Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La chambre des maitres

2 participants
AuteurMessage
Xasco
villageois
Xasco

La chambre des maitres Empty
MessageSujet: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:27

Enfin après quelques jours de dur labeur, Xasco à finalement terminer la chambre a couché. Après avoir nettoyé, il entra le lit et les meubles a l’intérieur. Il était vraiment fier de lui. Il était prêt a la montré a Pal sa bien aimé. Elle va sûrement aimer pensa Xas.

La chambre des maitres 14kc8
Revenir en haut Aller en bas
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:30

notre chambre est vraiment tres belle et les draps vont a ravir

elle ne pu s'empecher de s'allonger langouresement en pensant a son xasco et s'endormit
La chambre des maitres Normal_love~20

La chambre des maitres 64815662
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:38

A la fin de la soirée la lune était déjà haut dans le ciel. Déjà une dernière buche a été mis dans le foyer, Pal à pris la chandelle qui était sur la table et a attendu que je verrouille la porte avant de monter ensemble dans notre chambre à coucher situer a l’étage.

Ont s’est installez sous les draps froid, nous somme collé pour nous réchauffer, nous nous sommes cajolé, nous nous somme dit des mots d’amour, des mots de tout les jours. Puis une fois qu’ont na calmé nos ardeurs, sous le lit je sorti un livre, un livre de poèmes. Tu ma demandé de te lire un extrait, à demi assit je mis mon bras autour de toi, sur ma poitrine ta tête si reposait tu pouvais entendre mon cœur battre, ta jambe gauche par-dessus les miennes. Là je me suis mis a te lire d’une voix douce.

Dans le brouillard de cette douce nuit
Dame Lune accomplit paisiblement sa magie
Sous son voile de douceur et de tendresse
Toute la nature s’unit dans l’allégresse.

Les âmes imprégnées d’amour dans leurs cœur
Peuvent goûter cette magie avec chaleur
Ainsi le feu de l’amour vivra en toi et moi
Pour perpétuer cette douce magie sur notre voie.

Dans la douceur de cette nuit mystérieuse
Je te rejoins parmi les étoiles des nébuleuses
En savourant chaque moment de douceur
Partagé mutuellement dans chacun de nos cœurs.

Les étoiles de sagesse pourront nous guider
Sur les voies de notre grande destinée
Puisque ton cœur, rempli de patience de vélours
Rend le mien assez grand pour t'offrir mon amour.

Puisses-tu t’entourer de cette magie de miel
Que Dame Lune nous offre pour l’éternel
Ainsi, aie confiance et écoute ton cœur
Il te mènera sur les chemins du bonheur.

Sur le chevet je dépose le livre, tout doucement pour ne pas te réveiller car déjà tu est endormie. Je relève la couette jusqu'à tes épaules, dépose un baiser en te chuchotant tous bas, je t’aime, je passe ma main derrière la chandelle que je souffle, avant de m’endormir a mon tour.
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:03

Dans la nuit, papale se reveilla mais ne bouga pas, elle sentait les bras de son homme qui l'entouraient et sa chaleur la comblait. Pour rien au monde elle n'aurait trouble ce doux moment, elle tourna la tete pour regarder xasco endormi et lui posa un baiser tout doucement sur les levres, son coeur battait d'amour pour cet homme qu'elle ne connaissait pas il y a encore trois mois .

il avait emplit sa vie , et elle etait devenue sa raison de vivre aussi . comment decrire l'amour qui regnait dans cette chambre ?La chambre des maitres 15556-16dg
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: - Bonjour mon amour   La chambre des maitres Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:04

Quand Xas a ouvert les yeux, déja la lumière du soleil éclairait la pièce. Pal était face a moi encore endormie. Doucement je pousse ses cheveux derrière l'oreille pour y découvrir son visage d'ange. Le sentiment d'être regarder la réveilla, ses yeux s'ouvrit peu a peu, s'habituant lentement a la lumière du jours et me fit un sourire.

- Bonjour mon amour
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:40

Pal ce leva la première, xas avait décidé de paraissé un brin et d'en profiter pour regarder Pal qui s'habillait. Grace a elle il étais devenue un homme heureux et que plus rien pourrais ce mettre a travers de son chemin pour nuire a ce bonheur. Elle était tout pour lui pensait-il.

-Je vais te faire a déjeuner mon gros loup ( dit-elle)

Xas ce leva comme si il avais été propulser par un ressort

- J'arrive ma belle petite louve d'amour
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:51

La chambre des maitres Homme-femme-mensonge_~ITF059014
je vais te preparer ton repas mon coeur, que fais tu? je voulais te bichonner aujourdhui ? dit elle surprise de voir son xas bondir du lit comme un beau diable
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:42

La chambre des maitres Img-22871
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:16

Pendant l'absence de Papale, xasco entra dans la chambre et sur le lit y déposa la bague de fiansaille et un bouquet de rose, avec une petite note qui disait
La chambre des maitres Litdesmaitresyx5
Mon bonheur que je voudrais partager avec toi... Si un jour tout va mal n'oublie jamais ceci :

"Il faut toujours garder Espoir car c'est dans le ciel le plus obscur que la Lumière des Etoiles brille le plus".
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:31

Pal est allee travailler a la foret aujourd'hui , elle compte bien tirer 6 steres du beau chene qui lui a ete attribue.

elle rentre fourbue, passe la porte , elle entend du bruit derriere la maison , elle en deduit que xasco est au jardin , et passe dans la chambre pour s'y rafraichir dans la bassine d'eau fraiche deposee la ce matin.

surprise! un magnifique bouquet de rose sur le lit une belle bague dans son ecrin et une lettre

pal ouvrit l'envelloppe tout doucement , deplia la feuille, lu.

son emotion etait grande , des larmes de bonheur perlaient dans ses yeux, elle posa la lettre pris la bague et les fleurs et se diriga vers la fenetre pour voir son xasco . elle le chercha des yeux mais ne vit rien .

elle s'assit sur le lit etourdie de tant d'amour, avec l'impression de ne plus savoir quoi faire pour montrer a son homme combien elle l'aimait aussi

puis elle se precipita dans la cuisine, posa ces precieux presents , et se jeta dans la cuisine de delicieux mets pour rejouir son petit homme et lui donner l'envie de rester toujours a ses cotes , comme si la cuisine etait tout ce qu'elle savait donner . elle se mit a rire de cette idee.
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:49

ce matin je te regarde dormir et je pense qu'un ange dort a coter de moi
je veux effleurer son corps ses cheveux et la laisser dans son petit rêve malicieux je veux la protéger la serrer contre moi lui faire comprendre que c est la seule que je veux avoir a mes coter pour me réveiller elle entrouvre ces jolie yeux bleue je l admire et la contemple regarde son doux sourire qui vient car elle vois que je suis déjà réveiller et que je la regarder dans son sommeil je lui fait un bisou sur la joue et lui demande ce qu'elle veux de moi elle me dit rapproche toi enserre moi de tes bras
laisse moi sentir ton corps contre le mien dans ce doux matin.

Voulant ce coller ils sentirent quelque chose sur les draps

La chambre des maitres Sanstitreyt0
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:57

"Oh le voyou "dit pal en riant "il a profite de la nuit pour se glisser entre nous et prendre de notre chaleur"
elle caressa le chaton endormi et bien decidé à ne pas se reveiller
"nous n'avons pas le courage de le bousculer , il est si mignon , tanpis pour nous mon amour ", fit elle en riant de plus belle

elle parvint tout de meme à embrasser tendrement l'homme qu'elle aimait
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:26

Xas s'étira le plus possible pour l'embrasser. Il aurait bien aimer paraisser avec la femme qu'il aime de tout son coeur.

- BOn go, une grosse journée m'attend aujourd'hui, le champ est prêt pour être récolter. Aujourd'hui va être manger, boulot, dodo.

Pal le regarda en riant en ce branlant la tête. Xas lui redonna un baiser et la regarde dans les yeux
- Avec toi s'est le dodo que j'aime le mieux
Lui dit-il en la chatouillant vite fait et ce leva
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:30

Pal bondit du lit a la maniere de xasco, comme un petit soldat , elle se mit au garde a vous en riant: "allez go, au champ! "
elle affirma:
"je t'aide" elle ajouta" tu veux bien de moi, dis " dit elle en miaulant et en penchant la tete l'air de supplier

"tu n'aimes pas que le dodo avec moi tout de meme! je sais je suis pas douee pour tout mais je t'aime trop fort, j'apprends vite , des fois , mon amour " elle rit de bon coeur et embrasse tendrement son amoureux

se retourne vers le chat qui entretemps c'est reveille et le bouscule un peu " a cause de toi je n'ai pas eu mon gros calin " dit elle en riant
Xasco
villageois
Xasco

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:10

Après une soiré bien remplie, a rire, a s'empiffrer et a danser, Xasco étais bien heureux de ce retrouver dans leurs demeurent dans leurs lits près de Pal sous les draps douillait et propre. Il ce blotti tout contre Pal lui donna une bise et lui dit avec sourire.

Bonne nuit mon coeur et joyeux noël
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:46

OUI cest vrai c' est noel , pour pal c'est pas vraiement si la neige n'est pas la , c'est un froid glacant qui avait envahit la plaine et le redoux arriée ,la neige est tombee et la terre sera bien a l'abri pour les semailles

PAL pense a l'annee qui vient de passer et songe a ce que sera la prochaine, peut etre que xasco devra partir , son coeur est deja triste a cette idee, pour chercher plus loin encore son histoire. des fois elle le sent reveur ! elle se blottit contre lui tres fort comme pour se rechauffer mais ce qu'elle desire c'est imprimer sa peau pour que jamais il ne la quitte.
MADOUCEPAPALE
villageois
MADOUCEPAPALE

MessageSujet: peine   La chambre des maitres Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:41

Pal a traine sa peine et son ennuie tout l'hiver dans des draps froids elle ne pensait pas que ce serait aussi long , les mains de xas lui manquent, elle ne les sentait plus courrir le long de son dos, bloquer sa nuque, la serrer contre lui, l'absence la poussait a s'isoler, se renfermer sur son travail. laborieuse , elle preparait tete basse son retour comme si c'eait un reve . et s'il y lui etait arrive un malheur? elle ne survivrai pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre des maitres   La chambre des maitres Icon_minitime

La chambre des maitres
Page 1 sur 1