Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.

2 participants
AuteurMessage
arBalett
villageois
arBalett

Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Empty
MessageSujet: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:46

ArBalett sortît de la mairie, soulagé et content.Dame Cadastrelle lui avait enfin donné la clef du numéro 33.Il marchait d'un pas rapide.Il s'arréta au puits afin de se rafraîchir et reprit promptement sa route.Il décida de couper entre les deux manoirs pour gagner du temps.Il longea ensuite les remparts.Numéro 31, et numéro 33.Son coeur battait de plus en plus vite. Il avait du mal à contenir sa joie!
Il resta un petit moment dans la rue, face à sa maison, pour la contempler.
"-Je sens que je vais me plaire dans ce quartier", se dit-il.

Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Chaumiere
Revenir en haut Aller en bas
zorgl
conseillere
conseillere
zorgl

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:50

Quartier des forgerons.
Elle y passait bien de temps en temps mais jamais elle n'avait oser frapper à une porte .
Surement la peur de déranger.
Ayant fouillé dans sa remise, elle avait trouvé un objet bien pratique qui plairait surement à Arbalett pour son aménagement.

Elle frappa à la porte , attendit un instant puis alla s'assoir sur la petite table de pierre, pieds ballants .
arBalett
villageois
arBalett

MessageSujet: Une visite!   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:16

Arbalett vaquait à ses occupations lorsqu'il entendit frapper à la porte.
-qui cela peut-il bien être? pensa-t-il.Les visites sont rares.
-J'arrive!
Il s'empressa d'ouvrir et eut la grande satisfaction de découvrir Zorgl assise sur la petite table de pierre.
-Bonjour Zorgl, je suis content de te voir!Comment ça va depuis hier au soir?Mais je t'en prie, donne toi la peine d'entrer un moment.
Zorgl se leva...
zorgl
conseillere
conseillere
zorgl

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:38

Mains derriére le dos , elle sourit

Bonjour Bonjour
Ca va , mais le chemin à été long pour rentrer et la téte me tape encore un peu

Elle sauta de la table et suivi Arbalett jusqu'a la porte d'entrée.

Je n'ai pas encore eu le temps de chercher dans toute la maison ce qui pourrait vous etre utile , mais j'ai pour vous quelque chose bien à propos, j'espère qu'il vous plaira.

Elle sortit de derrière l'objet quelle cachait emballé dans une poche en cuir et lui tendit .
Elle l'observait pendant qu'il ouvrait le paquet , guettant sa réaction.

Voila

Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. 2a2f2e714571c8d10bbf2d8c08f23a27

qu'en pensez vous?
arBalett
villageois
arBalett

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:50

-Voilà, installés de la sorte près de la cheminée, ces ustensiles vont m'être d'une grande utilité.
Le couteau conviendrait parfaitement pour découper le jambon et la pique à deux dents pour griller la viande à la braise.
-Je vous remercie pour votre infinie bonté, ce cadeau me fait énormément plaisir.
Arbalett invita Zorgl à s'asseoir.
-je vous offre quelquechose à boire?qu'est-ce qui vous ferait plaisir, une petite tisane ou un hydromel? dit-il en posant un verre vide devant son invitée.
zorgl
conseillere
conseillere
zorgl

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:54

Elle pris place en tailleur près de la cheminée.

Je gouterai avec plaisir votre hydromel, mais ne m'en versez qu'un fond car je suis invitée chez Kalhan et Chrego, il me faut donc me montrer raisonnable.

Elle pris en main la pochette en cuir

Je suis heureuse que cela vous plaise , mais avez vous remarqué que vous pouviez également les porter à la ceinture pour les voyages, ce peut etre très utile

Elle commencait à prendre gout pour les voyages et tout ce qui s'y rapportait éveillait son intérèt, meme des simples couverts.
arBalett
villageois
arBalett

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:46

Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Feu_cheminee1

Arbalett servit un verre du délicieux breuvage à Zorgl, en ne s'oubliant pas bien sûr! Il s'assit de la même manière qu'elle face à l'âtre.Ils trinquèrent tous les deux, comme des amis de longue date.La douce chaleur les envahissait peu à peu.Celle du feu, et celle de l'hydromel!
Arbalett se sentait bien en compagnie de Zorgl.C'est vrai, ils ne se connaissaient pas du tout et les voilà discutant comme de vieux amis.

-Alors comme cela, tu es interessée par les voyages? As-tu déjà visité des contrées lointaines? Je n'ai jamais voyagé! Pour l'instant, je me sens bien à Montauban. Mais peut-être qu'un jour, qui sait? En ta compagnie?
zorgl
conseillere
conseillere
zorgl

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:39

Je m'y trouve bien également ditelle en souriant j'y ai des amis trés chers dont certains qui reviendrons bientot .

Je ne connais que les villages de Guyenne, en particulier Marmande, car les recents évenements m'ont amené a y seiourner , et Bordeaux, par la force des choses.

Les quelques gorgée d'hydromel commencaient à repandre une douce chaleur en son esprit.

Mais il me vient quelques idées de voyages, vers Castelnaudary ou vit une amie chere , ou bien Espalion ou encore Ventadour. Le moment venu, si l'idée vous tente , je serai ravie que vous vous joignez à moi, enfin à moi ou a nous, selon....

Elle était ravie de faire plus ample connaissance avec cet homme , qui en circontance , lui paraissait charmant.
arBalett
villageois
arBalett

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:27

Arbalett se leva, ramassa une bûche dans le tas, et la jeta dans l'âtre.
Il remua ensuite les braises pour raviver le feu.Les flammes ne tardèrent pas à s'élancer et à danser.

-Tu prendras bien un autre verre Zorgl?
Arbalett trouvait cette femme charmante et était content d'être son ami.

-ainsi, tu as ouvert un salon, j'y viendrai faire un tour à l'occasion, pour voir si tu n'aurais pas une lotion capillaire!
zorgl
conseillere
conseillere
zorgl

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:11

Zorgl regarda les flammes qui s'élancaient dans l'atre avec attention

Merci bien Arbalett, cette boisson est délicieuse , ce verre a amplement rejouis mes papilles pour ce soir mais je dois vous laisser maintenant.

Des mots restaient en suspend sur ses lèvres

Le salon.... Justement je voulais vous demander un service. Je dois m'absenter de Montauban quelques jours. Pourrez vous y passer jeter un coup d'oeil de temps en temps? Dès mon retour je vous préparerai une lotion spéciale, c'est promis.

Se levant , elle déposa son verre sur un petit tabouret en bois

Et je vous rapporterai une orange de Marmande, leur verger en produit de succulentes.
Cela fera un beau lot pour le rallye, n'est ce pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.   Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons. Icon_minitime

Arrivée d'arBalett au numéro 33, quartier des Forgerons.
Page 1 sur 1