant de l'embrasser a nouveau.
Dépéchons nous de rentrer je commence a avoir froid ... et toi tu es toujours trempé d'ici que tu tombe malade ya pas loin... aller zou.
Ils reprirent ainsi le chemin du manoir d'un pas rapide .
cherokee
villageois
cherokee

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:01

Tout deux toujours enlaces et sa bonne humeur revenue passe cet instant de surprise, Callina lui demanda de rentrer avant de prendre les morsures de la froidure tout trempe qu'il etait encore.
Chero reprit donc le panier en main et dans un sourire commun ils se mirent donc en route vers la maison d'un pas rapide.

Et bien ma mie, si je tombe en maladie sache que tu en seras attitre a me soigner et me garder au chaud, ce qui te fera encore plus de travail entre moi et Clara sans oublier la maison, le bois a couper et ranger, les champs et les betes bien sur..............
Tournant la tete vers elle.......D'ailleur oui a bien y reflechir, je vais surement etre malade pour prendre quelques repos ces jours a venir, comme ca j'irai tenir la taverne le jour et voir ces dames passer toute la journee tiens.Qu'en penses tu ?

Les petits yeux de Callina le fusillaient du regard a cet ennoncé qu'elle n'appreciait vraiment guere.
Qu'il soit malade se pouvait etre, mais hors de question d'en profiter pour fricotter ces dames.....
D'ailleur sa reponse fut des plus precise a ce sujet !
affraid

Et bien essaye juste pour voir d'aller te pavaner en notre taverne et tu verras bien comment tu seras accueillis en rentrant le soir; prepare toi pour la soupe a la grimace tiens et par la meme a dormir a l'etable aussi.

Chero partit dans un eclat de rire tout en lui adressant ces quelques mots rassurants toutefois.
J'adore te voir jalouse mon coeur tu sais, au moins je te vois toujours autant amoureuse en ces moments la et tu sais bien que j'aime a te taquiner sans nullement avoir ne serais ce qu'une envie d'aller voir d'autres femmes.
Embrasse moi et quitte donc ce regard noir.......je t'aime tant que cela te met a l'abrit de toute surprise de ce genre ma puce.

Il s'embrasserent de bon coeur en amoureux qu'ils etaient et ceci sans ce soucier des passants qui acquiessait de leur curiosites ces deux enlaces en place public.
Chemin reprit, ils arriverent enfin au manoir ou chacun s'affaira a ces taches des l'arrivee.

Calli partit s'occupper de la petite et ranger les affaires tandis que Chero allumait deja les deux cheminees, celle du salon en premier puis monta a la chambre pour la seconde.
Arrive la haut bien vite le feu etait pret et crepitait, puis il se desabilla pour se secher et changer.

De retour en bas, tout heureux de cette journee il alla voir la petite Clara qui regardait partout autour d'elle cherchant une main a attrapper.
Embrassa une nouvelle fois sa puce et lui demanda.

Alors tu t'en sorts, je peux t'aider pour quelque chose ?
Contenu sponsorisé

Sorties exterieurs Empty
MessageSujet: Re: Sorties exterieurs   Sorties exterieurs Icon_minitime

Sorties exterieurs
Page 1 sur 1