Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Champs

2 participants
AuteurMessage
Callina
villageois
Callina

Les Champs Empty
MessageSujet: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

(Yop la ^^ , interdiction de lire ici si tu n'es pas passé sur le topic d'avant!! Laughing )

Les champs en vu , Calli accéléra un peu le pas , plus vite commencé plus vite fini , ne dit on pas?!
je vais voir mes vaches , tu vas au champs toi?

Elle se pencha sur lui pour l'embrasser et fila dans l'étable.
Elle tapota sur le flant de chaque vache voir un peu leur état...
Pas bien grosses mes miss là! Bon aller on va manger un peu alors!

Elle attrapa sa fourche , qu'elle planta aussitôt dans un ballot de foin et qu'elle dispersa dans les mangeoires. Apeine finit , elel aperçut se svaches se ruer dessus qu'elle se depecha de fuir...
oula mais vous êtes affamées!
Calli prit un sceau qu'elle remplit d'eau et qu'elle vida ensuite dans les abreuvoir. Voila une bonne chose de faite!
En attendant qu'elle termine leur repas , Calli s'adossa a la barière et regardait son homme dans le potager.
Sa va mon amour ?? pas besoin d'aide??
Aucune réaction ... elle cria un peu plus fort jusqu'à voir sa tête se relever dans sa direction.
Elle passa une main dans ses cheveux pour paraitre plus présentable...par principe même devant son homme il falait qu'elle le soit...et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
villageois
cherokee

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:35

La voyant filer vers l’étable et les vaches, Chero se dirigea lui vers les champs.
Déjà voir l’état des légumes dans un premier temps pour les débarrasser de toutes ces bestioles de la fin de saison qui prenaient décidément ceux-ci pour une mangeoire géante en vue de l’hiver qui arrivait a grand pas.

Ce n’est pas que la production était phénoménal, mais ils n’avaient que ces pauvres légumes la qui voulaient bien se laisser faire avec cette fraicheur.
Donc autant ramasser ceux qui le pouvaient et éviter de les laisser aux escargots, limaces et autres piques assiettes.

Il était accroupit dans un carre de poireaux, affairé a son travail et arracher ceux prêts a être emmenés et par moment relevait le nez pour observer sa belle discrètement.
Lorsqu’il l’entendit crier pour lui demander si les pommes d’amour étaient laides !!!! [/i[i]](enfin semblait-il toujours) De loin, pas facile d’être bien sur toutefois.......mais quel drôle d’idée que voila tout de même.
Ainsi elle voit des pommes d’amour ici ???? pensait-il..............pas vraiment doué pour le jardin mon ange.
Sourire aux lèvres et idée derrière la tète qui lui traversa l’esprit lui incita cette rétorque......
Il se releva légèrement, la regarda, lui fit signe de s’approcher et dans un grand sourire lui répondit.

Oui, oui ma puce, tout à fait......les pommes vont bien mais viens voir ici......amène moi voir un torchon ou une bauge de l’étable pour ramasser ceux la déjà s’il te plait.
Se rabaissant, il se remit à arracher un poireau de plus, la surveillant approcher il attendit le bon moment et d’un bon se leva en criant.....

Aie......aie, crénom de saloperie, je me suis fait mordre.......... ! Os court puce.
La guettant sournoisement, il la vit courir vers lui et il attendit qu’elle soit toute proche pour se redresser d’un coup et l’enlacer dans ses bras pour l’embrasser.

Haaa, je te tiens mon cœur, regarde un escargot m’a mordu quant je lui ais piqué son poireau.......
Tu me fais un gros pansement ? Et aussi un gros bisou !!!
Callina
villageois
Callina

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:01

Les pommes vont bien? de quoi il me parle... ya pas de pomier ici.
Bon alors un torchon...voyons...
Calli reparti dans l'étable , je tant un coup d'oeil a ses vaches toujours occupé a engloutir tout le foin ..
Elle attrapa un torchon et fit le tour pour le rejoindre dans le champs.
Marchant tranquillement elle se stopa net quand elle entendit
"Os court puce"
J'arrive mon coeur , bouge pas!
Sur ses mots elle se mit à courir vers lui , le torchant battant au vent derière elle.
Arrivée enfin près de lui , elle ne sait pas trop comment elle avait attérit dans ses bras et à a present était plongée dans un doux baiser.

Un escargot ta mordu .. mais bien sur oui..
elle le regardait fixement dans les yeux et ajouta.
Tu voulais pas plutôt que jvienne te rejoindre... enfin bon montre moi ce doigt.
elle observa attentivement le doigt et après examination et leva les yeux vers chero et annonça le verdict
Je ne peut plus rien pour ce doigt.. il faut couper!!
calli posa un petit bisou sur ce doigt comme pour l'anesthésier et regarda autour d'elle après un couteau...
cherokee
villageois
cherokee

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:17

La regardant dans les yeux en même temps qu’elle, Chero ne pouvait que difficilement contenir un sourire d’amusement à la voir faire.
Elle avait bien compris qu’il s’agissait encore la d’une supercherie destinée à la faire marcher ; une fois de plus !

Ben si justement je cherche n’importe quel fausse manœuvre pour te voir avec moi, tout prêt..........
Que veux tu ça rend con d’être trop amoureux parfois.
Aujourd’hui si je m’écoute je te promène toute la journée sans plus penser au travail.
J’ai tellement envie d’être seul avec toi que je ferais toute les bêtises pour ca !

Tout penot Chero avança son doigt pour lui montrer qu’il n’avait rien d’autre qu’un peut de terre.

Tu vois, rien de bien dramatique ; juste un mauvais prétexte pour t’avoir a moi.
Il restait la a la regarder pendant qu’elle faisait l’infirmière penchée sur son atroce supplice, se demandant comment elle allait réagir a son coup monte.......que du reste elle prenait apparemment bien dans l’immédiat.
A l’énoncée du verdict de sa belle, Chero eut comme un haut le cœur à l’écouter lui dire que la solution était l’amputation......et ne put s’empêcher de râler par automatisme.....tout en se dépêchant de fourrer sa main dans sa poche.

Heeeee, ca ne va pas bien non.........couper mon didi ?......... Et puis quoi encore ?
Ils ont la rage les escargots du potager maintenant ?
Attend, tu vas voir si tu vas me couper le doigt...............Et dans la foulée il attrapa sa Calinette dans ses bras pour se lancer dans une séance de légères chatouilles destinées a la faire maugréer a nouveau, sachant qu’elle détestait cela et ça ne loupa pas évidemment.......
Elle pestait contre lui et ces manières de la taquiner permanente mais sans trop insister tout de même, car quelque part elle appréciait tout de même cela de sa part........C’était sa manière a lui de lui montrer qu’il était la à tout instant.
Avant de trop l’agacer, Chero déjà se calmait et lui déposait un baisé sur la joue puis l’embrassait délicatement.

Bon, c’est pas tout ca ma miss, mais y’a encore les blés à aller voir et ramasser ces quelques légumes arrachés pour ce soir.
Il lui prit la main et ensemble partaient continuer leur travail en se dirigeant vers l’autre champ, mais la guère de labeur à prévoir puisque ceux-ci ne sont points encore prêt au fauchage ces jours ci.
Callina
villageois
Callina

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:39

Le voyant ranger sa main dans sa poche elle ne peut s'empecher de rire.
Possible qu'ils aient la rage! dans le doute on coupe !!!

Elle le regardait s'approcher et se demanda quel mauvais coup il préparait encore! A peine le temps de reculer qu'il la chatoullait une fois de plus et Calli partit dans un éclat de rire .
Arrettttttteeeeeeeeeeeee!!! Elle essayait tant bien que mal de se défaire de ses vilaines mains qui l'embetaient.
Cherooo!!! ta finit de m'embeter tout le temps comme sa!!
Tu es insuportable par moment!!
grrrrouuuuuuuu

Le fixant droit dans les yeux, il s'arreta enfin et préfera lui donner un tendre baiser. Sa c'est le bon choix pensa t'elle.

Oui oui mais ta faute si on avance pas!
Main dans la main, ils se dirigèrent vers la champs de maïs qui poussait tranquilou!!
Bon ba il reste que la traite des vaches!
Tu viens m'aider?

Elle lui souria et l'entraina vers l'étable.
Elle chercha après ses sceau et des tabourets.... une fois trouvé elle donna a Chero un de chaque et le fit entrer dans l'enclot.
Elle lui amena une vache juste a côté d'elle pour le surveiller et pourquuoi pas l'embeter , hihi.
Ils comencèrent doucement la traite où la vache de Chero se plaignait déjà en lui donnant de temps a autres des coups de queue.
Ba alors mon amour ... sois plus doux avec elle , elle arretera.
Le sceau a moitié plein ,Calli décida de faire une tite farce a son chero qui avait perdu son sourire. Elle l'appela pour lui faire tourner la tête vers elle. Et là elle pointa le pis de sa vache sur lui et envoya un belle giclé de lait en plein sur son nez.
Calli éclata de rire et manqua de tomber de son tabouret en voyant sa tête!
Oh ba sa valait le coup!!!
Elle continuait de le regardant en riant de plus belle...
cherokee
villageois
cherokee

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:07

Arrive devant l’étable Chero se laissa guider par la main comme si il était totalement ignare de la traite d’une vache pensait il.....
Humm mm, elle oublie bien vite que j’en ai eu de ces sales bêtes, mais bon allons y.
Laisse toi guider et fais le benêt !

Il se laissa donner son sceau et tabouret tranquillement, puis vint l’explication du procédé qu’il écoutait avec grand intérêt pour ne point la vexer et enfin une vache lui fut apportée devant lui.......
Royal tout cela, même pas besoin de courir après cette bestiole.....
Mais comme à chaque fois qu’il l’avait fait pour son propre compte avec ses bêtes, Chero rencontrait toujours le souci que celle-ci ne l’aimaient guère et lui non plus d’ailleurs.
Une de ces raisons qui ont fait qu’il avait arrêté son élevage de ces animaux capricieux justement.

Mais pour aider il ne bronchait point et s’installa au boulot devant cette vache qui n’arrêtait pas de l’ennuyer par ces coups de queue répétée sur son visage tellement elle était nerveuse.
La traite avançait doucement, bonne enfant la vache se laissait faire sans trop se plaindre des gestes nerveux et rapide, quand sa miss lui demanda d’être plus doux avec elle pour la calmer déjà elle et également sa puce qui trouvait anormal sa façon de faire.

Bah, je sais bien que je suis un peut tendu......lui répondit il, mais en même temps les vaches et moi on n’est pas vraiment de grands amis à l’ origine.
Tu as déjà oublie que j’ai abattu toute les miennes a causes de tout les soucis que cela provoquaient ?
Ne lui laissant pas le temps de finir, Calli décidait de lui faire une farce a son tour et profitant de son inattention lui envoya une giclée de lait en pleine figure et déjà se tordait de rire pendant que Chero surpris tombait du tabouret a la renverse et sur le cul.
A peine remis de sa surprise que Chero a son tour rigolait de plus belle avec sa miss qui décidemment avait trouve la un bon moyen de lui faire payer quelque peut toutes les plaisanteries qu’il lui faisait subir.

T’es dégoûtante puce, j’en ai partout maintenant..............attend de rentrer tu vas voir comment ca va faire.
Je te passe à la chatouille toute la soirée pour me venger ! Et toc !
Bousculant le tabouret au sol ; il se releva rapidement et fonça vers sa puce qui déjà l’ayant vu se bouger commençait à décamper en courant.
L'apres midi promettait d'etre longue encore mais le travail avancerait pas bien vite decidement a faire les zouaves tout les deux !
Callina
villageois
Callina

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:00

Arf non pas de chatouilles!!!
A peine il eut fini de dire sa qu'elle abandonna sa vache la et fila se refugier dans l'étable... se cachant derière une paroi.
Elle respirait calmement pour ne pas l'attirer vers elle...

Calinette ou tu te caches? qu'elle l'entendait crier..

Elle grimpa sur l'échelle qui menait a un étage ou elle entreposait de la paille et du foin. et pour se convaincre elle se dit tout bas

Bon là au moins il ne me trouvera pas...

Calli s'installa , allongé dans la paille et ferma ses yeux , en l'écoutant chercher après elle.
Le sourire aux lèvres , elle était fière de sa cachette et amusée de le taquiner ainsi. Tant pis pour les vaches elle attendront pensa t-elle.
cherokee
villageois
cherokee

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

N’ayant pas été suffisamment rapide pour l’attraper, Calli avait fichue le camp devant lui en détalant comme un lapin a travers l’étable pendant que Chero se prenant les pieds dans son tabouret se mangeait une belle gamelle qui l’empêcha de la suivre dans sa débandade.

Et m...., pas de bol sur ce coup la, va falloir être plus malin que ça pour l’avoir.....
Il s’essuya le lait sur le visage du revers de sa manche et commença à se lancer a sa recherche, persuadé de finir par la trouver il l’appelait par moment, se doutant bien dans le fond qu’elle s’abstiendrait bien de lui révéler ou elle se trouvait !
Calinette ou tu te caches ? Répond moi ma puce, tu sais bien que je t’aime moi enfin.
Hou hou, ma tite biche, ou es tu ?

Continuant ses recherches, il tournait un peut partout autour de l’étable mais sans succès.
Passant discrètement par la porte arrière de celle-ci il y pénétra furtivement et sans forcer la porte qui risquait fort de se mettre à grincer et le trahir.

Une fouille en règle commençait car la logique veut que si elle n’est point au dehors, forcement elle doit bien se cacher par ici au milieu de ses vaches.
En fouinant minutieusement au milieu des bottes de paille étalées au sol et entre les vaches, Chero voyait bien qu’elle ne devait pas être la non plus.

Humm, mais ou a-t-elle put se planquer alors.....Pensait il en cherchant du regard tout autour.
Un moment à examiner les lieux et il aperçût l’échelle qui menait a l’étage.....Tiens je n’avais pas pense a ça moi, quel ballot je fais.
Se dirigeant doucement vers celle-ci, sans bruit il commença à escalader pour aller fouiner la réserve de paille bien certain de la trouver par la haut.
Minutieusement il cherchait dans ce dédale de bottes de paille et finit malgré sa cachette par lui mettre la main dessus a sa grande surprise.

Ha haaaa, te voila tite miss, certes bien planqué toi mais tu ne m’échapperas pas comme ça.
L’apercevant avec beaucoup de surprise elle tenta de lui échapper mais stoppa devant l’échelle, car déjà il lui avait attrapé la taille pour la rouler dans la paille avec lui.

Une toute petite chatouille a la taille pour la décourager de résister et déjà il l’embrassait tendrement en guise de vengeance.
Alors ma puce on n’est pas bien la tout les deux à délirer un peut et t’inquiète je ne vais pas me venger de tout a l’heure, je suis beau joueur et surtout après tout ce que je te fais subir !
Plongeant dans son cou il la couvrait de baisés tous plus suaves les uns que les autres et la sentait s’abandonner progressivement en la sentant de mois en moins se débattre.

Je t’aime mon cœur, tu n’imagines même pas comme je suis fou love de toi........mais va falloir bouger d’ici sinon on va dormir au milieu des vaches et la jeune demoiselle a la maison va s’inquiéter de ne pas nous voir revenir pour Clara.
Il se releva et tendit sa main a sa charmante compagne pour la faire bouger de la.
Se dirigeant vers l’échelle, il passa le premier et l’attendit au bas pour la regarder descendre.

Mais ne réussit pas à s’empêcher de lui mettre une tite claque sur la fesse pour l’entendre râler de plus belle !
Callina
villageois
Callina

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:28

Allongé dans la paille , elle vit une touffe de cheveux apparaître et se glissa derière un ballot de paille. Le sentant essayé de l'attraper.
oupssss
Elle essaya de se sauver une fois de plus mais il avait prévu le coup et la tenait fortement par la taille. elle le regardait avec un sourire et se laissa entrainer dans un baiser passioné dans la paille qui s'en suivit dans son cou où le moindre contact de ses lèvres sur sa peau la fesait frissoner de plaisir...fermant ses yeux elle s'abandonna aux douceurs que lui offrait son amour.

Si tu savais aussi comme je t'aime...
On est vraiment obligé de partir , suis bien moi là!!

Elle attrapa sa main avec regret et se leva. Le regardant descendre , d'en haut elle pensa qu'heureusement qu'il était là sinon rien n'aurai encore avancé...
Elle descendit doucement de l'échelle et a peine le pied posé au sol qu'ellesentit une drole de douleur dans sa fesse, elle se tourna et voyait chero le sourire aux lèvres.

Hé ohh!!!! je te dérange pas la ?!
Va y a ton aise... pauvres fesses elles sont martyrisées !

Calli laissa échaper un soupire et se dirigea vers ses vaches sans dire un mot et continua la traite...
Voyant le soleil se coucher doucement , elle tourna la tête vers Chero , concentré dans son travail .
Tu as bientôt finit mamour??
Il va commencé a faire noir j'aimerai bien rentrer..et pis je commence a avoir un peu froid..

Elle attrapa son tabouret et partit le ranger , son sceau plein dans l'autre main qu'elle vida dans des pots à lait bien pratique pour ensuite mettre le lait en bouteille. Elle surveillait , chero faire de même... et l'attrapa par la main pour l'entrainer sur le chemin du retour.
Se blotissant contre lui , ils marchaient doucement vers le centre ville.

Pas trop fatigué ? on a bien, suis bossé fière de toi , hihi.
Elle lui souria et lui donna un tendre baiser avant de reprendre la route...
cherokee
villageois
cherokee

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:45

Chero bien heureux de cette journée regardait sa belle mettre le lait en bouteille en ne la lâchant pas du regard, savourait chaque instant avec elle avec le même plaisir depuis des mois déjà.
Petit interlude dans son travail avec elle ou regard complice, mais décidément chacun des deux complétait l’autre dans ce chemin qu’ils se destinaient ensemble.
Petite vie sans esclandre et bonheur partagé les rendait heureux tout deux et ils n’en demandaient pas plus que ça tellement occupé chacun au bienfait de l’autre sans regarder en arrière ni se compliquer la vie.
Quand bien même seraient ils seul sur terre que rien ne les perturberaient dans leur histoire.

Il l’écoutait lui parler plongé dans ses yeux magnifiques.
Pour lui répondre.....

Fatigué ma puce.....ho non ça va très bien la vois tu et ce tant que tu seras prêt de moi ou dans mon cœur ma belle.
Lui rendant son baisé il ramassa son manteau qu’il lui passa sur les épaules et l’ajusta au plus juste a sa plus petite corpulence avec délicatesse.

Voila qui ira bien mieux pour te couvrir un peut ma puce, interdit de prendre froid toi.
Prenant sa main, ensemble ils reprirent le chemin de la maison avec la fraicheur qui se faisait sentir de plus en plus.
Leurs pas s’accéléraient machinalement vers le village qu’ils traversaient sans rencontrer grand monde avec l’heure tardive maintenant car chacun se bouclait bien tôt avec tous ces brigands et rodeurs de tout poil qui trainaient les alentours.
Quelques chiens errants galvaudaient encore les ruelles sombres et arpentaient les lieux du marche déserté pour grappiller les derniers restes qui trainaient dans les caniveaux.
Machinalement ils s’en écartaient quelques peut sachant bien que la maladie et voir la peste pouvait être véhiculé ainsi avec toutes ces immondices à trainer, mais la populace ignare n’en avait que faire.

Vient vite ma belle sinon ces batards sont foutus de nous mordre encore, tellement rongé par la faim qu’ils nous feraient vite gouter de leurs crocs.
Vérifiant derrière eux que rien ne suivait, Chero pressa le pas un peut plus jusqu'à arriver en vue de leur demeure enfin ou les chandelles brillaient derrière les fenêtres, vacillantes aux grés du vent qui s’insinuait par les quelques espaces ou il se faufilait.
A peine devant la maison que la porte s'ouvrit et la jeunette les accueillait tout sourire, ravie de les voir arriver.

Merci demoiselle, vous nous attendiez, excusez ce retard ma miss traine horriblement.
Sa phrase a peine finit qu’il sentait dans son dos son regard noir le poignarder et comme pour se faire pardonner a l’avance ou peut être ne pas l’écouter râler, il se tournait et d’un coup l’embrassa de tel façon qu’elle abandonna toute idée de le conspuer hardiment.
La demoiselle confuse à cet instant ajouta en lui répondant.....

Non, non messire, aucun soucis rassurez vous mais mes parents m’attendent encore et il se fait tard je dois rentrer maintenant, ils vont s’inquiéter sinon.

Je vous raccompagne pendant que le repas se prépare, ainsi vous ne risquez rien.
Lui glissant quelques écus et n’écoutant déjà plus la petite qui protestait, il embrassa sa belle, jeta un œil a Clara qui déjà dormait et repoussa de nouveau la porte laissant a peine le temps aux femmes de se saluer avant de la partir ramener chez elle.

Je fais vite ma belle, je ne traine pas et serais prestement la de retour.
Occupe-toi déjà de la bichette et nous serons sous peut ensemble au coin du feu mon ange.

Rapide baisé échangé que déjà ils étaient partit dans le noir du sentier.
Contenu sponsorisé

Les Champs Empty
MessageSujet: Re: Les Champs   Les Champs Icon_minitime

Les Champs
Page 1 sur 1