eroane
Messages : 3 Date d'inscription : 08/05/2008 Age : 32 Localisation : RP Montaubant-HRP Marseille
| Sujet: Bienvenue dans mon humble Demeure Sam 10 Mai - 13:41 | |
| Bonjour,je me présenteJe me prénomme Eroane,assez jeune de part mon age ,mais j'ai vécu tellement de mésaventure que tout ca n'as fait que me renforcer,un mentale de fer.Ma Maison est ouverte a qui veut,je voudrais seulement avoir une présentation de chaque personne qui passe.Beaucoup de fête se passeront ici,je suis fétard,adore la fête (RP & HRP)Je suis célibataire,j'attend une damoiselle assez forte pour suivre mon rythme de vie et qui aime mon caractere.Merci de suivre mes instructions Bienvenue a tout le monde Eroane. | |
|
fantik37 Adjoint au maire
Messages : 771 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 64 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon humble Demeure Mer 14 Mai - 16:23 | |
| Bonjour Eroane,
c'est Fantik, je viens d'arriver au N°1... Il a l'air sympa le quartier ! Passe me dire un petit bonjour quand tu auras le temps.
Si je ne suis pas là, laisse un mot dans la boite aux lettre. A bientôt. | |
|
MADOUCEPAPALE villageois
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon humble Demeure Sam 1 Nov - 17:00 | |
| "BONJOUR "dit douce papale en passant devant la maison de Eroane, a l'attention de fantik et Eroane, "je me presente je suis papale votre voisine au 6 de votre rue nous venons d'emmenager Xasco et moi. si vous souhaitez passer nous voir un de ces jours , nous serions heureux de faire votre connaissance " Elle sourit et continua sa promenade, en fait elle promenait son chaton qui avait a peine deux mois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon humble Demeure | |
| |
|