| boite aux lettres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantik37 Adjoint au maire
Messages : 771 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 64 Localisation : quelque part en france
| Sujet: boite aux lettres Mer 14 Mai - 14:13 | |
| Si je ne suis pas là, laissez-moi un message dans la boite aux lettres ! Merci de votre visite ! | |
|
| |
Kindjal Ex-maire
Messages : 353 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 42 Localisation : Bah Montauban...
| |
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 64 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: boite aux lettres Lun 26 Mai - 16:19 | |
| Fantik ouvrit sa boite à lettres et trouva à l'intérieur un petit sachet avec un parchemin.
Kindjal avait tenu sa promesse avant de quitter Montauban et lui avait fait parvenir de la valériane.
J'ai vraiment de la chance d'avoir une amie si dévouée pensa-elle. | |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: Re: boite aux lettres Mer 28 Mai - 12:33 | |
| Lachainep avait gillé un petit mot dans la boite aux lettres... - Citation :
- coucou...
tu n'étais pas là et j'en ai profité pour suivre la visite guidée....jolie maison ...comme sa propriétaire...chaleureuse et conviviale...je comprend mieux les fleurs arrivées à la mairie... A bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: boite aux lettres Sam 31 Mai - 12:52 | |
| fantik venait de rentrer de sa garde et elle découvrit le parchemin laissé par Lachainep dans sa boîte.
On ne fait que se croiser ! Il faut que je prépare une veillée avec tous mes amis. | |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: Re: boite aux lettres Jeu 11 Sep - 21:53 | |
| lachainep s'était approché de la boite puis revint en arrière puis ...et puis... .............. .............. il ne voulait pas écrire il voulait lui parler....mais aussi écrire...mais aussi parler.... où était elle... ...il resta là planté devant la boîte aux lettres..... | |
|
| |
| Sujet: Re: boite aux lettres Ven 12 Sep - 2:41 | |
| Fantik au loin vit une silhouette devant sa maison.
Elle semblait hésiter...rester ?... partir?..non rester ! En s'approchant Fantik vit qu'il s'agissait d'un homme de haute taille. Elle hésitait à s'approcher plus...qui à cet heure pouvait attendre devant sa maison?
Elle allait rebrousser chemin vers les tavernes quand il se retourna... Son coeur manqua un battement puis s'affola. Lui qu'elle avait tant attendu était là. Ils allaient pouvoir parler de leur voyage... Elle pressa le pas de peur qu'il ne parte et le rejoignit. - Citation :
Mon Dieu! c'est bien toi? Envolées ses résolutions de prudences...oubliées ses promesses de retenues... Fantik se précipita vers lui et lui prit les mains - Citation :
Comme tu m'as manqué! Tu vas bien au moins? Veux tu entrer...où s'assoir au jardin? | |
|
| |
Kindjal Ex-maire
Messages : 353 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 42 Localisation : Bah Montauban...
| Sujet: Re: boite aux lettres Ven 12 Sep - 12:08 | |
| - Citation :
- Fantik,
Merci beaucoup pour ta missive, cela m'a fait très plaisir !
Deewali a quitté le dispensaire peu avant mon retour, je doute qu'elle revienne jamais... Pour ma part, j'ai décidé de me concentrer sur mes études que j'avais bien trop délaissées ces derniers temps. Je passe donc plus de temps en bibliothèque et moins en taverne... J'ai déjà démissionné de mon poste d'Ambassadrice, et de celui de Rectrice d'ici la fin du mois.
J'ai su que ton voyage était toujours d'actualité, j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à découvrir une nouvelle ville et à pêcher, mais surtout que tu nous reviendras vite ! Et que j'aurais l'occasion de passer en taverne avant ton départ pour te souhaiter un bon voyage ! Amitiés,
Kindjal | |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: Re: boite aux lettres Ven 12 Sep - 12:20 | |
| lachainep sourit... oui je veux bien entrer.....parle moi de toi...je ne veux plus de vents qui rapportent des larmes mais des mots qui transportent de l'avenir.... | |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: boite aux lettres Mar 16 Sep - 17:52 | |
| - Citation :
- Paroisse de Montauban, Chere Fantik
diocèse de Cahors et province de Bourges Cérémonie d'ordination diaconale Jeudi 18 septembre 1456 en l'eglise de MONTAUBAN vers 18h Venez nombreux m'accompagné dans cette nouvelle étape de ma foi Vanwolk
| |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: boite aux lettres Mar 7 Oct - 18:41 | |
| Vanwolk de passage dans le quartier de la violette deposa une petit courrier dans la boite au lettre de son amie : - Citation :
Paroisse de Montauban,
Diocèse de Cahors et Province de Bourges Certificat de Baptême
Le père abbé, Vanwolk diacre de Montauban, par la Grace de Dieu et la Miséricorde du Siège Apostolique Romain déclare :
Que la croyante Fantik, après avoir étudié les premiers enseignements de notre Sainte religion durant une pastorale en vue du sacrement baptismal. A été conformément au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne baptisé le 2 octobre de l’an 1456 en l’église Saint Jacques de Montauban. Je nomme comme témoin terrestre le croyant Lachainep parrain de cette dernière.
Certificat délivrée pour servir et valoir ce que de droit.
Père Vanwolk, Diacre de Montauban
| |
|
| |
lachainep Ex-maire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite aux lettres | |
| |
|
| |