Zephyra qui avait reçu les clefs de sa demeure ,s'installa enfin.
zephyra Ex-maire
Sujet: Re: Chez Zephyra Mer 21 Jan - 20:04
Zephyra rentra chez elle après une dur journée . Les révisions de la veille au poste de police raisonnaient encore dans sa tete mais il fallait bien s'y remettre. La ville lui plaisait beaucoup,elle avait tant encore à apprendre mais ne relachait pas , par sa motivation tout pouvait etre surmonter.
Son inscription sur la gargotte un Club de celibataire qui allait aboutir à un bal qui lui ferait le plus grand bien. Ho!! Elle ne cherchait pas vraiment l'ame soeur car cela viendrait bien assez tot mais histoire de faire surtout de nouvelles connaissances.
Zephyra sorta de sa reverie et se mit de nouveau à révisée.
zephyra Ex-maire
Sujet: Re: Chez Zephyra Ven 23 Jan - 3:49
Enfin Zephy arriva chez elle fatiguée,depuis ce matin avait prit la fonction de Tribun à la demande du Maire pour remplacer Ayo qui serait absent quelques jours. Cela permettait de rester à jour sur l'accueil des ti nouveaux et ne pas leurs faire prendre de retard perdu dans une ville inconnu. Elle avait enfin comme son souhait rendu service à sa ville ,cette expèrience ne pouvait que lui etre bénéfique.
Mangeard fut la lueur de cette belle journée. Sourit en y repensant.
Mangeard villageois
Sujet: Re: Chez Zephyra Sam 24 Jan - 19:07
Mangeard arriva comme lui avait demander son amour prés de sa maison.
Il toquat en attendant qu'on lui réponde
zephyra Ex-maire
Sujet: Re: Chez Zephyra Dim 25 Jan - 19:29
Occuper à ranger le contenu de son panier ,on frappa à la porte. Zephy posa son panier afin d'allée ouvrir.
Coucou mon coeur,viens vite te réchauffer pres de la cheminée . Tu es gelé. Comment va tu? Pas trop fatiguer?
Elle se dirigea vers la cuisine servant deux ti verre de liqueur ,revenant en porter un à Mangeard qui commençait à voir un peu moin froid.
Mangeard villageois
Sujet: Re: Chez Zephyra Mar 27 Jan - 21:54
Mangeard vit qu'on lui auvra la porte alors il entra
coucou mon amour, sa va mais s'est vrai que je suis un peux fatiguer et se temp la n'arrange rien
Il alla devant la cheminée comme elle lui avait demandée et prit le verre de liqueur qu'elle lui donnait
Et toi sa va??
zephyra Ex-maire
Sujet: Re: Chez Zephyra Sam 31 Jan - 14:22
Zephyra se dirigea à la cuisine pour retourner les legumes et le ragout qui mijotaient.
Dit tu sais j'ai prévu d'etre baptisée maintenant que nous avons un curé.
Elle le regardait amoureusement attendant de savoir son avis
Mangeard villageois
Sujet: Re: Chez Zephyra Mar 3 Fév - 22:46
heu ba s'est bien, moi aussi je le suis alors je t'invite a alléesur la voix de Dieu
zephyra Ex-maire
Sujet: Re: Chez Zephyra Sam 14 Fév - 16:35
Zephy fit une pause depuis ce matin le travail ne manquait pas. Elle se dirigea à la cuisine se servir un verre de lait puis sinstalla à la fenetre pensive. "Quelle drole de soirée hier soir pouff se faire jeter ainsi sans explication. Moi qui est toujours été compréhensible,patiente.Enfin y a des limites la!! La stabilitée ,le respect sans sa passer votre chemin se dit'elle."