| La Jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kallhan Sergent
| |
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: La Jardin Mer 18 Mar - 23:31 | |
| Passant au jardin avec Kall, Chrego constate l'implantation stratégique du premier fût de Mexi...
On sera pas bien, là, mon ange?
Bon, je vais passer à l'intérieur préparer comme il faut les morceaux de viande pour qu'ils soient prêts à mettre à griller quand ils seront arrivés...
| |
|
| |
zorgl conseillere
| Sujet: Re: La Jardin Jeu 19 Mar - 2:15 | |
| Elle arriva aux abord de la maison , et vit Khall et Chrego preparer la table du baptéme. Et bien voila une bien belle cérémonie . Je vois que vous avez encore des choses à faire , et de mon coté , je dois apporter ce paquet à Arbalett. vous étes voisins , c'est l'occasion.Elle posa sur la table une bouteille de grés et ceramique Elle est remplie d' Hypocras de ma préparation. le créateur aime que nous partagions les bonnes choses , aussi je me fait un plaisir que nous le goutions ensemble tout a l'heure. Je vous la confie... | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: La Jardin Jeu 19 Mar - 9:16 | |
| Zorgl leur déposa la bouteille d'Hypocras. Merci Zorgl. C'est presque prêt, Chrego s'occupe de la viande et moi je finis les derniers préparatifs de décoration. | |
|
| |
Ayorjo conseiller
Messages : 79 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 44 Localisation : ici pour l'instant
| Sujet: Re: La Jardin Sam 21 Mar - 23:00 | |
| Accompagné de Zorgl, Ayorjo arriva chez ses voisins prêt à fêter le baptême de Chrego. Il remarqua directement le grand fut, tout en se disant "et bien, y'a de quoi faire apparemment !"
Il ne vit personne au premier coup d'œil, il appela donc pour voir si quelqu'un allait sortir d'une quelconque cachette.
Hey oh, y'a quelqu'un ???
Ayorjo te nait également un gros paquet qui semblait assez lourd
J'ai un ch'ti quelque chose pour le nouveau baptisé ! | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: La Jardin Dim 22 Mar - 2:00 | |
| Chrego sortait de la maison avec le père Vanwolk et Kall, pour rejoindre le jardin.
Ayo! tu as trouvé le chemin!
Puis voyant le paquet qu'Ayo lui tendait:
Mais qu'est-ce que tu as été amener? Fallait pas, vraiment...
Mais avant toute chose, ce tonneau là-bas me semble bien seul et triste, si on lui rendait le sourire?
Chrego remplit quatre chopes, en donna une à chacun et trinqua avec eux pour commencer la fête...
Se rapprochant de Kall, il lui murmura: à toi, mon ange... | |
|
| |
Ayorjo conseiller
Messages : 79 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 44 Localisation : ici pour l'instant
| |
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: La Jardin Dim 22 Mar - 13:23 | |
| Chrego n'en croyait pas ses yeux à l'apparition de l'enseigne...
Mais c'est superbe, ça, Ayo! J'adore, vraiment! J'irai vite l'accrocher au mur de la boucherie, ça va faire des envieux, moi je te le dis!
Chrego trinqua avec Ayo pour le remercier.
Santé, les amis! | |
|
| |
zorgl conseillere
| Sujet: Re: La Jardin Dim 22 Mar - 14:29 | |
| Durant le trajet, elle l'avait questionné sur le paquet qu'il portait sous le bras,mais Ayo semblait bien décidé à garder le secret.
Elle ne put retenir un sifflement admiratif
Et bien , je te savais bon forgeron , mais voila un travail d'artiste. Attends que Méro voit cela , et il n'aura de cesse que tu lui en fabriques une.
Levant sa chope , elle trinqua avec Chrego.
Chreg, tu as été le premier à m'accueillir a Montauban. Aussi , c'est une joie pour moi de partager ce moment d'amitié , je vous souhaite beaucoup de bonheur en cette maison .
Se tournant vers Kallhan
Si tu me la faisais visiter avant que les autres invités arrivent? | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: La Jardin Lun 23 Mar - 8:45 | |
| Les premiers invités arrivaient. Ils trinquèrent au bapteme de Chrego. L'enseigne offerte par Ayo était magnifique. Kall apporta quelques légumes coupés finements afin de grignoter en attendant le repas. Puis regardant Zorgl: Oui allez viens je vais te montrer la maison. Mais elle n'est pas encore finie d'aménager. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: La Jardin Mar 24 Mar - 0:02 | |
| Chrego regarda Kall et Zorgl rentrer vers la maison, et leur dit en souriant:
Hé mais n'y passez pas trop de temps quand même, j'ai hâte de goûter ce que Zorgl nous a apporté... Avec ce temps, on risque de déshydrater vite, heureusement que Mexi nous a livré de quoi attendre!
Ni une ni deux, Chrego re-sert une chope à ceux qui étaient là.
D'ailleurs on va peut-être bientôt passer au solide aussi, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jardin | |
| |
|
| |
| La Jardin | |
|