Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grande chambre

2 participants
AuteurMessage
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

Arrive a l'etage apres avoir grimpe l'escalier en trombe, une foule de meubles et de baluchons etaient la.
Quelques enjambes savantes pour passer dans la piece et les grands travaux commencaient pour placer tout ce qui pouvait l'etre au mieux histoire de pouvoir aller se coucher ensuite.

De grands bruits se faisaient entendre, les meubles trainaient sur le plancher use en bois qui craquait sous le poid de ceux ci; mais il fallait faire vite la lumiere declinait de plus en plus et il ne pouvait demander a sa puce de faire ca.
En bon prevoyant, meme le lit avait ete dresse pour faciliter la tache a son amour epuise de la journee et les chandelles pretes.
Derniere petite touche pour le plaisir de ses deux adorables femmes..........placer les fleurs si difficilement caches pour les amener la sans se faire voir !
Un bouquet de roses pret du grand lit, pour sa douce qu'il aime tant.......
Grande chambre 210msy8
Le petit landeau lui aussi fut mis en place est fait de tel sorte que ce soit pret, seul quelques baluchons trainaient encore, un peut de linge...............un petit coup de balancelle de celui-ci et l'ecoutant craquer legerement Chero se laissa songer un instant a un second.........mais se repris bien vite a ses reveries.

Pour poser ici cette fleur a sa fille sur la couverture.
Grande chambre I5ddte

Voila qui va mieux comme ca, au moins on pourra finir tranquillement demain de ranger tout le reste.

Derniere petite touche de chaque cote de la cheminee pour egayer le tout.......deux petits vases toujours de roses......
Grande chambre Hrahck Grande chambre Rva7pg

Content de lui il s'en retourna voir sa petite famille si fier de se voir enfin reunit.

Voila mon coeur, j'arrive de suite.

Reprenant l'escalier dans le meme elan pour la descente qu'a la montee il faillit bien bousculer celle qui est son soleil ici et qui l'attendait en bas de celui-ci

Haaaaaa, atention coeur je vais te tomber dessus.........et emporte dans son elan il l'etreigna fort pour l'embrasser avant de se querrir de ses nouvelles a savoir si elle n'etait point trop las de cette journee

Comment te sents tu ce soir........et Clara, ca va bien ?
On mange si tu le veux et ensuite je te sert au chaud toute une nuit entiere love sous les couvertures et rien qu'a moi.........hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:14

Apres ce repas leger et la surprise de son oubli de taille de la petite Clara, ils monterent tout trois tout doucement dans ce grand escalier.
Celui-ci bien sur choisit le moment ou il ne faut point reveiller la petite pour craquer de plus belle a leur passage.
Arrive a l'entree de la chambre, il aquiessa le sourire de sa belle a la vue de ces fleurs disperses par la chambre et la laissa aller coucher Clara en les suivants du regard.
Ceci fait il l'attendait assis sur le bord du lit la regardant revenir vers lui.
Il lui tendit une main pour l'inviter a le rejoindre devant lui et se relevant il saisit la chandelle pour eclairer sa charmante brunette au yeux petillants.

Toujours aussi charmante ma Calli et cela meme a la lumiere d'une chandelle.
Il n'y a donc pas que le soleil qui te ravisse mon ange, meme dans l'ombre tu restes la plus belle.

La flamme de la bougie qui ondulait se refletait dans ses yeux si profond, il passa une main sur sa joue et lui bisa le bout du nez en ajoutant.....

Laisse moi profiter de cet instant ou mes espoirs rejoignent la realite a te voir ici et a moi.
Je t'aime tant et j'ai tellement attendu cet instant ou enfin ce serait notre premiere nuit chez nous, enfin vraiment seul tout les deux ma mie.

Reposant sa bougie au cote du lit, il l'enssera dans ses bras pour lui faire miriade de petit baisees partout sur ses joues, le pourtour de ses levres, descendit dans le cou et ecartant sa chemise progressa vers son epaule.
Il la sentait febrile et le souffle court, il sentait cette envie de se faire embrasser mais volontairement laisser monter ses desirs en elle.
Passait d'un cote a l'autre de son visage par succession de baisees tous plus aguichant et enfin l'embrassa en la serrant dans ses bras.
Dans le meme temps il avait tire cette chemise de sa ceinture pour la commencer de desabiller et faisait sauter cette ficelle bien trop genante pour la suite.
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

Notre première nuit et pas la dernière loin de la même...
Si tu savais comme je t'aime.

Savourant chaques baisers qu'il lui donnait , elle se mit a frissoner lorsqu'il retira la ficelle de sa chemise qu'elle laissa glissa le long de ses bras pour la laisser tomber par terre.
Elle le regardait avec un sourire puis s'attqua a son cordon de chemise a lui qui résistait a chaque fois. Après quelques minutes de lutte acharné (hihi) , elle ouvrit enfin cette chemise pour la jeté au loin dans la chambre; je veux plus la voir celle la!! .
Elle lui donna un long baiser puis s'allongea sur le lit, l'attirant d'une main au dessus d'elle.
Elle put enfin le serrer contre elle et caresse son torse musclé .
Elle ne voulait plus le lacher de la nuit,pour ne pas perdre une minute passé avec lui , quite à en rester même éveillé...
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:46

Couche sur elle, demi devetue, il sentait ses mains parcourir son torse et son dos sans arret et ses baisees multiples ne lui donnait que plus envie de la decouvrir encore.
Il la fait rouler sur ce lit de maniere a inverser les places la couvrant de baisees ardents partout ou il lui etait possible de le faire.
Il sentait son souffle chaud et court dans son cou ainsi que la pointe de ses petits seins contre son torse pendant qu'il parcourait son corp et sa peau si douce de ses mains.
A nouveau il inversa les places pour s'en aller a la decouverte de ce corp offert qu'il embrassait a perdre haleine.
Se relevant legerement il souffla la bougie pour les plonger dans le noir et entreprit de la finir de devetir avec beaucoup de patience et douceur pour ne rien brusquer et profiter de chaques instants offerts avec elle.

Je t'aime tellement mon coeur, je vais te cerner de douceur, de tendresse et je t'espere en forme car cela risque de durer .................. longtemps encore.

S'attaquant a sa ceinture et ses restants de vetements qui ne cachaient plus grand chose, il lui finissait d'enlever tout; tout doucement.
Dans le meme elan il se desabillat egalement et revint doucement la butiner des pieds a la tete et entierement en se recouchant petit a petit a ses cotes.
Puis ils partirent en choeur a se rouler dans les draps en amoureux fou qui profitaient de leur bonheur et de decouvrir l'autre plonge dans un monde a eu cerne de douceur et de baisees sans plus se lacher de la nuit.
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:18

Ayant passe la nuit a s'aimer autant que possible, ils s'etaient tout de meme endormis au petit matin et Chero se reveilla le premier.
Sa Calinette la tete pose sur son epaule dormait toujours.

Comme elle etait belle dans ce rayon de soleil qui traversait la piece et l'illuminait.
Chero remonta quelque peut le drap pour la couvrir mieux et ne point etre derange par celui-ci, et il restait la a la regarder.
Ecoutant le vent souffler a l'exterieur qui passait en rugissant par l'ouverture de la cheminee, il lui caressait les cheveux et la joue d'une main.

Le temp semblait se dechainer et ce vent semblait annoncer l'orage proche qui ne tarderait pas lorsqu'il entendit un leger gazouillit venant du petit lit......

Ho ho, on dirait que notre petite souris se reveille.....

Il se leva en silence et avec toute l'attention qu'il fallait pour ne point deranger sa puce, ecarta legerement le drap et la recouvrit une fois leve.
Se rendant vers le berceau il appercu deux grands yeux et un large sourire qui l'acceuillait.
Clara etait aux anges ce matin, toute heureuse elle piaillait toute seul comme une perdue.
Il lui prit sa petite main pour jouer un peut avec elle lorsque sa miss ouvrit les yeux
.....

Bonjour mon amour, bien dormie cette petite nuit tres courte ?
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:49

Après cette merveilleuse nuit passé dans ses bras, elle s'endormit , épuisée , blotti a ses côtés.
Elle sentit les draps bouger mais n'eut le courage d'ouvrir les yeux pour regarder ce qu'il se passait.
Puis entendis la voix rassurante de son homme.
Elle s'étira encore au chaud sous les draps puis ouvrir un oeil voir sa petite famille réveillée.

Oui sa va bien dormi, un peu court mais bon ... je me ratraperai.

Elle lui souria et ajouta

Clara dort encore? Elle doit avoir faim.. et moi aussi d'ailleur.
Bon aller courage , je me lève .

Elle soupira et poussa les draps sur le côté, pour se lever.
Oula il fait bien froid...
qu'as tu de prévu pour aujourd'hui , dis moi?
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:00

Il la regarda se lever avec un sourire.
S'approchant d'elle il lui tendit la main, comme une invite a le rejoindre et l"enlassa pour un petit bisou du matin au gout sucre.

Huummmm.....bonjour ma colombe, ben de bon matin y'a encore bien des choses a faire entre la maison a finir de ranger, nettoyer ces cheminees qu'elles soient pretes a fonctionner et puis y'a encore les vaches a aller voir...............y'a bien de quoi faire encore tu sais.
Il me va falloir prevoir la coupe du bois aussi, comme tu ne devrais pas tarder a avoir froid maintenant et je voudrais pas que tu attrappes la maladie.
Tu en profiterais pour me faire travailler en restant au chaud sous les draps.

Il partit dans un rire fort en taquinant sa douce mal reveillee et ne lui laissant guere le temps de la reponse, l'embrassait deja doucement.
Il sauta prestement dans ses braies, renfila cette maudite chemise pleine de ficelle si compliques.
Haaa, cela aussi va falloir y trouver remede avant que tu me la dechires n'est ce pas ?
Mais deja on va manger un bout et lever notre poupon.......ecoute la gazouiller toute seul dans son coin, on dirait bien qu'elle apprecie ce soleil matinal.
Je la prend avec moi, habille toi pendant ce temps et descends nous rejoindre avant que t'ai plus rien.......
Fais vite avant que je ne sois de nouveau tente de te sauter dessus au matin...

Il attrapa delicatement Clara dans ses bras pour la sortir du berceau et se dirigeant vers l'escalier embrassa sa miss au passage.
Mais quelle tenue au saut du lit ravissante demoiselle, heureusement que je la tiens sinon je te lache pas avant longtemps encore.
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:56

A l'écouter annoncer tout ce qu'il falait faire aujourd'hui , elle eut envie de partir se cacher sous la couette et flemarder toute la journée, pas très en forme ce matin...
Elle souria lorsqu'il lui racontait ce qu'il se passerai si elle était malade... oh sa donne envie d'attraper froid sa...hihi...
Puis savoura le tendre baiser de son homme, et le regardait s'habiller en toute hate.

tu sais je suis bien dans cette tenu moi...

elle se mit a rire et ajouta

tien tien , bonjour ma puce, tu m'as l'air en pleine forme toi..
elle couvrit sa fille de baisers puis en vola un a son chero.

Je vous rejoins dans quelques minutes, pas de betises tout les deux .. attention .. je vous ai à l'oeil, hihi.

Calli les regardait tout les deux avec un sourire passer la porte puis chercha après ses vetêments pour les enfiler.
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:05

Mais si tu es si bien que ca dans cette tenue on retourne flemarder ensemble alors, moi ca me va tout a fait comme programme.
T'es bien plus appetissante que les vaches a aller nourrir ou le reste du boulot mon coeur et a plus forte raison dans ta superbe tenue actuel.

Je suis sur que Clara apres manger n'y verrait pas d'objection particuliere.

Se retournant sourire au levre il prit l'escalier direction la cuisine voir de quoi il pourrait bien se caler la faim qui commencait a se faire sentir au matin.
Les bruits du village commencaient a se faire entendre dans le lointain et le marche s'animait gaiement comme a son habitude.
Le chant des oiseaux tout proche sur les arbres jouxtant la maison provoquaient de petits sourires chez Clara qui babillait gaiement
.......
Decidement le sourire de sa mere cette puce pensait il.
En avisant les gamelles il prepara un bon casse croute pour deux, sortit la miche de pain, jambon et autres gatteries aptes a flatter l'estomac.
Deposa la petite sur un couffin tout proche en attendant que sa tendre arrive et se lanca dans le rangement et nettoyage de la veille reste en place sur la grande table.

Deja soulager la maison, ensuite j'irai voir ces vaches et le jardin.......et je verrai ces cheminees en rentrant pour faire une flambee du reste de bois derriere.
Hummmmmm oui, soiree au coin du feu a croquer une pomme et voir grignotter ma pomme a moi pourquoi pas.

Alors miss tu descends ou t'attends que je monte te chercher ?

N'ecoutant aucune reponse, il se pointa au bas de l'escalier ou il la trouva a le regarder.....ni une ni deux, il l'a pris dans ses bras et l'embrassa prestement.

Alors ma dulcinee, on se fait desirer ce matin, hein.
Aller, vient te revigorer par un bon casse croute tu vas voir ca rechauffe.

Et l'emmena vers la cuisine ........
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:37

Se laissant guider par sa tendre Calinette et ayant accuse d'un sourire sa demande d'aide.
Chero la suivit entraine qu'il était par la main dans cet escalier qui grinçait sous leurs poids pour l'aider dans son ultime bataille avec sa robe et cette fermeture décidément récalcitrante.
Arrive dans la chambre il jeta un œil déjà voir si le feu prenait bien et si tout séchait correctement puis se tournant vers sa belle lui passa une main sur la joue.....

Merci déjà pour cette journée somptueuse ma miss, même si j'ai atterrit dans l'eau......j'ai beaucoup apprécie d'être tous ensemble et tu es tellement ravissante dans cette petite robe que c'est un régal.

Il l'embrassa délicatement tout en caressant toujours cette joue, puis laissa glisser sa main dans son cou pour finir par l'enlacer tendrement.
Je t'aime mon cœur et je crois pas que ca me passe de sitôt cette maladie tu sais.
Je suis tellement bien avec toi que j'en oublie tout le reste parfois.

Sourire mutuel et petits baises affectueux mettait comme de l'énergie supplémentaire dans leur petit jeu amoureux ou tout deux semblaient se plaire a toujours séduire l'autre du mieux possible.
Un regard, un sourire, un geste tendre, mais toujours avec la même passion pour les guider dans cet amour complice.

Allons ma belle tourne toi que je voye ou se situ donc ce problème de fermeture récalcitrante.
Ha ha, cet encore donc cette ficelle qui fait des siennes alors.....bien, laisse moi faire et cela sera vite réglé.

Dans son dos Chero tout activé à défaire ces nœuds se portait la réflexion suivante de savoir si ceux-ci étaient vraiment si serré que ca.
Mais peut importait, il se mettait délicatement a l'œuvre et le rebelle ne tint guère longtemps en place avant de se laisser dénouer.
Sentant les mains de sa belle qui le tenaient en même temps a la taille et elle qui lui demandait si il y arrivait, Chero tira délicatement les extrémités de ces fils d'abord pour les dénouer puis pour les détendre des entrelacs qui maintenaient fermé.

Un à un tout les œillets furent défait et la robe s'évasait maintenant très facilement permettant de la faire glisser aisément.
Ensuite ses mains se furent plus douce et moins presses d'un coup, il les passait sur son dos nu, remontant sur ses épaules.

Et voila ma douce, celle-ci ne gênera plus dorénavant et me laisse le champ libre.
Il l'embrassait maintenant dans le cou tendrement tout en la caressant et chassant la robe de ses épaules qui retomba vers le sol doucement en s'arrêtant a sa taille.
Elle lui chuchotait un léger "je t'aime" en tenant sa tête en arrière et commençait à se laisser entrainer dans ses désirs inavoués de départ.
Pendant que Chero continuant sa progression l'embrassait toujours délicatement en laissant vagabonder ses mains sur sa poitrine en tout point parfaite et son ventre, finissait de chasser sa robe qui maintenant gisait a ses pieds.

Il ne contrôlait maintenant que difficilement cette nouvelle envie de la grignoter une fois de plus tout a son aise et ses petits soupirs de satisfaction ne faisaient que l'encourager dans ce sens.
Il l’invita à s’approcher du lit juste a cote ou elle entreprit également de le dévêtir.
Une nouvelle fois ils s’abandonnèrent a leur découverte respective dans une parfaite union.
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:09

J'espère que cette journée sera plus que somptueuse mon amour...

Le regardant avec un sourire , elle se laissait caliner doucement.
Lui tournant le dos pour qu'il puisse retirer cette robe qui commençait a lui donner beaucoup trop chaud...
et oui encore une ficelle... mais tu es un expert je crois...

elle se mit a frissoner lorsque ses mains vinrent au contact de sa peau...
Sentant ses lèvers approcher son coup , elle ferma les yeux et savoura chacun de ses baisers avant de lui murmurer un doux je t'aime à l'oreille.
Elle se tourna , face à lui , sa robe ayant glisser jusque ses pied.
Ils s'entrainèrent tout deux vers le lit entre baiser et caresse.
Elle le déshabilla lentement en profitant pour le parcourir de caresse plus douce les unes que les autres.
Et finir tout les deux sous les draps...à réaliser les désirs de l'un et l'autre.
Le nuit était déjà avancé lorsqu'il tombèrent de fatigue dans les bras l'un de l'autre..
Mon amour , Clara est restée en bas... je vais allé la chercher je m'inquiète unpeu la , sa fait longtemps qu'on la laissé seule!

elle descendit du lit , et fila en bas sans avoir prit le temps de s'habiller.
Calli recupéra sa fille qui dormait paisiblement et remonta l'escalier doucement...
Une fois dans la chambre et la deposa dans son berceau , la couvrit bien et reparti rapidement sous la couette..
Bouuuu qu'est ce qu'il fait froid...
Calli se nicha dans les bras de son homme et remonta la couverture jusque son nez pour avoir bien chaud..
Elle ferma les yeux et s'endormit jusqu'au petit matin.
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:59

A peine avait elle parle de la petite qu'en un coup de vent Calli s'était levé et avait déjà prit
l'escalier en pointe.
Grommelant après l'oublie de Clara en bas toute seul.
D'abord surpris, puis un tant soit peut amuse de la situation, Chero relevait les draps qu'elle avait
mis en vrac en démarrant d'un trait.
Amuse de cette situation ubuesque, il la regardait partir comme une furie dans l'escalier et dans
son plus simple appareil sans même prendre le temps d'enfiler rien.

Heureusement que j’ai allume les cheminées, sinon la froidure la ferait réfléchir sur l’envie de descendre cul nu.......Pensait il en lui-même.
Même pas pris une torche dans l’âtre pour voir ou elle va, pourvu qu’elle ne tombe pas et encore moins avec la petite.
Il n’eut même pas le temps de se lever pour aller lui l’amener que déjà il l’entendait remonter en écoutant l’escalier craquer légèrement.
Arrive dans la chambre, il la regarda passer avec le poupon dans les bras et la coucher dans son petit lit délicatement.

Houa, mon dieu une nymphe de passage dans cette chambre et en petite tenue en plus, pincez moi que je sache si je rêve......Dit il a son encontre.
Elle ne put retenir un rire en pensant que décidément il ne loupait pas une occasion de se faire remarquer auprès d’elle en toute circonstance.

Mais t’es infernal, lui lança t’elle, on fera rien de toi a nous deux avec Clara, je vais t’en montrer moi de la nymphe dans ta chambrée tu vas voir...... !
A ces mots et la voyant s’approcher vers le lit Chero écarta les draps en l’invitant à venir lui montrer ca justement et la prit dans ses bras immédiatement pour la réchauffer et la couvrir de baises tendres.

Haha, très bien, ben montre moi donc ce que cette charmante nymphette va me faire subir comme calvaire alors, j’attends que ca mon ange.
Et de nouveau caresses et sensualité se firent plus présentes jusqu'à les amener à l’autre bout de la nuit.
Toutefois eu égard a leurs nuits précédentes ou elle n’avait guère put dormir, Chero lui en laissa la quelque peut l’occasion avant qu’elle ne tombe complètement épuisé a force de ne point se reposer et la regarda s’endormir sur son épaule tendrement.

Epuise mais heureux de les avoir la aupres de lui toute deux.
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:11

Se réveillant d'un sommeil profond au son des pleures de Clara...
Calli avait la tête posé sur le torse de son homme et ses bras l'entouré par dessus... un grand lit et toujours collé l'un sur l'autre... quelle idée!

Mmmmm... mamour tu y vas... je suis très fatiguée la... ta faute en plus!
Lui donnant un petite tape sur son torse pour le faire reagir.
Elle se poussa sur le côté pour le laisser sortir et cacha sa tête sous la couverture pour se rendormir un peu, elle repensait a cette nuit merveilleuse qu'elle avait passé avec lui et se dit que ce manoir était vraiment un endroit ou règne le bonheur et même plus que sa!
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:37

Tant habitué qu'il était au réveil tendre et câlin de sa miss, Chero dans un premier temps grommela de se voir secoue de la sorte au réveil et en prenant une tape en plus.
En ronchonnant il se tourna de l'autre cote voyant sa puce se pousser dans son coin, puis réalisa qu'effectivement la petite chougnait dans son lit.
Contre sa mauvaise humeur du matin il faisait bon cœur et enjamba cette demoiselle à ses cotes pour passer de l'autre cote lui enlevant les draps pour un instant.
Ne manquant pas au passage de la remercier par quelques légères chatouilles de ses vilaines attentions du matin et en lui chuchotant un "je t'aime ma puce" a l'oreille, se dépêcha de se lever avant de prendre une seconde tape dans la foulée.
Se dirigeant vers le petit lit il s'arrêta a la cheminée jeter deux, trois bouts de bois histoire de réchauffer légèrement l'atmosphère pour ses deux miss en profitant des braises encore présentes.

Alors p’tit bouchon, on crie au matin comme ca ?
A ces mots Clara se calma quasi de suite voyant de nouveau quelqu'un prés d'elle et tendait ses mains en sa direction.
Chero la prit dans ses bras un instant, jouant avec elle de son gros doigt.
Mais n'eut un effet que momentané pour la calmer car déjà la sirène repartait de bon cœur, doucement au départ pour signifier sa faim du matin puis ne voyant rien venir avec bien plus d'effets petit à petit.
Chero la ramena vers le lit ou il s'allongea aux cotes de sa douce et lui dit
.......

Heuuu ma puce, on dirait une grosse faim du saut du lit ca et moi peut pas y faire grand chose la a part tenter de la distraire, mais apparemment sans grand succès........
Au secours mon ange, a l'aide !

L'écoutant d'en dessous de son drap, Chero l'entendait glousser a se moquer de lui bien encombré de la situation et ne semblait guère décidé à vouloir l'aider immédiatement.
Regardant la petite Chero lui parlait mais sa faim était décidément la plus forte
.......
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:19

Elle les écoutant aussi bien sa fille pleurer que Chero qui n'arrivait pas a la calmer.. Elle riait de bon coeur caché sous son drap...
Quand enfin elle se décida , elle mit un coussin dans son dos et s'assit appuyé contre , dans le lit.

Approchez tout les deux!
Levant le drap pour laisser Chero entrer avec la petite puce qu'elle lui prit des bras .
alors tite chipie , sa se fait pas de nous réveiller comme sa ... faut dormir... a moins que tu te vange qu'on t'ai laissé en bas ,hier... mmmm...
lui pincant sa petite joue d'une main, Clara n'osait plus broncher.
Bon c'est pas tout sa mais tu dois avoir faim sinon tu aurais pas fait ce gros caprice à papa , hein?!
Elle approcha sa puce de son sein et la laissa manger a sa faim.. la recouvrant du drap pour ne pas qu'elle prenne froid.

Pendant ce temps elle tourna la tête vers Chero qu'elle embrassa tendrement.
Alors dis moi quoi de beau prévu pour la journée!?
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

Chero se recoucha a leurs cotes tranquillement le temps de faire manger Clara pensant deja pouvoir trainer un peut au chaud pendant ce temps.
Lorsqu'il l'entendit lui demander les previsions du jour............preferant prendre le temps de la reflexion, il se retourna vers elle et lui annonca.

Ben les previsions du jour...........hummmm, je dirais comme dab jusque la, les champs, les betes, un tit tour au marche voir les bonnes affaires sinon les legumes a ramasser aussi, enfin le trintrin ordinaire quoi......
Sinon y'a grasse mat, ou pochetronnade, ou encore..................une idee personnel......avec toi ce matin sinon !
La voyant tourner la tete l'air tres ettonnee et le regarder ainsi, il comprit de suite que quelque chose de trop avait ete ennonce.
Petit bisous reparateur au matin pour se faire pardonner de ces anneries et doucement repassa au dessus d'elle pour aller se rhabiller.

Bon, ben je vais deja descendre preparer quelques victuailles du matin histoire de manger un bout puisque la grasse mat n'a pas l'air d'etre au programme du jour et me passer la tete dans un sceau d'eau fraiche histoire de remettre les idees au clair aussi.
Qu'en penses tu de beau toi ?
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:23

Le regardant passer au dessus d'elle pour filer qu'il eut a peine le temps de finir sa phrase quelle répondit aussitôt
Stop!
tu vas ou comme sa toi...
Tu comptes pas t'en tirer si facilement..
elle se leva et remit Clara dans son berceau qu'elle observa un moment voir si elle s'endormait.
toujours dévêtu , Calli approcha doucement de chero comme un chasseur de sa proie.
Amusée par son regard intrigué, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement...
Mmmm j'ai bien envie de faire une betise dès le matin!
Elle le regardait avec un grand sourire et laissa ses mains glisser le long de son torse...et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser à nouveau avec passion.
Puis le laissant la au milieu de la pièce , elle recula et se laissa tomber sur le lit où elle si allongea , éclairée par un rayon de soleil...
les champs peuvent attendre tu crois pas...
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

Un tant soit peut surpris et médusé par sa miss qu’il regardait reculer, Chero l'espace d'un instant resta observateur la voyant ainsi s’allonger au soleil sur ce lit et lui tendre les bras.
Tellement belle dans cette tenue des plus simplistes que s’en était un ravissement que sa nudité sous ce pale soleil matinal qui réchauffait la pièce.
Mais bien vite son invitation à venir la rejoindre fut la plus forte.
Il s’approcha doucement d’elle et prenant ses mains a la surprise de sa puce s’agenouilla devant le lit, et se penchait sur ses jambes sans lui laisser le temps de réaliser immédiatement.
La caressant doucement il lui parlait entre deux délicats baisés sans se presser déjà à son idée de faire durer le plaisir qu’elle avait elle-même suscitée.

Ainsi donc tu as meilleur idée au matin que d’aller au champ........bien demoiselle, en ce cas je vais me faire grand plaisir de te butiner comme il se doit d’être lorsque l’on a entre les doigts une si jolie fleur.
Elle l’écoutait sans un mot, ferma les yeux et s’abandonna a ses caresses toujours empreintes d’une grande douceur.
C’était le ressentiment d’un mélange de sensualité et de plaisir partage mais plonge dans cette tendresse dont Chero avait le secret a son égard.
Il ne souhaitait que le mieux et le meilleur pour elle et même dans ces moments la.
Il savait procéder de sorte que ce fusse inoubliable et aussi mémorable chaque fois que la toute première ou il l’avait délicatement couché et aimé.
Instant magique et tendre ou ils se retrouvaient uniquement eux, sans plus rien autour qui ne vienne troubler leurs passions.
Dans cette douceur caractérisée, il remontait doucement le long de sa jambe la sentant tressaillir à chaque fois, a chaque contact.
Gémissements et soubresauts de sa dulcinée rythmaient la vitesse de Chero qui délicatement continuait sa progression de manière à venir l’embrasser.
Ainsi il fit le tour au grand complet de sa tendre en lui faisant l’amour de plus belle, s’appliquant à la satisfaire de tel sorte que ce fusse inoubliable une nouvelle fois.
Le temps passait et la matinée bien avancée n’avait put que leur apporter le plaisir qu’ils avaient sue partager à s’aimer une fois encore et son sourire toujours affiché laissait penser qu’elle appréciait l’instant.
Fatigué et heureux il s’allongea a ses cotes continuant a lui caresser les cheveux le temps de recuperer un instant.
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

Heureuse qu'il est succombé a ses avances... elle passa la plus merveilleuse des matinées .Même si , au final il devrait passer leur journée a se depecher pour faire le travail du jour.

Elle le regardait un grand sourire aux lèvres et lui murmura a l'oreille
merci mon amour...tu es merveilleux ...comme toujours...
Je t'aime tellement
se penchant sur lui et elle lui donna un doux baiser puis lui passa au dessus pour sortir du lit.
Bon aller cette fois faut allé bosser.
Elle tira le drap pour le faire se lever et emena le drap dans la salle de bain , où elle passa un peu d'eau sur son visage et ailleur aussi , pour se rafraichir. Une fois reparti dans la chambre , elle ouvrit la commode et hesita un moment entre robe ou braie et chemise... voyons voir , aujourd'hui il fait froid ... travail dans les champs...mmmm mes braie!!! Elle les attrapa aussitot et les enfila .
Une fois prete , elle jeta un coup d'oeil vers Chero, avant de prendre sa fille et descendre au salon ...
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:12

La maison était plongée dans l'obscurité, Calli tenant sa fille avançait doucement dans la chambre pour ne pas faire de bruit et réveiller sa petite princesse qu'elle posa dans son berceau et la recouvrit d'une grosse couverture...
Dort bien ma puce...

Elle fila vers la salle de bain retirer ses vêtements sali par les champs et fut surprise d'un vent frais passant sur elle.
Elle resta la immobile quelque instant à observer son ventre déjà bien arrondi dans le miroir et soupira longuement... le temps file à une vitesse que bientôt elle ne se reconnaitrai plus elle même, toute grosse ,a marcher en canard...mmm ils ont la belle vie ces hommes.. pensa t-elle en regardant son Chero.
Elle lui vola un baiser au passage et partit se réfugier sous la couette!!

Dêpeche toi mon coeur , il fait froid...
Je t'attend bien au chaud ici.

Elle le regardait avec un sourire et le vit arriver a toute vitesse se jeter sur le lit. Calli éclata de rire en le voyant faire le clown et dit calmement
Ta finis oui .... tu vas me donner froid!
Elle lui donna un long baiser avant de venir se blottir au creux de ses bras et entamer une douce nuit réparatrice.
Cette nuit fut longue ,froide et bercer par quelques flocons de neiges venu recouvrir les champs , les parcs et les chaumières.
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:12

Chero monté avec ses deux adorables femmes qu’elles sont, autant Clara que sa belle, était partit préparer le bain pendant qu’elle couchait la petite délicatement ; tout en la bordant bien au chaud sous sa couette.

Il l’est observait d’un œil pendant qu’il jetait ses fringues dégeux dans la bassine de linge et préparait ses vêtements du lendemain, lorsqu’il la vit arriver prestement vers lui pensant ainsi certainement profiter d’un bain a deux bien mérité.

Se poussant un peut il lui fit place et se proposa de la savonner pour qu’elle n’ait point le temps de prendre froid et ainsi filer rapidement se mettre au chaud.

Allez, viens ici ma belle que je m’occupe de toi et profite un peut pour te taquiner encore.....

Lui tendant la main, elle entra dans l’eau a ses cotés, doucement pour ne pas glisser et prit place dos contre lui.

Petite chatouilles fugaces et pincements de nez plus tard, le décrassouillage fait elle se leva et se sécha d’un bond sentant ce froid hors de l’eau.

Il la regardait ainsi se mirant dans son reflet du miroir et caresser doucement son ventre.

Et bien ma douce, que de soupir d’un coup, on dirait que tu as aperçues une bête curieuse dans cette glace.

Tu es très belle ainsi tu sais, d’ailleurs que pourrait il y avoir de plus beau qu’une femme enceinte et qui plus est raide dingue de son homme ..... ? Hein, dis-moi voir.

Pour réponse il eu un baisé fugace a la sauvette et elle démarra en trombe les joues rougies vers le lit en lui criant de se dépêcher.

Son bain finit, il alla la rejoindre comme a son habitude en faisant l’andouille et lui prodiguant milles attentions se lova tout contre elle.

Mais il restait encore à éclaircir cette question qu’il lui posa car le tenaillant de trop a force et la regardant lui demanda.........

Alors mon cœur, as-tu pensés a un prénom en particulier pour ce petit à venir ou vas-tu attendre le dernier jour dis moi ?

Réfléchis y pendant la nuit, tes rêves te porteront conseils avisés surement........tu me diras ça demain matin si tu te sentais inspirée par quelques préférences.

Le regard plongé dans ses yeux il lui caressait la joue, l’embrassa délicatement et s’allongea a ses cotés la prenant dans ses bras et ne point la relâcher avant que le soleil ne fasse jour sur cette pièce.
Callina
villageois
Callina

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:04

Alors que les premiers rayons de soleil pointaient leur nez au travers des fenêtres, un petit bout semblait lui aussi bien décidé a montrer son ptit nez...
Callina qui dormait encore paisiblement ne se doutait surement pas de ce qui l'attendait ce matin, non pas par un tendre réveil avec son homme mais part de vif coup de pieds .
Le visage crispé de douleur , elle ressera ses doigts sur le bras de chero essayant tant bien que mal de le réveiller.

Mon coeur!! réveille toi !
j'en peux plus le bébé n'arrête pas de me donner des coups de pieds, regarde!!

Sur son ventre bien arondi se dessinaient de minuscules pieds.
Elle le regardait inquiète, et ajouta

j'ai pas l'impression qu'il va me laisser travailler aujourd'hui... pourtant j'ai pas le choix je dois me lever, pas question de rester au lit toute la journée.

Elle lui tourna le dos et essaye tant bien que mal de se lever malgré la douleur, tenant son ventre comme s'il allait tomber.
Puis dans un long soupir , regarda son Chero avec l'espoir qu'il vienne l'aider...
cherokee
villageois
cherokee

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Réveillé en sursaut par les gémissements de sa princesse Chero était complètement hors sujet de ce qui se passait mettant un instant à réaliser que l’accouchement se préparait.
Rattrapant Calli par l’épaule pour l’empêcher de se lever, il lui expliqua qu’il n’était point question d’aller travailler dans cet état et que déjà elle aurait due arrêter depuis longtemps........

Allons, allons ma miss, il n’est point question que tu te lèves ainsi, les champs et autres travaux attendront eux, que le petit lui non si il a décidé de venir.
Tu vois bien que tu n’y arriveras pas comme ça, reste donc couchée et je vais quérir un médecin rapidement.
Quand aux affaires des champs et autres travaux nous embaucheront mais toi tu restes la.
Non mais !

Joignant le geste a la parole il se leva prestement, pris soin de l’aider à se recoucher bien calée sur l’oreiller et au chaud, puis fonça s’habiller pour dévaler l’escalier tambour battant......lui criant de ne point bouger, un médecin viendrait sous peut.
Dans son élan il en avait même oublié de l’embrasser avant de partir ou de voir si Clara allait bien, l’affaire était aux urgences et son esprit bien trop embrouillé au saut du lit pour réfléchir posément.....

Ce n’est qu’une bonne heure plus tard qu’il revenait en trainant le médecin du village par le col de sa veste.
Celui-ci pestait au possible, tiré de son lit avec hardiesse par Chero qui n’arrêtait pas de lui dire de presser le pas en grommelant dans sa barbe.

Sacré foutu médecin de la ville, tu vas voir si tu ne vas pas venir aider ma femme......par ma barbe je te perce de ma dague si tu n’accélères pas le pas mieux que cela !

Callina les écoutait au bas de l’escalier vociférer chacun leur tour et dans un dernier appel les fis se presser toute hésitante encore entre sourire et confusion de la façon de faire de Chero.
Mais dans l’immédiat elle laisserait déjà faire ce docteur et s’occuperait de son homme ensuite.....

Alors docteur quand est il réellement, le bébé va venir ?
C'est pour maintenant ?
Puis je aider ..............?
Mais tu vas m'répondre non de non.........!!!!!

Vociférait Chero au pied du lit......impatient et passablement nerveux.
Contenu sponsorisé

Grande chambre Empty
MessageSujet: Re: Grande chambre   Grande chambre Icon_minitime

Grande chambre
Page 1 sur 1