Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"

+5
Yudolh
Mérovingien
kallhan
leprincedelabocca
fantik37
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Empty
MessageSujet: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:25

Voici la carte et les regles :

Cache-Cache :

Ce jeu se déroulera sur plusieurs jours selon les disponibilités et se composera d'un chef d'équipe et de 5 participants.

Il faut minimum cinq participants pour se cacher et un chef d'équipe qui sera chargé de chercher les autres.

Il peut y avoir plusieurs équipes de 5 suivants le nombre de participants mais 1 chef par équipe

Lorsque la partie commencera les participants envoient un mp à la personne organisatrice avec son emplacement pour sa cachette.

Le chef d'équipe devra envoyer un courrier avec les cinq emplacements qu'il souhaite visiter.

Voici le terrain de jeu :

Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Verger9vlnx7

Les personnes de la même équipe ne peuvent pas se cacher au même endroit.

Attribution des points :

> 5 points si une personne qui se cache n'est pas trouvée
> 2 points si une personne cachée est seule sur son emplacement
> 2 points par personne trouvée par le chef d'équipe
> -1 point par personne cachée au même endroit qu'un adversaire (Adversaire il y aura si il y a au moin 2 équipes)

Nombre de points possible de gagner au maximum : 85
Revenir en haut Aller en bas
fantik37
Adjoint au maire
fantik37

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:03

très bonne idée...je suis partante! bounce Cool
leprincedelabocca
conseiller
conseiller
leprincedelabocca

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:38

C'est pas mal comme jeu; moi j'adhère !
kallhan
Sergent
kallhan

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:53

Je suis partante aussi Laughing
Mérovingien
Ex-maire
Mérovingien

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:27

excellent les gens vont adorer cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:22

Moi je vois que Yudolh a lancé le jeu et je tiens a dire que ceci est la derniere fois que je donne une idée sur un jeu et la derniere fois que je me decarcace a faire une carte et des regles si l'animateur en question enleve ma carte pour mettre la sienne et en plus change les regles..... confused No No

Arrow Arrow Arrow
Yudolh
conseiller
conseiller
Yudolh

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:38

OUps alors là désolé

j'ai posté ca dans le gaz, en pleine matinée, (et dès mon lever du lit), et du coup je n'avais pas regardé sur le forum du village.

pas de souci, on peut changer ca et appliquer tes règles, d'autant qu'elles me paraissent plus crédibles et plus complètes, et ta carte est de meilleure qualité. Il suffit qu'on fasse un erratum, et on prend tes règles. Cela m'arrange car je n'etais pas totalement sur des miennes, pour ce qui est du coté attractif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:15

Ba Yud tu aurais du me dire que tu étais prêt tu sais bien que c'est moi qui colle les affiches de départ

Pour te faire pardonner je t'invite a diner chez moi et j'aimerais un bon gros morceau de viande car celà fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé
Razz bom
Mérovingien
Ex-maire
Mérovingien

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:39

Tess je te félicite tu fais du bon boulot Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:19

Merci bounce jocolor

Par contre j'aimerais que chacun fasse des rp car c'est la base du jeu pour lui donner vie.
Poster et regarder si Fantik vous trouve drunken albino

Allez Mero si tu poste assez souvent je viendrez manger chez toi lol! lol! clown geek
zephyra
Ex-maire
zephyra

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

Bonsoir ,

Une petite idée pour la suite si sa fonctionne bien un Bonus caché dans un des lieux qui ferait gagner un fruit ou autre.

Ce n'est qu'une idée bien sur à vous de voir.Wink
zorgl
conseillere
conseillere
zorgl

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:02

Zephira entrer dans le bureau elle se decide a la suivre

Bonjour Zephira. Je pense comme toi qu'il serait bien de mettre des lots a la clef pour certaines animation.A Cahors cela semble bien fonctionner; Pour la loterie ce sont meme les habitants qui les mettent en jeu.

J'ai parlé la bas avec Dame Tirapica, voix de Guyenne et tribun.
L'idée d'un tournoi d'arc interduché avec des éliminatoires dans chaque ville lui semble bonne, elle pense que c'est réalisale
Il faudrait penser a la facon de mettre en place ce genre de projet et surtout les regles pour la competition.
Apres je me chargerai de soumettre ces regles aux autres voix de Guyenne et de faire la pub en gazette.
zephyra
Ex-maire
zephyra

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:17

Zephy vit entrée Zorgl entrer.

c'est un peu l'idée que je pensais mais effectivement les ou le Bonus peut etre donner gracieusement à tour de role par les habitants qui seraient motivés .
Je suis volontaire pour donnée également.
Une fois le jeu bien mis en place ,tres bonne idée de mettre dans la prochaine parution de la Gazette.

Attendons les autres avis ou idées qui sait .Very Happy
leprincedelabocca
conseiller
conseiller
leprincedelabocca

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:07

Bonjour

Je suis également volontaire pour donner.

Etant boulanger je peux faire une fournée uniquement pour les lot.

A bientôt
zorgl
conseillere
conseillere
zorgl

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:43

Et bien je n'ai pas connu ce jeu, mais si Yudolh voulait le relancer j'y participerai avec plaisir.Smile
fantik37
Adjoint au maire
fantik37

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:47

Yudolh vous n'allez pas le revoir...

(HRP le joueur va être en retraite pour 6 mois minimum, il espère pouvoir passer de temps en temps pour ne pas disparaitre complètement)
zephyra
Ex-maire
zephyra

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

Bonsoir ,pour le jeu de cache cache que fait on ?

-je m'occupe de le remettre en fonction!
zephyra
Ex-maire
zephyra

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:43

Citation :
Bonsoir ,pour le jeu de cache cache que fait on ?

-je m'occupe de le remettre en fonction!
Mérovingien
Ex-maire
Mérovingien

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:28

Le jeu de cache cache n'a pas eu un grand succès il me semble
fantik37
Adjoint au maire
fantik37

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:18

Coucou...

Le premier cache-cache lancé par Tess avait plutôt bien marché mais dans le principe çà ne fait pas participer assez ceux qui sont cachés.

A Blaye a été lancé un combat dans la boue^^

je vous donne le principe :
Citation :
Règles : Chaque participant envoie une page de 10 combinaisons à l'organisateur du concours allant de : Av (Attaque ventre), At (Attaque tête), Dv (Défense ventre), Dt (Défense tête).
Chaque attaque enlève un point de physique à l'adversaire. Chaque duelliste dispose de 10 points de physique à chaque duel. Celui qui a le moins de points de physique à la fin du duel est déclaré perdant, et l'autre, gagnant. Chaque défense correspondant à l'attaque (= At/Dt) annule l'attaque de l'adversaire. A chaque duel, la combinaison devra impérativement être envoyée ! Le tournoi sera composé de plusieurs combats entre les participants, puis les combinaisons sont évaluées, et l'organisateur du tournoi désigne alors, au vu des scores, les deux demi-finalistes, puis les deux finalistes. Sachant que chaque participant devra obligatoirement défendre 4 fois dans un duel, dont une fois dans les 3 premiers coups. Le gagnant et le deuxième auront tous deux un lot garni. Ce tournoi se déroulera sur une semaine, avec le Dimanche, la désignation du vainqueur.

Exemple :

Tartampion/Choucroute
1 : At -1 / Av -1
2 : Dv -1 / At
3 : Av / Dv
4 : At -1 / At -1
5 : Dt / Dv
6 : Dv annul Av
7 : At -1 / At -1
8 : At annulé Dt
9 : Dv -1 / At
10 : Av annul Dv
Tot. 5 / 7 points de physique
Est déclaré vainqueur : Choucroute

chaque combat donne lieu à un Rp des adversaires
leprincedelabocca
conseiller
conseiller
leprincedelabocca

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:33

Ca à l'air marrant, ce serait sympa de le mettre en place

Qu'en pensez vous ??
emi4218
villageois
emi4218

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:03

Moi je trouve ça bien enfin je vais pouvoir me défouler ^^
kallhan
Sergent
kallhan

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:53

pas tout compris moi, mais bon.....
Ayorjo
conseiller
conseiller
Ayorjo

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:23

Toujours partant...
Et on expliquera à Kall pas de soucis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"   Jeu "Cache Cache Dans Le Verger" Icon_minitime

Jeu "Cache Cache Dans Le Verger"
Page 1 sur 1