Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le salon - Coin pour discuter !

2 participants
AuteurMessage
Hugo
conseiller
conseiller
Hugo

Le salon - Coin pour discuter ! Empty
MessageSujet: Le salon - Coin pour discuter !   Le salon - Coin pour discuter ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:12

Le salon - Coin pour discuter ! MagSalon

• Petit salon confortable, entouré de murs sur lesquels sont joliment suspendues des épées et claymores •
Revenir en haut Aller en bas
zorgl
conseillere
conseillere
zorgl

MessageSujet: Re: Le salon - Coin pour discuter !   Le salon - Coin pour discuter ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:05

Elle frappa à la porte, ayant appris la nouvelle de l'emménagement d'Hugo.

Bonjour, je venais simplement vous apporter un exemplaire de la gazette , pour laquelle vous nous avez apporté de si précieux renseignements..

J'espére , qu'en tant qu'amateur de beaux parchemins , vous en ferez plaisante lecture.

Comment vous portez vous ? il y a fort longtemps que je ne vous ai pas vu au village...
Hugo
conseiller
conseiller
Hugo

MessageSujet: Re: Le salon - Coin pour discuter !   Le salon - Coin pour discuter ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:18

Hugo ouvrit la porte à une dame qu'il avait auparavant rencontrée au taverne, la gente Zorgl. Il sourit et la fit entrer, s'installer et lui servit enfin de quoi se restaurer. Ils discutèrent autour du feu.

Bienvenue chez moi ! La déco, ca vient tout doucement... Je suis déjà fier d'avoir un toit Smile

Au fait, pourrais-je avoir l'exemplaire de cette parution ? Je vous en serai reconnaissant.

Et vous, comment allez-vous ? Quelles sont les nouvelles depuis notre dernière rencontre ?

Il reservit un peu d'hydromel, et proposa quelques biscuits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salon - Coin pour discuter !   Le salon - Coin pour discuter ! Icon_minitime

Le salon - Coin pour discuter !
Page 1 sur 1