J'aurai aime te dire combien tu comptes a mes yeux et que _
Callina villageois
Sujet: Re: Evenements Ven 19 Oct - 19:06
Deux mois... le temps passe si vite avec toi mon amour...
cherokee villageois
Sujet: Re: Evenements Mar 30 Oct - 23:33
Et pour aucune occasion particuliere........ben je voulais te le rappeller !
Comment ca quoi !
Ben que je t'aime ma puce tiens.............. et toujours plus, c'est fou ca non ?
Callina villageois
Sujet: Re: Evenements Mer 31 Oct - 13:19
Une occasion particulière? si tu veux
en tout cas moi en ce jour d'Halloween... waou quel grand évenement hihi ... juste envie de dire...
Je t'aimais Je t'aime je t'aimerai... toujours plus chaque jours qu'on nous offrira à passer ensemble...
cherokee villageois
Sujet: Re: Evenements Dim 18 Nov - 6:50
Pour me faire pardonner et de mon retard a poster et de mon depart sans toi ma belle.
En plus de cette heureuse annonce de ce petit a venir ça ! Dis moi que tu veux bien ma puce......
Callina villageois
Sujet: Re: Evenements Dim 18 Nov - 14:24
Que je veuille bien quoi?
tu sais que tu n'as besoin de rien pour que je te pardonne...
cherokee villageois
Sujet: Re: Evenements Lun 19 Nov - 15:53
Des nouvelles comme ça pour les periodes d'anniverssaire moi j'en redemande. Alors comme ça tu vas nous faire un p'tit bout annonce quasi tout pile pour nos trois mois......!
Alors la j'en tombe sur le cul tellement ça me rend heureux moi.
Pour te remercier d'etre la, de nous apporter ce petit et pour nos trois mois ensemble. Je voudrais t'exprimer combien tu comptes pour moi deja et que par dessus tout je t'aime ma belle et ce pour encore longtemps crois moi.
Je t'aime tant que tu ne saurais imaginer ma belle.
Callina villageois
Sujet: Re: Evenements Mar 20 Nov - 19:12
t'aime aussi plus que tout!!!!
contente que sa te fasse si plaisir ce petit ange qui va arriver! j'espère juste que tu ne vas pas m'abandonner comme les autres ...
cherokee villageois
Sujet: Re: Evenements Mar 20 Nov - 19:16
Alors si tu penses que je puisse t'abandonner un jour c'est que t'as due faire un cauchemard alors. Meme pas j'imagine ça moi de te quitter, t'en a encore pour des mois, voir meme annees a me supporter comme ça tite miss !
Pas de chance pour toi, je suis un pot de colle, te l'avais deja dit ça non !
Callina villageois
Sujet: Re: Evenements Mar 20 Nov - 19:38
bien sur que jle pense, tout est possible... quoi que tu puisse dire sa changera pas ! Tu crois que jero m'a épousé pour me quitter?? lui non aussi m'avais promis de ne pas m'abandonner!
Menfin je ne demande que sa que tu reste collé des années!!
cherokee villageois
Sujet: Re: Evenements Dim 9 Déc - 7:47
Alors dis moi, quel effet ça fait de prendre un an de plus.....Hummmmmmm ! Bon anniversaire tite miss et sincérement, meme si t'es une tete de mule pas possible. Te n'aime et te bisouille sauterelle et si t'es bien sage, ben y'a ça pour toi !
Callina villageois
Sujet: Re: Evenements Dim 9 Déc - 13:56
Sa fait ... Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tête de mule certe mais je susi ta tête de mule préféré !!! niark!
Et oui j'ai été très sage!!! je prends ce très jolie cadeau, mici namour! T'aime fort fort ,grand comme sa...........
Callina villageois
Sujet: Re: Evenements Mer 19 Déc - 18:02
4 mois... Le temps passe si vite avec toi... pas une seconde je regrette de t'avoir attendu a Epinal... le destin nous joue parfois de drole de tour qui aurai pu croire à cet avenir si beau , à ces moments magiques ensembles...
Je t'aime et je suis pas prête de m'arreter de t'aimer mon ti coeur
cherokee villageois
Sujet: Re: Evenements Mer 19 Déc - 21:15
Comme tu dis ma puce déja quatre mois............. Mais quel mois, je regrette vraiment pas moi non plus cette soirée a Epinal. Ca aurait été dommage de te louper vilaine fille et crois moi t'as pas finit de me supporter encore. Je t'aime ma tite puce et tu sais meme pas comme............!
Alors la ça risque rien que je me lasse de ma Calinette.........aucune chance, je tiens trop a mes bisouilles quotidiennes moi !!! Quelque chose me dit meme que ça va durer encore un moment et que tu devras me supporter encore........hummmmm, ho oui au moins tout ça et voir meme plus ! Te n'aime toi et j't'lache plus.
Callina villageois
Sujet: Re: Evenements Mar 19 Fév - 19:51
6 mois !!!!!!!!!!
pfiou mais c'est que sa passe à une vitesse! j'en reviens pas moi même jte naime toujours aussi fort même quand tu dis des bêtises bisous mon ti coeur na moi
cherokee villageois
Sujet: Re: Evenements Mar 19 Fév - 20:03
Hummmmm mon tit n'amour n'a moi. Ben pour voir que ça fait déja 6 mois ça ne m'a point semblé aussi long tellement tu me manques.......pour moi c'est comme si tu n'étais la que depuis si peut de temps tellement je veux te garder longtemps tout contre moi......et t'as pas finit de me suporter encore. Je te kiss tout partout ma belle, aussi fort que je te n'aime meme.
cherokee villageois
Sujet: Re: Evenements Mar 25 Mar - 1:03
Hum, hummm autant l'un que l'autre on a zappé l'important..... Mais le plus important c'est encore que tu sois toujours la ma belle ! Je te n'aime toujours autant et tres certainement plus que toi encore.....et si c'est vrai ! Voici en l'occasion de ce septiéme mois ensemble qu'une fois de plus je voudrais te dire que je suis crac love de toi sauterelle, j't'n'aime et c'est ta faute ça, t'aquavais pas etre la dans cette taverne aussi.......
Pour célébrer la plus belle, rien ne vaut que du merveilleux et pour aller avec le bleu de tes yeux; ceci devrait passer fort bien....
Accepte mes hommages avec en prime ces quelques fleurs.
Et oui que veux tu je t'aime toujours autant et voir meme plus encore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evenements
Evenements
Page 1 sur 1