Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La chambre

2 participants
AuteurMessage
kallhan
Sergent
kallhan

La chambre Empty
MessageSujet: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:57

10 Mars 1457:

Kall monta avec le plateau. Elle entra doucement dans la chambr. Chrego dormait encore et elle l'observa. Elle se souvnait de tout ce qui s'était passé ces derniers temps et sourit. Elle l'aimait plus que tout. Elle posa le plateau à côté du lit et embrasse doucement Chrego.

Bonjour mon amour, je t'ai préparé de quoi manger avant d'aller travailler. tu m'as tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Chrego
Lieutenant
Chrego

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:18

Chrego s'éveille à ce baiser délicieux. Ouvrant un oeil, puis l'autre, il enlace Kall et prolonge quelque peu l'étreinte:

Bonjour, toi... Je ne connais pas de meilleure façon de se réveiller, tu sais

Il s'assoit dans le lit, Kallhan tout près de lui. Prend le plateau que Kall avait amené et le pose devant eux. Ces petits déjeûners là lui avaient bien manqué pendant cette trop longue absence loin d'elle, et ils s'étaient promis de prendre du temps ensemble, rien qu'eux d'eux.
kallhan
Sergent
kallhan

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:52

12 Mars 1457:

Un nouvelle journée à ses côtés. Une journée passée sans qu'elle s'en rende compte. Elle se réveilla et le regarda dormir. Elle se blottit dans ses bras et savoura ce moment rien qu'à eux.
Chrego
Lieutenant
Chrego

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:48

16 Mars 1457

Après avoir partagé leur journée pendant le repas, puis discuté du baptème un peu plus que prévu, Chrego et Kall étaient allés passer la soirée en taverne. De fil en aiguille, les chopes s'étaient accumulées, surtout pour Kall. Chrego la ramena tant bien que mal, la portant dans ses bras. Elle riait tant que les voisin durent bien se demander ce qui se passait.

Refermant la porte derrière lui, Chrego amène Kall dans la chambre, lui enlevant ses chausses.

Ne bouge pas, mon ange, je vais te chercher une petite tisane, histoire de te dégriser un peu, parce que là...

Le temps de descendre puis remonter, Kall semble s'être endormie comme une masse. Il la repositionne dans le lit, la recouvre avec les couvertures.

Lui caressant les cheveux, il la regarde en souriant, et l'embrasse en lui murmurant qu'il l'aime... Puis s'endort tout contre elle. Demain sera une autre journée...
kallhan
Sergent
kallhan

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:02

Kall rentrée chez eux dans les bras de Chrego, tomba de fatigue une fois qu'il l'eut déposée sur le lit. Elle repensa a la soirée et s'en sans rendre compte, elle s'endormit comme une masse.
Chrego
Lieutenant
Chrego

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:08

Le lendemain matin

Chrego ouvre les yeux aux premières lueurs du jour. Kall semblait dormir, elle avait à peine bougé de là où il l'avait déposée la veille... Il descend discrètement pour lui préparer quelque chose, puis remonte avec de quoi faire un petit déjeûner, et de l'eau fraîche - c'est peut-être tout ce qui passera ce matin, pensait-il.

Il reste là à la regarder, prenant sa main dans la sienne, en attendant qu'elle se réveille. Le reste attendra...

Dernière édition par Chrego le Mar 17 Mar - 10:19, édité 1 fois
kallhan
Sergent
kallhan

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:16

Kall se réveilla doucement sans en se demandant ou elle était. Elle avait un léger mal à la tête. Elle sentit la main de Chrego dans la sienne, puis se remémora la soirée de la veille. Elle avait abusé de la bière. La bouche pateuse, elle se servit un verre d'eau.

Bonjour mon coeur, bien dormi. Je crois que je vais trainer un peu ce matin, et me verser un seau d'eau sur la tête pour me réveiller et je vais aller en forêt. Ensuite je me préparerais pour ton baptême.

Elle lui sourit et l'embrassa.
kallhan
Sergent
kallhan

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:03

11 Avril 1457:

Kall se réveilla. Chrego n'étant pas encore réveillé, elle le regarda puis l'embrassa. Puis elle descendit préparer de quoi déjeuner. Elle remonta le plateau et réveilla Chrego en douceur.
Contenu sponsorisé

La chambre Empty
MessageSujet: Re: La chambre   La chambre Icon_minitime

La chambre
Page 1 sur 1