Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bureau de Vanwolk

+9
shota
fantik37
vanwolk
damenic
Kementari
Dame_melisande
Princesse.emilie
franou
lachainep
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lachainep
Ex-maire

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:27

lachainep passa voir le bureau de Franou et Dame_melisande

il ne manquait plus que la déco.....

dès demain, il afficherai les deux lettres de missions pour ce mandat.....

Dernière édition par lachainep le Mer 11 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franou
villageois
franou

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:52

J'aurai une animation de jeu sur la halle si vous le permettez. Je vous la soumets :

Il s'agit d'un jeu de roue à tourner. Je metrais cette roue sur la halle avec des lots à disoposition comme celle-ci (à modifier au besoin cela va de soi).

bureau de Vanwolk Rouemontaubanbonneyz6

J'ai la même roue à la maison avec des chiffres correspondant à chaque case comme celle-ci (celle là n'est pas la bonne Wink ).

bureau de Vanwolk Roue1qs8

Bien évidemment le tout enrobé dans un joli RP.
Qu'en pensez-vous?
Princesse.emilie
conseillere
conseillere
Princesse.emilie

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:16

Bonjour Franou,

J'avais proposé ton animation lors du dernier mandat, elle avait visiblement séduite le conseil, seul les lots restaient à revoir.
Pour ce faire j'en avait parlé en taverne il y avait donc Buffalikbill qui faisait don d'une petite échelle et d'une rame(si je me rappelle bien^^)
Méli faisait un don également.
Et moi même je peux donner(malheureusement qu'à mon retour) un stére, un maïs et certainement des légumes.
Resterait à voir ce que la mairie pourrait donner et à quel fréquence ce jeu serait réalisé!
Sinon, l'idéal serait de récolter un maximum de dons en taverne(de toutes sortes, même les plus insolites geek ).
Voir de proposer une participation, mais vraiment minime afin que même les plus démunis puissent y participer!
Enfin voilà, j'étais passée te donner mon avis, si je peux t'être utile en quoi que se soit, n'hésites pas!!Wink
Oups!!Au fait bienvenue!!! rendeer
Dame_melisande
villageois
Dame_melisande

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:15

Je n'ai plus de don à donner... Depuis le temps, j'ai tout utilisé ou vendu. Embarassed
franou
villageois
franou

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:46

Merci emilie. Pour ce qui est des dons, je peux offrir l'allopass. Sinon la mairie n'a rien en stock?geek
Pour la fréquence, je pense qu'une fois ça suffit, à relancer si ça a du succès.
Kementari
villageois
Kementari

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:27

C'est quoi un "allopass"?Rolling Eyes
franou
villageois
franou

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:28

Disons que c'est une prime de 35 écus offert à celui qui gagnera le gros lot.

[HRP/ c'est un code via sms]
lachainep
Ex-maire

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: lettre de mission pou l'animatrice des halles : Franou   bureau de Vanwolk Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:46

Lettre de mission du conseiller Franou pour le mois d'avril 1456 :

Animateur des halles

Introduction :

Le conseiller à l'animation des halles doit être l'instigateur de la vie de notre village au sein des halles.Participatif mais aussi incitateur, il propose et met en place des animation hebdomadaires.

Fonctionnement :

Membre actif de la salle des débats du conseil municipal, le conseiller a le devoir d'informer le conseil des besoins en animation et de lancer tout débat permettant de l'aider dans sa tache
Un bureau lui est dédié ou il pourra recevoir chaque habitant mais il peut à tout moment leur écrire au village ou sur les halles.

Communication :

Chaque semaine il devra présenter un projet d'animation dans son bureau pour la semaine suivante et dans le m^me temps lancer aux halles celui de la semaine précédente.Les habitants seront prévenus par courrier et sur le panneau d'affichage de la mairie.

Bon courage et ne pas hésiter à solliciter votre maire....il est là pour ça !!!!!!
lachainep
Ex-maire

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:47

et on rajoute une viande pour la mairie pour la roue...tu la lance sur les halles quand tu veux franou...
franou
villageois
franou

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:32

Je veux bien lancer l'anim mais pour le moment je n'ai pas encore assez de lots.

1 viande 1 rame 1 lait 1 échelle et 35 écus(code allopass) ca fait peu, il m'en faudrait encore 5 et je n'ai pas le temps d'aller en tave pour en demander. Puis-je demander un peu de participation de tous?
D'avance merci.

Edit/ j'avais oublié la petite échelle

Dernière édition par franou le Ven 11 Avr - 15:06, édité 1 fois
Dame_melisande
villageois
Dame_melisande

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:19

La mairie pourrait être plus généreuse...
lachainep
Ex-maire

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:26

ben voyons ...Suspect Laughing Laughing

Ok pour 5 pains....affraid , mais meli on rajoute ça dans le mandat et je te laisse gerer.... (techniquement tu le rends et je t'en refais un autre avec la liste des produits que tu m'indiqueras...)
damenic
conseillere
conseillere

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:29

Je veux bien donner un pain, ou un légume, mais je ne les ai pas dans mon inventaire actuellement...
Je vis au jour le jour, et n'ai point de provisions !
Princesse.emilie
conseillere
conseillere
Princesse.emilie

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:15

C'est sur que ça fait pas lourd, en plus si les lots que je donne sont gagnés faudra pas qu'ils soient pressé nos gagnants, je suis pas là de rentrée!! lol!
Dame_melisande
villageois
Dame_melisande

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:58

Mon mandat concerne le plan embauche : je préfère ne pas tout mélanger car après c'est ingérable...
franou
villageois
franou

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:58

Emilie, c'est toi qui a l'échelle et la rame?

Sinon, tant pis, je lance l'anim comme ça. Et on s'arrangera pour les leur donner.
Princesse.emilie
conseillere
conseillere
Princesse.emilie

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:34

Non, c'est Buf qui les a.
On en avait parlé en taverne peu aprés que tum'avais envoyé la roue et avait proposé l'échelle et la rame en don, donc l'idéal serait de le contacter à ce sujet.
Tu pourrais par exemple ajouter des ticket pour la loterie municipale, ca ne coute rien et la personne qui le gagne a une chance supplémentaire de gagner un lot.Et comme on en parlait la derniére fois, un gage aussi ça pourrait être drôle!! lol!

Enfin c'est une idée, à toi de voir!!
franou
villageois
franou

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

Franou sourit à l'idée du gage, elle n'y pensait plus.

Oki ça marche, alors je change comme ça.
Je ne mettrai pas la solution de la roue ici, ainsi vous pourrez jouer. Wink
Princesse.emilie
conseillere
conseillere
Princesse.emilie

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:39

bounce Oki c'est cool, j'ai hate de la voir!!
Faudrait dire à m'sieur le maire de l'indiquer sur la tableau de la mairie pour ameuter la foule!!rendeer
Dame_melisande
villageois
Dame_melisande

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:49

Je suis censée faire quoi exactement ?
franou
villageois
franou

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:32

Ce que tu veux. Very Happy Distribuer les lots selon notre maire?
Dame_melisande
villageois
Dame_melisande

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:54

En fait la question s'adressait au maire, Franou !
Je n'ai pas de lettre de mission.
franou
villageois
franou

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:44

Arf oui, alors c'est lui qui donnera les lots. Il a possibilité de les vendre à 1 écu il me semble non? Ce sera plus simple.

Le jeu est lancé ce matin même!

Pour plus de clairvoyance, voulez-vous que je mette la roue avec les résultats ici? Mais vous ne pourrez pas jouer... c'est comme vous voulez.
damenic
conseillere
conseillere

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:14

Je viens de jouer....alors ça m'est égal...
Princesse.emilie
conseillere
conseillere
Princesse.emilie

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:22

Ca m'est égal aussi, je suis en voyage donc peut pas jouer!!SNIFFF!Sad
Sinon je suis allée y jeter un oeil c'est franchement sympa comme animation!!
J'éspère qu'elle sera encore d'actualité à mon retour!!Wink
Juste tu devrais préciser si les joueurs postent leur numéro choisit ou t'envoient un mp^^.
Voili, voilou!!
Contenu sponsorisé

bureau de Vanwolk Empty
MessageSujet: Re: bureau de Vanwolk   bureau de Vanwolk Icon_minitime

bureau de Vanwolk
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant