| Jardin secret, pièce de détente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kallhan Sergent
| Sujet: Jardin secret, pièce de détente Dim 18 Jan - 19:59 | |
| Kall n'ayant pas eu le temps de s'aménager sa pièce chez elle, elle prit le temps de le faire ici. Elle trouva dans la maison une petite pièce pas aménagée encore. Elle prit sur elle de le faire, espérant que Chrego ne dirait rien. Pièce de détente, elle y déposa des coussins par terre. Elle y mit une petite table, sur laquelle elle installa ses parchemins, ses crayons et un bouquet de fleurs. La porte était bien sur ouverte à l'homme de son coeur. Sur la porte elle accrocha un petit écriteau:
PIECE DE DETENTE, JARDIN SECRET ENTREE AUTORISEE A TOUTE PERSONNE AMIE ET A MON COEUR. | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Dim 18 Jan - 22:19 | |
| Avant le dîner, Kall alla dans la pièce. Elle alluma un feu de cheminée et s'installa sur les coussins. Elle prit un parchemin et se mit à écrire. Elle était réveuse en même temps. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Dim 18 Jan - 22:37 | |
| Chrego avait aperçu Kallhan s'affairer à l'aménagement de cette pièce que lui avait laissée libre, n'en ayant jusque là pas besoin. Un peu curieux, poussé aussi un peu (beaucoup? ) par l'envie de retrouver son ange, il poussa la porte... Coucou mon ange, je te dérange? Oh, mais dis moi, tu as fait un joli petit nid de cette pièce... | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Dim 18 Jan - 22:54 | |
| Kall sortit de ses pensées en entendant la voix de Chrego.
Mon coeur, non tu ne me déranges pas du tout. J'étais en train de réver. J'espère que cele ne te dérange pas que j'ai aménagé cette pièce. J'aime bien avoir une pièce où l'on peut se détendre, lire, écrire, ne rien faire, être dans tes bras.
Elle joignit le geste à la parole. Elle invita Chrego à s'asseoir à ses côtés et se blottit dans ses bras tout en l'embrassant.
Je suis heureuse mon coeur, d'être avec toi. Je ne regrette rien. Ces liens sont plus forts qu'avant. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Dim 18 Jan - 23:20 | |
| - Citation :
- J'aime bien avoir une pièce où l'on peut se détendre, lire, écrire, ne rien faire, être dans tes bras.
Chrego sourit... mais ça me paraît une excellente idée... Et mes bras seront disponibles pour toi tout autant que tu le voudras.Comme elle l'y invitait, Chrego s'assoit tout à côté de Kall, heureux de passer un moment calme à ses cotés, après les quelques turpitudes du travail de la journée. La prendre dans ses bras, l'embrasser, la cajoler, voilà tout ce dont il avait envie en cet instant. - Citation :
- Je suis heureuse mon coeur, d'être avec toi. Je ne regrette rien. Ces liens sont plus forts qu'avant.
Plus forts? sûrement, oui. Et je me sens comblé depuis que nous nous sommes retrouvés. Je t'aime, encore plus maintenant que jamais.Chrego enlace Kall et l'embrasse longuement, passionément. | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Lun 19 Jan - 8:53 | |
| Chrego et Kall s'étaient endormis sur les coussins. Kall se réveilla heureuse. Elle raviva la cheminée, et repartit se blottir dans les bras de Chrego pour prolonger l'étreinte.
Je t'aime mon coeur. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Lun 19 Jan - 10:33 | |
| Chrego ouvre les yeux lorsque Kall revient s'allonger près de lui. Il réalise qu'ils se sont endormis ici, tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Il lui sourit, empreint d'un sentiment de plénitude, d'un bonheur absolu qu'il n'avait encore jamais connu aussi intense que ce soir là. - Citation :
- Je t'aime mon coeur.
Redis le moi, mon ange, ces mots sont si doux à mes oreilles...Il remonte un peu une converture sur elle, quelque peu découverte. Viens par là... je m'en voudrais que tu prennes froid...Il étouffe un rire à ces mots. Chrego entoure Kallhan de ses bras pour la serrer, l'embrasse, l'étreint. Elle tout contre lui, il se sent comme sur un nuage. Je t'aime, toi... | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Lun 19 Jan - 22:14 | |
| Kall rougit quand Chrego remonta la couverture. Elle s'était levée sans se rendre compte qu'elle était dénudée. Une bouffée s'empara d'elle. Elle se sentait quelque peu génée.
Elle répondit à l'étreinte de Chrego et l'embrasse. Elle n'avait aucune envie de se lever, et pourtant il le fallait.
Merci mon coeur, en effet j'ai un peu plus chaud.
Elle l'embrassa. | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Lun 19 Jan - 23:29 | |
| A la soirée, Kall monta dans la pièce, ralluma le feu, s'assit sur les coussins et se mit à dessiner. Tout en dessinant, elle laissa ses pensées vagabonder librement. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Mar 20 Jan - 2:07 | |
| Chrego rentrait tard ce soir là, tellement de choses à voir ce jour là... Il entre brièvement dans la pièce où une bougie luisait encore.
Personne... un dessin était posé là. il y jette un oeil, pense à Kall qui l'a attendu ici ce soir en vain. Ma pauvre Kall, je me suis fait attendre ce soir, pense-t-il.
Chrego éteint la bougie, sort de la pièce et va rejoindre Kall dans la chambre où elle a du se rendre pour dormir. | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Ven 23 Jan - 20:15 | |
| Kall ayant reçut un courrier du maire, monta dans la pièce afin de le lire trnanquillement et d'y réfléchir. Elle s'était monter une tasse de tisane. La proposition était intéressante. Elle en parlerait à Chrego dès qu'il rentrerait.
Pour passer le temps elle se mit a dessiner. Ses pensées allant à l'homme qu'elle aime plus que tout, ce fut naturellement qu'elle se mit à faire son portrait. | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Sam 24 Jan - 0:15 | |
| Kall avait finit le portrait de Chrego. Elle le cacha et lui montrerait peut etre un jour. Elle descendit préparer une potée pour le diner, puis remonta avec une tasse de tisane. Elle raviva le feu. Elle s'assit sur les coussins. Chrego n'était pas encore rentrer. Il lui manquait. Sans lui elle se sentait seule. Elle aimerait tant être dans ses bras.
Elle s'allongea sur les coussins en regardant le feu. Elle s'endormit sans s'en rendre compte en souriant en pensant à lui, à cette nouvelle vie. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Sam 24 Jan - 0:55 | |
| Chrego arriva finalement à la maison... Il avait fallu qu'il passe à l'académie pour prendre quelques clefs, et voir un peu les bureaux tout de même...
En entrant il vit la potée sur le feu, mais point de Kall... Entrebaillant la porte de sa pièce de détente, il l'aperçoit allongé là, à moitié endormie. Il s'approche, s'agenouille près d'elle, lui dépose un baiser... | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Sam 24 Jan - 0:59 | |
| Kall est réveillée par un baiser.
Mon coeur, c'est toi... je crois que je m'étais endormie. Ca va? tu as passé une bonne journée.
Elle le prend dans ses bras et l'embrasse. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Sam 24 Jan - 1:23 | |
| Une bonne journée? oui... pardon pour ma rentrée tardive ce soir, mais je devais passer à l'académie. J'ai finalement décidé d'accepter d'en être le directeur.. On verra bien ce que ça donne.Il sourit à Kall, l'embrasse... Mais je continue à m'occuper de toi J'ai vu une potée à côté, tu as mangé? J'ai... un peu faim. Tu viens? | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Sam 24 Jan - 9:51 | |
| - Citation :
- J'ai vu une potée à côté, tu as mangé? J'ai... un peu faim. Tu viens?
Ils descendirent manger. Je suis fière de toi mon coeur,que tu deviennes le directeur de l'académie. Je te soutiendrais. De mon côté, je vais accepter la proposition de Méro mon coeur. Mais je me réserverais du temps pour nous. Elle avait ouvert une bouteille de vin pour féter ça. Elle se sentait un peu étourdie. Peut etre avait elle un peu trop bu. Elle s'assit sur les genoux de Chrego et l'embrassa. Puis ils montèrent se coucher. Bonne nuit mon coeur. Je t'aime tant. Je suis heureuse et je me sens bien ici, chez moi, chez nous. Le lendemainKall se réveilla tôt. Elle avait passé la nuit dans les bras de Chrego. Elle descendit préparer la tisane, alla au marché acheter une miche de pain et prépara un plateau. Bonjour mon coeur. Le petit déjeuner est servi. Tu vois ce que tu louperais si tu suivait Méro à la rose en nous laissant à la cité. ...Elle lui sourit et l'embrassa. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Sam 24 Jan - 13:47 | |
| - Citation :
- Bonjour mon coeur. Le petit déjeuner est
servi. Tu vois ce que tu louperais si tu suivait Méro à la rose en nous laissant à la cité. ... Cette dernière remarque fit sourire Chrego. C'est une menace, mon ange?Il s'assoit tout près d'elle pour partager ce moment du petit déjeuner avec elle... J'ai repensé à ce que tu me disais hier soir, au sujet de la proposition de Méro. C'est bien que tu acceptes, je suis content: ça pourrait pas se faire dans de meilleures conditions.... Je suis content pour toi.Chrego serre Kall dans ses bras tendrement. | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Sam 24 Jan - 14:04 | |
| - Citation :
- C'est une menace, mon ange?
Une menace? Non du tout, juste.... heuu...... un avertissement comme ça…. Merci de me soutenir mon cœur. C’est important pour moi de te savoir derrière moi. Je t’aimeKall l’embrasse tendrement. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| |
| |
kallhan Sergent
| |
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Dim 25 Jan - 22:35 | |
| Son travail terminé, Kall rentra à la maison. Après avoir ravivé le feu dans la cuisine et s'etre préparé une tisane et pris quelques biscuits secs, elle monta dans la pièce. Elle se sentait si bien dans cette pièce, calme, chaleureuse, accueillante. Un souvenir y est lié aussi. Le souvenir de cette première où elle s'est abandonnée dans les bras de Chrego. Cette pièce est son refuge. Elle alluma la cheminée, puis s'installa et se mit à écrire. Depuis le retour de Chrego et ensuite son emménagement chez lui, tout n'était que bohneur pour elle. Son amour pour lui grandissait de jour en jour. Tout en laissant ses idées défiler, elle continua d'écrire. Les pages se noircissaient sans qu'elle s'en rende compte. Elle n'avait jusque la jamais mit par écrit ses pensées, sa vie. | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Dim 25 Jan - 22:58 | |
| Chrego rentrait à son tour, après un nouveau passage à l'académie. Décidément, il était dit que ce nouveau poste l'occuperait quelque peu... Voyant la lumière de la bougie dans la pièce, il entre doucement, voit Kall qui s'y est réfugiée à nouveau...
toc toc toc, je peux?
Sans vraiment attendre la réponse, il entre - ne lui avait-elle pas dit qu'il pouvait venir quand il voulait?
Tu écris, mon ange? | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Dim 25 Jan - 23:18 | |
| Kall entendit frapper. Chrego apparut aussitot.
Roooo oui tu peux mon coeur, tu n'as pas besoin de frapper. Cette pièce est la notre. Oui j'écris. Mes pensées, ce qui m'est arrivé, notre histoire. Mais promis cela restera bien caché ici.
Elle l'attire à lui et l'embrasse.
Tu veux un biscuit? Je descend te faire une tisane.
Elle remonte avec deux tisanes.
Ca se passe comment à l'académie? Pas trop dur de prendre tes marques? | |
|
| |
Chrego Lieutenant
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Lun 26 Jan - 0:06 | |
| Tes pensées? Notre histoire? J'aime bien cette idée, mon ange. Je ne veux pas être indiscret, mais si un jour tu veux partager ça avec moi, je veux bien en lire. Mais uniquement si tu le veux, bien sûr.
Il la serre dans ses bras...
Les biscuits... Chrego se souvient la première fois que Kall lui en avait fait. Ils étaient séparés, lui en voyage pour faire le point sur lui, sur eux. Malgré la séparation ils pensaient l'un à l'autre, quelque chose d'indescriptible semblait renaître. Il pensait l'avoir perdue à jamais, elle lui avait envoyé des biscuits par pigeon.
Elle remonte avec la tisane. Il lui sourit. Merci mon ange...
L'académie? Oh, j'ai bien l'impression que ça va me donner plus de travail que ce que je pensais, mais c'est peut-être temporaire, ça semble avoir végété un peu depuis quelque semaines...
Et toi, la mairie? tu apprends des choses avec Méro? ça doit pas être tout simple non plus. Sacrée charge en perspective...
Tout en discutant ils étaient dans les bras l'un de l'autre. un moment rien qu'à eux comme Chrego aimait en passer. | |
|
| |
kallhan Sergent
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente Lun 26 Jan - 0:26 | |
| Bien sur que je partagerais avec toi. Et si tu as des choses à rajouter, à raconter, tu peux le faire aussi.
Il faudra le temps que tu y remettes les choses au clair à l'académie. Après ca devrait aller mieux.
J'observe ce qui se passe à la mairie, j'essaye de m'instruire. On verra ca que cela donne.
Kall l'entoura de ses bras et l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin secret, pièce de détente | |
| |
|
| |
| Jardin secret, pièce de détente | |
|