| bureau de Vanwolk | |
|
+9shota fantik37 vanwolk damenic Kementari Dame_melisande Princesse.emilie franou lachainep 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franou villageois
| |
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Jeu 8 Mai - 15:54 | |
| Vanwolk se dirigea vers la mairie pour rejoindre son bureau de conseiller il entre et dit : Bonjour mesdames, est ce ici que je dois m installer ? | |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Jeu 8 Mai - 19:27 | |
| et oui vanwolk...bienvenue... | |
|
| |
fantik37 Adjoint au maire
Messages : 771 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 64 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Jeu 8 Mai - 22:34 | |
| Sortant du bureau du maire, Fantik vit que Vanwolk avait emménagé dans ses nouveaux locaux.
Elle passa la tête par la porte et le salua.
Bonsoir cher confrère,
cela fait plaisir de voir quelqu'un au bureau des animations. Notre ville a bien besoin de vos services.
J'espère que votre tête bouillonne d'idées...
Je vous souhaite bon courage et vous dit à lundi soir ou mardi, je pars en retraite quelques jours pour me ressourcer.
| |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 64 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Ven 6 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Mer 11 Juin - 0:39 | |
| Lachainep passa au bureau pour s'assurer que celui ci avait le nécessaire à sa disposition | |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Jeu 12 Juin - 21:24 | |
| Vanwolk apres quelques jour de retraite bien pieuse revint dans son bureau a la mairie il y installa une gravure des arme de la ville Puis il travailla au planning pour les prochain jour fesant la tournée des bureau pour trouver des volontaires il laissa des petits papiers Bon de présence en taverne le soirNom:Date:Veuillez me déposer vos disponibilités sur mon bureau , merci Vanwolk | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Jeu 12 Juin - 23:18 | |
| Bonjour vanwolk, heureuse de te revoir ! Ta retraite s'est bien passée ? C'est pour toi ! Tout le monde en a eut hier pour fêter le nouveau conseil mais tu n'étais pas là ! | |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Ven 13 Juin - 2:56 | |
| ah merci beaucoup ! vraiment sa me fais tres plaisir, si tu me le permet je t'embrasse
Dernière édition par vanwolk le Mar 1 Juil - 2:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Ven 13 Juin - 16:16 | |
| Dame Titcanard était un peu perdue au milieu de tous ces bureaux... Elle vit un écriteau ... Bureau des animations? Chouette! Bonjour Messire Vanwolk, sachez que je suis régulièrement en taverne, et que j'y déplore le manque de personne... Si je peux vous etre d'une aide quelconque, n'hésitez pas! |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Ven 13 Juin - 20:06 | |
| Bonjour chere dame, oui parfaitement moi aussi je le déplore et c'est pour cela qu'avec la municipalité actuelle nous méttons en place un planning pour relancer les tavernes et faire qu il y est une présence tous les soirs. Voici un coupon ! donnez moi vos disponibilité pour assurer une permanence en taverne si vous le souhaiter. Bon de présence en taverne le soir
Nom: Date: | |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Lun 16 Juin - 2:07 | |
| Vanwolk déposa un écrito stipulant A l'église pour prière permante | |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Lun 16 Juin - 13:24 | |
| Ma chere Archidiaconesse, Il est vrai que j'ai prier ! est ce une faute ? Il est vrai que j'ai appeler mes freres et mes soeurs a prier avec moi est ce une faute ?? Il est vrai que j'ai demander a une chorale de chanter une louange a Dieu est ce une faute ???. Il est vrai que j'ai penser envoyer une missive à sa sainteté le pape, je me suis dit c'est peut etre exagéré!!! Je vous demande Monseigneur l'Archidiaconesse de Cahors de bien vouloir agréer l'assurance de mon respect que vous mettez en doute. Je vous annonce également que vous renvoie de suite mes clefs de l'église de notre ville. Que je démissionne de ma charge de servant de messe. Enfin que je rend cette correspondance publique et que je songe a quitter cette ville si l'ambiance ne s'améliore pas. Pour conclure sauf votre respect je trouve que depuis votre nomination vous avez bien changé. Vanwolk | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Lun 16 Juin - 14:51 | |
| Mon cher vanwolk,
Je suis soufflée du courrier que tu as reçu!
je ne pense pas pour ma part que tu ais outrepassé tes droits, C'est bien dommage car cette église j'aime la voir vivre comme tu le fais.
Si les paroissiens ( séminaristes de surcroit ) ne peuvent aller exprimer leurs prières et inviter d'autres à les imiter cette Eglise n'est pas pour moi.
Comme il est regrettable qu'Aqualung ne soit pas curé titulaire !
Sache que tu as mon soutien et que je regretterai de te voir partir. J'ai interrompu ma pastorale avec mélisande, je finirais par être grossière ! j'attendrai un prêtre ordonné pour refaire une demande. En espérant un autre guide ! Fantik | |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Ven 20 Juin - 15:21 | |
| Planning des festivités pour la fete de l'été sur Montauban
Ouverture samedi 10h30
Lancement du week end consacré à la musique, au chant et à la poésie Discours des autorités municipales
11h30 Concert d'ouverture ( trompe d'Orléan)
12h30 Déjeuner banquet
14h30 Lecture de poèsie ( de Lorris, ...)
17h00 Concert divers
20h00 Repas du soir
21h30 Bal ( troupe de troubardour )
Dimanche
Matinée libre pour les interprétations personnelles ( chant , musique, poesie, ect )
Midi theatre musicale puis banquet
14h30 divers concerts et animations
Cloture le dimanche soir 23H
Pour toutes informations prendre contact avec Vanwolk , conseiller à l'animation | |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Mar 1 Juil - 2:59 | |
| Vanwolk travaillait toute la nuit a plannifier la fete du premier juillet | |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: ider Mar 1 Juil - 11:33 | |
| lachainep réveilla van.... euh van...les coqs ont chantés depuis loingtemps....je peux t'aider ???? Lachainep regarda van qui avait un parchemin collé sur la joue gauche et une plume dans l'oreille... | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Lun 21 Juil - 16:05 | |
| Je me suis permis de re-contacter Amineca qui s'était présenté pour l'animation même si on ne l'a jamais revu...
Slytherin qui avait aussi participé la dernière fois sur la halle est en retraite actuellement. | |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Dim 31 Aoû - 16:38 | |
| Shota prit enfin le temps de venir prendre ses marques dans son bureau. Elle s'assit et prit le temps de découvrir les lieux et les documents mis à sa disposition. | |
|
| |
vanwolk conseiller
| |
| |
Maire Maire
Messages : 20 Date d'inscription : 19/08/2008 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Dim 31 Aoû - 23:07 | |
| Bonjour Shota, je vois que tu as trouvé ton bureau. Je te souhaite la bienvenue . Je te laisse t'installer je passerai te voir plus tard. édité par le fondateur: Message de Mérovingien | |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Lun 1 Sep - 22:34 | |
| Shota releva la tête de ses lectures et salua comme il se doit les arrivants.
Bonjour à vous les amis! Effectivement j'ai enfin trouvé mon bureau! Je vous remercie pour votre charmant accueil ainsi que pour ce magnifique présent qui ornera avec élégance cette pièce en l'égayant comme il se doit. Je vous remercie pour votre proposition messire vanwolk et ne manquerai certainement pas de faire appel à vous dans notre quète de spiritualité.
| |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Mer 10 Sep - 10:13 | |
| Shota accrocha un mot sur la porte de son bureau: "Chers amis! Si vous avez besoin de me contacter, je vous laisse mon mésange ce qui facilitera la communication entre nous:
aureliagioffredo@hotmail.com
voilà! A très bientôt!"
| |
|
| |
Yudolh conseiller
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Mer 10 Sep - 16:22 | |
| Yudolh, meunier anciennement bleu au rapport !
Je souhaitais savoir ce qu'il en est de la période de deuil concernant le décès de notre regrettée Reine. Devons-nous attendre pour proposer un bal ou une autre activité festive?
Je pense que cela nous ferait le plus grand bien à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk Mer 10 Sep - 17:55 | |
| Bonjour Yudolh,
l'annonce de sa majestée datant du 25 aôut, la période de deuil court jusqu'au 14 septembre.
Le bal masqué prévu devrait pouvoir se tenir dans les jours qui suivent! (snif, je dois partir pour l'armagnac...faites le trainer un peu en longueur!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de Vanwolk | |
| |
|
| |
| bureau de Vanwolk | |
|