| Clefs de la maison clefs du jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgl conseillere
| Sujet: Clefs de la maison clefs du jardin Sam 22 Nov - 14:46 | |
| Est il possible d'avoir un acces double a sa demeure , c'est a dire des pieces publique comme entrée cuisine, et des pieces privées salon par exemple. | |
|
| |
fantik37 Adjoint au maire
Messages : 771 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 64 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Lun 1 Déc - 21:23 | |
| Bonjour zorgl,
je n'avais pas vu le message plus tôt désolée. Non, les maison n'ont plus d'accès privé. Dans le temps on pouvait choisir entre accès libre ou sur acceptation, cela n'existe plus. l'accès est libre à toute personne inscrite ici.
Bonne journée Fantik | |
|
| |
zorgl conseillere
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Mer 3 Déc - 20:26 | |
| Merci, j'ai installé une clochette | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Mar 3 Fév - 23:27 | |
| Bonjour Fantik,
deux petite choses de presque rien:
un certain nombre de maisons semblent avoir leur(s) habitant(s) comme modérateur(s). Pas la nôtre. Est-il possible de rajouter ces permissions pour moi et Kall chez nous?
Ensuite, une petite typo dans le libellé sous le nom de la maison (un "Chez" de trop: Bienvenue Chez Chez Chrego et Kallhan).
Merci, - Chrego.
| |
|
| |
zorgl conseillere
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Mer 18 Mar - 20:03 | |
| You ouh .... je suis bien embétée j'ai perdu mes clefs..... j'avais verrouillé deux portes de ma maison et voila que je n'arrive pas à les rouvrir. Y aurait pas un serrurier dans le coin? | |
|
| |
Kindjal Ex-maire
Messages : 353 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 42 Localisation : Bah Montauban...
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Mer 18 Mar - 21:21 | |
| oops c'est ouvert, un peu tard, mais c'est ouvert | |
|
| |
zorgl conseillere
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Mer 18 Mar - 23:41 | |
| Hi Hi merci, je vais pouvoir aller preparer l'Hypocras pour ce soir... Mais maintenant il me faudrait un vitrier....... | |
|
| |
Maimonides villageois
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Mar 28 Juil - 23:08 | |
| Bonjour, un grand merci pour la maison, mais étant novice je voudrais savoir comment modifier la phrase « Moderateur : Maimonides » qui se trouve sous « 65 – Chez Maimonides » en effet je voudrais écrire un message de bien venu, cela est il possible ? puis je l’ecrire ou c’est vous qui le faites ? Quelque chose comme « Bienvenu chez Maimonides » me conviendrait.
Autre question y a-t-il moyen de mettre une cloche pour que les personnes me cherchant puissent faire savoir qu’elles sont devant la porte ? Cela doit il se faire sous formes de sujet ?
Désolé pour ces questions un peu terre a terre et merci encore pour la création de notre village
Maimonides | |
|
| |
Lelouch Vi Britannia Maire
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Mer 29 Juil - 10:51 | |
| Je vais demander a des personne plus competente que moi sur ce sujet. | |
|
| |
Kindjal Ex-maire
Messages : 353 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 42 Localisation : Bah Montauban...
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin Mer 29 Juil - 15:41 | |
| Le message indiquant le modérateur est automatique et ne peut être changé, à ma connaissance. Pour la cloche, je dirais d'ouvrir un sujet en cochant "avertir quand une réponse est postée" pour recevoir un mail en cas de post. Le fait de recevoir un mail ou non est paramétrable dans le profil. Je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clefs de la maison clefs du jardin | |
| |
|
| |
| Clefs de la maison clefs du jardin | |
|