Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON

2 participants
AuteurMessage
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Empty
MessageSujet: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:41

XASCO , REGARDES CE QUE J AI TROUVE DANS UN COIN DU JARDIN LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Chaton2
Revenir en haut Aller en bas
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:49

- Ha qu’il est mignon

- Minou minou minou, viens mon ti- mine

Le jeune chat courut vers Xasco et ce frotta sur la jambe. Et avant que le petit chat est le temps de réalisé il étais dans les mains de Xas qui le porta a son visage pour le caressez, ce retourna vers Madoucepapale

- Qu’il est mignon, va maintenant falloir lui trouvez un gentil petit nom, moi j’opterais pour Mistigris quand pense tu ?

Tout en caressant le chat qui ce mis ronronner faiblement

- Manquerais plus qu’un chien pour monter la garde maintenant

Xasco fit un cour silence pour ensuite enchaîner

- Peut être nous devrions nous informer a la taverne, ont ne sais jamais peut être que quelqu’un veut ce débarasser du leur. Il serait bien ici.

MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:27

LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Bebes-animaux-draveil-france-1003991480-1138025

mistigris ou moustache ? il est si mignon ! ou encore un plus drole comme pantoufle ou bien encore frimousse ?

je ne vois jamais de chien ici, mon xasco , c'est vrai c'est bizarre! moi j'adore vivre avec les animaux alors si tu trouves un chien malheureux , n'hesite pas !
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:37

LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Coussins%2Bchaise%2Bchambre%2B1

non le chat tu ne grimpes pas sur ma jolie chaise, je vais la mettre dans ma chambre des que mon xasco aura fini de l'installer
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:49

Je demande a Papale

-Aurais tu une bobine de fil que tu ne te serre plus

Elle répond dans l’affirmative et alla la lui chercher, et le lui donna, mais dans ses yeux Je pouvais bien voir qu’elle ce demandait ce que je ferais d’une bobine de fil.

Je mis la bobine sur le coin de la table, en me rendant près de la commode et y trouva un petit élastique, et je suis revenu m’assoir

- Mais que va tu faire avec cette bobine Xas (dit-elle)

Je lui souris silencieusement puis

- tu a le goût de rire? Alors regarde bien

J’insère dans le troue du milieu de la bobine un élastique que je fais ressortir dans l’autre, puis je passe un petit bâton dans boucle formé par l’élastique et je fais certain que le bout de bois ne dépasse pas la grosseur de la bobine. Papale me regarde faire attentivement en ce demandant, mais a quoi il joue pour l’amour de dieux….Puis a l’autre extrémité j’insère un autre petit bâton dans la boucle de l’élastique et je laisse dépasser d’environs 8 à 10 cm, puis en tenant la bobine je fais tourné le bâton plusieurs tour pour enrouler l’élastique sur lui-même.

J’appel le chat qui accours, et je me met a genou par terre. Je fait sentir au chaton son nouveau jeu

- Regarde le bien allez (lui-dis-je)

Je met la bobine à terre et la lâche. La bobine ce met a roulez et le chat s’est mis a courir après de tous les bords et de tout les coté parcourant ainsi la grandeur de la maison. Nous rions a en avoir mal au ventre
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:36

LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Medium_5d3af6c2ce9bee21c22b0822e436c1d3

tu es ingenieux mon amour et pour le plaisir de tous je t'aime
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:02

Au fait, il faudrait lui installer une litière a ce chat. Mais moi je n'ai rien dans la grange pour mettre le sable a l'intérieur. Je sais pas si tu n'aurait pas un vieux panier a légume, ou autre chose? sinon il va faire s'est besoin a la grandeur de la maison. Et je pense pas que tu aimerait l'odeur du pipi dans la maison (dit-il en souriant)

Une penser lui traversa l'esprit.

Fantik est parti aujourd'hui pour quelques jours,tu savait? j'aurait du lui demandé de s'informé si il y aurait pas un chien a donner làbas.J'ai manquer une belle occasion.
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:48

mais mon amour , tu sais je le sors et il a tres vite compris , c'est incroyable a son age , il est deja propre enfin il a choisi tout de meme un coin a lui dans le jardin , la ou tu mets tes outils de jardin , mais on peut pas lui en vouloir , n'est ce pas ? LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Blank
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:47

[size=12]- Quoi il urine sur mes oulils! (dit-il surpris)

- Tu laisse le chat faire ses besoins sur mes outils
- Atend que je t'attape tu va en mangé une (Dis-il en riant)

Pal ce mis a courir autour de la table, en esseyant de mettre les chaise dans le chemin de Xas pour le retarder. Mais Xas ne ce laisse pas avoir pour autant et plonge sous la table et attrape Pal par la cheville, elle a beau esseyer de continuer d'avancer mais xas est trop lourd pour elle.

- Viens ici que je te donne une bonne correction

Xasco étais mort de rire et faiblissait tant il riait a chaude larme. Papale esseyait toujours de ce défaire de Xas, mais il parviens quand même a la mettre au sol.

Une bataile débuta, Xas la chatouillait, et elle esseyait toujours de ce défaire de l'étreinte de Xas en ce trortillant, qui finalement a pu la maitriser totalement, il est a genou, assis sur Pal, tous deux ont le fou de rire, xasco s'approche,et la regarde dans les yeux, et a travers ceux-ci il pouvais y voir le paradis tant son amour envers elle étais grandiose. puis dit
- tu sais que je t'aime tant mon amour

Puis, un long et doux baiser suivie. Quelques instant plus tard tout deux ce sont relevé et mis de l'ordre dans la maison.

- A que cela ne tienne je vais quand même installer un répulsif contre les pipi du chat sur mes beau outils de jardin (en riant)

Pal lui demanda ce qu'il projetta de faire

-Pour éloigner les chats, je vais créer un répulsif très simple avec une bouteille de plastique transparent. Je vais la remplir d'eau en laissant 1/10 d'air et je vais la mettre simplement couchée près de mes outils. Le chat n'aime pas l'eau et en voir qui se tient dans les airs, ne sachant pas que c'est une bouteille, ça devient un répulsif à chat efficace, et va trouvez un autre endroit, peut être tes stères de bois qui sait. lolll[/size]
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:38

essouflee et heureuse pal se releve et se glisse dans les bras de son xasco , comme d'habitude , son avis etait le bon ! elle l'embrassa longuement et tendrement
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:17

LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Branche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON   LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON Icon_minitime

LECHIEN ET LE CHAT DE LA MAISON
Page 1 sur 1