| mon petit coin de paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shota conseillere
| Sujet: mon petit coin de paradis Mer 29 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Mer 29 Oct - 11:29 | |
| Depuis le temps que Shota esperait enfin pouvoir profiter de sa demeure, le grand moment était enfin arrivé!
C'est tremblante d'émotion qu'elle approcha de celle-ci.
Enfin!!!! Un sourire irradiait son visage et après être restée un certain temps à admirer la façade, elle se décida à gravir les marches qui la mèneraient devant la porte d'entrée.
Elle inséra enfin la clé et ouvrit la porte de son nouveau foyer... | |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Sam 1 Nov - 20:02 | |
| Shota avait enfin aménagé son entrée et rendu un peu plus accueillante sa demeure. Elle s'était également attaquée à la cuisine qui pour elle revêtait un certain charme. Elle y appréciait plus particulièrement sa superbe cheminée qui dégageait une chaleur des plus agréables.
| |
|
| |
bouba
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Dim 2 Nov - 20:24 | |
| Bouba arriva dans la demeure de sa douce....Bonjour ma petite chérie, que ta demeure est belle. On s'y sent vraiment comme chez soi. Il offrit des roses à sa douce....Puis il lui posa une petite question....
Veux-tu bien devenir ma femme ???Et lui tendit une bague.....
| |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Dim 2 Nov - 23:29 | |
| Shota se retourna en entendant son ange entrer dans la maison.
Mon amour! te voilà enfin!
Puis elle vit le bouquet de roses qui lui avait apporté.
Il est magnifique! je vais aller le mettre dans un vase. Suis moi! Ne restons pas dans l'entrée! Allons nous mettre près de la cheminée!
Une fois assis près de la cheminée, elle entendit Bouba lui poser sa question. Son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. La joie envahit son visage et elle sauta dans les bras de son ange.
Bien sur mon ange que je le veux! je le veux plus que tout!
Elle lui donna alors un tendre baiser pour lui confirmer sa réponse. | |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Mer 19 Nov - 10:27 | |
| De retour sur Montauban, Shota se rendit très rapidement chez elle afin de pouvoir profiter de son chez soi.
Elle Ouvrit les fenêtres pour laisser la fraicheur matinale faire son effet dans sa demeure et alla allumer un feu dans la cheminée afin de pouvoir se préparer une bonne infusion qui la réchaufferait.
Une fois l'air purifié, elle referma les fenêtres et s'installa dans son fauteuil laissant ainsi ses pensées vagabonder. Elle se mit à rêver de son ange qui lui manquait tant. | |
|
| |
vanwolk conseiller
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Dim 30 Nov - 2:03 | |
| Vanwolk deposa un pour shota Voici ton certificat de bapteme - Citation :
Paroisse de Montauban,
Diocèse de Cahors et Province de Bourges Certificat de Baptême
Le père abbé, Vanwolk diacre de Montauban, par la Grace de Dieu et la Miséricorde du Siège Apostolique Romain déclare :
Que le croyante Shota, après avoir étudié les premiers enseignements de notre Sainte religion durant une pastorale en vue du sacrement baptismal. A été conformément au rite de la Sainte Eglise Aristotélicienne baptisé le 27 novembre de l’an 1456 en l’église Saint Jacques de Montauban.
Je nomme Dame Fantik comme le témoin térrestre de cette entrée au titre de marraine.
Certificat délivrée pour servir et valoir ce que de droit.
Père Vanwolk, Diacre de Montauban
| |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Mar 20 Jan - 22:29 | |
| Cela faisait bien longtemps que Shota n'était revenue chez elle.
Ce fut le coeur emplie de belles émotions qu'elle pénétra dans sa demeure qui lui avait tant manqué. Tant de choses avaient changé depuis son dernier séjour ici. Elle était partie heureuse dans l'espoir de se marier et démarrer une nouvelle vie auprès de l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Mais tout ceci n'aura pas duré longtemps. Son ange lui fut arraché trop vite,malheureusement, ne laissant comme souvenir que le fruit de leur amour qui grandissait désormais en elle.
Une fois chez elle, le froid qui y régnait la surprit vivement. Elle s'empressa donc d'allumer un bon feu afin de réchauffer l'atmosphère. Elle monta également à l'étage pour allumer un feu dans l'âtre de sa chambre. Une fois cela fait, elle se mijota une bonne soupe qu'elle laissa cuire à feu doux tandis qu'elle déballait ses affaires et les rangeait à leurs places.
Puis elle alla s'asseoir devant le feu qui dégageait désormais une châleur des plus honorables. | |
|
| |
bouba
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Mar 24 Mar - 22:41 | |
| Bouba arriva devant la demeure de sa douce petite femme.... Il espérait tant qu'elle soit chez elle, après ce voyage qui l'amenait de Cahors qu'il avait quitté définitivement.... Il poussa la porte....
Coucou ma petite chérie, devines qui vient te voir et surtout te dire combien je t'aime... Tu m'as tant manqué, je suis ici à Montauban et je ne te quitterais plus jamais...
Bouba était si heureux de retrouver sa petite femme.... | |
|
| |
shota conseillere
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Mar 24 Mar - 23:09 | |
| Shota ne put qu'exprimer un sentiment de grande joie lorsqu'elle vit son ange de mari se présenter devant elle.
Bonsoir mon ange! Soit le bienvenu chez nous! Je suis vraiment heureuse de te savoir à mes côtés.
En disant cela, elle enserra son mari dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Tu dois avoir faim et tu dois être fatigué! Je vais te préparer un bon bain pour que tu puisses te détendre un peu le temps que je nous prépare un bon petit repas.
Elle alla remplir rapidement la baignoire avec l'eau qu'elle avait mise à chauffer sur le feu et s'en alla préparer un petit plat pour tous les deux. | |
|
| |
bouba
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis Mer 25 Mar - 22:37 | |
| Bouba, très heureux de cette attention se plongea dans son bain....
Oulahhhh, c'est chaud, mais c'est bon, ça délasse, merci ma douce....
Bouba se laissa aller et fit un petit somme dans l'eau.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit coin de paradis | |
| |
|
| |
| mon petit coin de paradis | |
|