Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petit soucis de pénurie

3 participants
AuteurMessage
Hectorien*
villageois
Hectorien*

Petit soucis de pénurie Empty
MessageSujet: Petit soucis de pénurie   Petit soucis de pénurie Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:05

Bonjour monsieur le maire, cela fait un moment que je ne vous ait pas croisé, j'aurais une petite question à vous poser.

Il se trouve que je vais très prochainement pratiquer un métier d'artisan. Il me manque quelques compétences pour pouvoir ouvrir une échoppe. (Il me manque des caractéristiques, force et intelligence). Or, je guètte le marché sans succès depuis quelques temps.

A t-on des commandes de prévues pour alimenter le marché? Quelle ville assez proche a ce genre de denrée que je puisse m'en procurer?

Bonne continuation messire le maire.
Revenir en haut Aller en bas
lachainep
Ex-maire

MessageSujet: Re: Petit soucis de pénurie   Petit soucis de pénurie Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:31

bonjour hectorien,

excuse moi je viens juste de voir ta missive....

oui bien sur on fait tout ce que l'on peut pour avoir un marché plus fourni :

Les causes : Mobilisation générale après une période de fragile stabilité venant après le départ de nombreux artisans dans les nouvelles contrées....

Les réponses: Import quotidien de vivres + création atelier boulanger + boucher pour avoir sur le long terme une situation sereine...

voilà...à bientôt !
Hectorien*
villageois
Hectorien*

MessageSujet: Re: Petit soucis de pénurie   Petit soucis de pénurie Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:53

Merci messire le maire,

J'ai trouvé tout ce qu'il me faut ou presque donc je pourrais très prochainement devenir artisan.

A bientôt.
fantik37
Adjoint au maire
fantik37

MessageSujet: Re: Petit soucis de pénurie   Petit soucis de pénurie Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:44

Mr le maire étant très occupé je viens te féliciter de sa part pour ta future ascension sociale dans le village !
finalement qu'as tu décidé de choisir ?

Nous avons besoins de meuniers actifs comme nous en avons déjà parlé,sinon de forgerons ,de boulangers et de bouchers.
Hectorien*
villageois
Hectorien*

MessageSujet: Re: Petit soucis de pénurie   Petit soucis de pénurie Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:58

Merci Smile

Je ne sais pas encore, je change d'avis sans arrêt, impossible de me décider. La tendance serait plutôt pour forgeron afin de fournir des armes à l'armée et à moi même d'ailleurs. Et puis pour faire des haches pour notre ville forestière.

Voila^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit soucis de pénurie   Petit soucis de pénurie Icon_minitime

Petit soucis de pénurie
Page 1 sur 1