Ayorjo conseiller
Messages : 79 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 44 Localisation : ici pour l'instant
| Sujet: Bienvenue mes amis! Jeu 16 Oct - 21:17 | |
| Ayorjo avait rapidement aménagé l'intérieur de la bicoque, heureusement déjà meublé, même si simplement, car il n'avait aucun meuble à lui pour le moment!
Mais il espérait que cela suffirait pour l'instant à recevoir ici ses amis qui lui rendraient visite! | |
|
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: Bienvenue mes amis! Ven 7 Nov - 2:14 | |
| Vanwolk passait devant chez Ayo et il s'arreta pour lui remettre un papier important :
Paroisse de Montauban,
Diocèse de Cahors et Province de Bourges Certificat de Baptême Le père abbé, Vanwolk diacre de Montauban, par la Grace de Dieu et la Miséricorde du Siège Apostolique Romain déclare :
Que le croyant Ayorjo, après avoir étudié les premiers enseignements de notre Sainte religion durant une pastorale en vue du sacrement baptismal. A été conformément au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne baptisé le 4 novembre de l’an 1456 en l’église Saint Jacques de Montauban. Je nomme comme témoin terrestre la croyante Tess marraine de ce dernier.
Certificat délivrée pour servir et valoir ce que de droit.Père Vanwolk, Diacre de Montauban
| |
|