Village et Mairie
|
|
| Le salon , salle à manger | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Callina villageois
| Sujet: Le salon , salle à manger Dim 30 Sep - 20:42 | |
| Callina rentra dans le salon et s'approcha du berceau de sa fille. Elle dormait paisiblement , le calme de la demeure enfin retrouver. Calli se dirigea vers la cuisine et rangea les assiettes , couverts , bol , verre et autres ustensils de cuisine. Peu de temps après elle dressa la table pour deux , chercha après un chandelier et des bougies. Elle disposa tout ce la sur leur grande table. Leur premier diné , chez eux, en tête à tête devait être inoubliable. Elle prit la boîte d'allumette , et alluma les deux bougies. Voila c'est parfait manque plus que mon homme, par contre je ne sais pas ce qu'il voudra manger... bon on verra bien. Callina alla s'asseoir dans un fauteuil qui donnait sur la devanture de la maison et aussi sur le berceau de Clara et attendit patiemment son retour. | |
| | | cherokee villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 30 Sep - 21:24 | |
| De retour du village quelques temps plus tard Chero croisa quelques uns de ces aide si precieux de la journee......
Depeche toi de rentrer lui lanca l'un d'eux On dirait que ta miss comme tu dis s'impatiente et bonne soiree
Merci les gars et a charge de retour a l'occasion
Heureux de sa journee et de retrouver enfin sa promise Chero avancait le coeur leger, ecoutant les bruits de la rue qui s'amenuisaient et se laissant flaner a penser a toute ces bonnes choses qui l'attendait en rentrant. Tellement heureux qu'il etait d'etre enfin en menage avec elle, il avait tellement espere cela qu'il n'y croyait plus possible d'avoir autant de chance.
Vivement que je la retrouve enfin............Je l'aimeeeeeee..............criait il dans cette rue pleine de monde, car chacun devait le savoir.
Et il continuait sa route, joyeux, gai comme un pinson. L'arrivee devant la maison le rappella d'un coup a la realite et il fonca sous l'escalier recuperer sa besace a outils.
Houla, vite un peut d'huile sur cette porte qu'elle n'entende rien et je la surprendrai. Voila.....un peut ici, et la.....l'autre maintenant.....bien, allons y maintenant !
Il penetra dans la piece ou elles se trouvaient toute deux et il ne put s'empecher de rester la a les regarder un moment, tellement radieuse dans son fauteuil devant cette puce qui dormait loin de tout soucis. En silence il s'approcha derriere elle pour la prendre dans ses bras dans son dos et se pencha pour l'embrasser dans le cou. Son coeur battait la chamade et il lui sussura a l'oreille........
Alors mon ange adoree........heureuse ici tu seras tu crois avec moi ? | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Lun 1 Oct - 18:07 | |
| Un doux baiser dans le cou qui la fit frissoner ,la sortie de ses pensées. Elle se retourna vers lui , le regardant dans les yeux. J'en suis persuadée mon amour , nous serons très heureux ici! Elle lui souria et l'emporta dans un long et tendre baiser. Alors dis moi, que veux tu faire maitenant?! J'ai mis la table mais je ne sais pas ce que tu veux manger et puis peut être que tu veux te reposer d'abord. A toi de voir. Callina se rapprocha un peu de lui pour se blottir dans ses bras en attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Lun 1 Oct - 20:45 | |
| Chero profitait deja de ce baiser, toujours autant apprecie chaque fois. Il passa voir vers le berceau si ce petit poupon dormait bien et fut rassure. Se retourna vers sa miss, se gratta la nuque......
Heuuuuu........ce que je veux faire, bennnn.......j'ai bien une idee mais bon y'a encore du boulot pour s'installer la.
Il la regarda en souriant, lui passa la main dans les cheveux et continua..........
Non serieusement si tu as quelque chose de vite fait on mangera ca, mais j'suis creve avec tout ce boulot et faut j'me reserve pour plus tard......... Y'a encore la chambre au minimum a preparer pour ce soir, le reste se fera demain et les autres jours petit a petit.
Laissant passer sa cali devant lui, il l'attrappa par la taille et plongea dans son cou pour la gratouiller de sa barbe.
Bon je monte mettre en place pendant que tu nous fait un truc rapide, en plus la cheminee est meme pas allume encore, heureusement qu'on a un peut de bois derriere qui restait. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mar 2 Oct - 18:18 | |
| Elle sentit sa barbe approcha et se mit a rire Arrete de me chatouiller , file!! elle partit vers la cuisine , sortit d'un panier un bon pain frais et quelques tomates. Elle lescoupa en fine rondelles , les mis dans un beau saladier et assaisona tout sa. Elle coupa des tranches plutot épaisse de pain et amena tout sa à table. Calli passa sa tête dans le couloir et cria Cheroooo tu peux venir , c'est prêt!! Elle l'attendit au bas des escaliers. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mar 2 Oct - 22:02 | |
| De nouveau descendu, il l'embrassa encore et encore et apres s'etre enquerrit de sa sante se dirigerent tout deux vers la cuisine ou elle avait deja tout prepare.
Merci d'etre la mon amour et d'avoir cru tout cela possible, je t'aime tant tu sais. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mer 3 Oct - 17:21 | |
| Ne t'inquiète pas Clara dort tranquillement et moi je susi juste un peu fatiguée par tout sa mais bon .
Je t'aime aussi mon amour et suis très heureuse d'être la avec toi . Elle lui caressa doucement sa joue puis pris sa main pour l'attirer à table.
C'est pas grand chose mais bon...
Elle lui souria puis commença à manger. Quelque minutes plus tard , ayant finit, elle lui demanda
Alors qu'en penses tu?
elle attendit sa réponse puis débarassa la table. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mer 3 Oct - 19:31 | |
| Ayant bien apprecie son p'tit repas et toute ses attentions particulieres, Chero reflechissait a la meilleur maniere de proceder pour lui expliquer son bonheur de la voir la.Tout est tres bien ma puce t'inquiete pas, j'apprecie tout particulierement tout ca et j'ai pas une grosse faim.Mais je souhaitais te faire un p'tit plaisir, pour toi, pour ma belle, pour te montrer que je t'aime et aussi ma joie de te voir ici.Chero mis la main a sa poche et en ressortit un petit objet tout brillant...... Voila mon coeur, juste un petit gage pour te montrer que tu es celle qui fait battre mon coeur et que je t'aime comme c'est pas permis.Chero lui prit la main et lui passa l'anneau, il l'embrassa tendrement et la pris dans ses bras. Il etait bien la avec elle et heureux. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mer 3 Oct - 20:03 | |
| L'écoutant attentivement en le regardant droit de les yeux, elle fut intrigué lorsque sa main se perdit dans une de ses poches..mais qu'est ce qu'il fabrique la... puis elle vit apparaitre le bague et en resta bouché bée. Oh mon amour , elle ...elle est magnifique ... tu exagères. Elle lui sourit lorsqu'il la passa a son doigt . Ses yeux qui brillaient en disaient long sur la joie et le bonheur qui régnait en elle. Profitant du baiser qu'il lui a donné et le prolongea de quelques secondes pour finir blotti dans ses bras. Mmm... je commence a fatiguer moi, on irait pas se coucher, dis moi? | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mer 3 Oct - 20:20 | |
| Ohhhhhhh que si ma belle, rien n'est trop pour toi et pour voir et revoir ce sourire tant apprecie .............et ces beaux yeux petiller ainsi.
Aquiessant a sa demande de la tete, il l'embrassa a nouveau tellement amoureux d'elle qu'il ne voyait qu'elle ici.
Laissons tous sur la table, nous verrons demain, il se fait tard et il me tarde de te sentir tout contre moi pour cette premiere nuit chez nous.
Chero ne lui lachait pas la main et se dirigeant vers ce grand escalier il l'invitait a le suivre par un large sourire.
Viens mon ange, allons nous remettre de cette journee mouvementee bien au chaud sous le couvert de l'amour. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mer 3 Oct - 20:47 | |
| Mon amour , tu oublis pas quelqu'un la!
Elle fronça les sourcils et lacha sa main pour allait chercher sa petite puce. Elle la garda dans ses bras et essaya de ne pas la réveiller. Callina rejoignit enfin chero au bas des escaliers.
On peut y aller cette fois!
Elle lui souria et monta les escaliers doucement pour éviter de réveiller Clara. Arrivée en haut elle découvrit les magnifiques roses dans la chambre et le lit bien fait, pret pour aller se coucher.
Elles sont magnifiques les fleurs , vraiment tu nous gattes. Elle déposa Clara dans son landeau , puis se retourna vers son homme.
Voila je suis toute a toi mamour. Elle lui souria et se rapprocha un peu de lui. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 6 Oct - 20:02 | |
| Sa serai abusé de reser toute la journée au lit mais bon sa me déplairai pas pensa-t-elle Elle avait enfin finit de s'habiller lorsqu'elle posa sa main sur la rampe de l'escalier , elle resta sur place et observait sa bague qui brillait sous un rayon de soleil... un sourire se dessina sur ses lèvres et réalisa enfin , qu'elle était chez elle , en famille et heureuse! Tout a coup , elle fut surprise par son homme qui la prenait dans ses bras.Elle le regardait dans les yeux puis ils partagèrent un baiser. Ils descendirent enfin tout les deux et partirent en direction de la cuisine où un petit déjeuné était déjà pret a manger. Mmmm sa a l'air bon tout sa . Elle apporta son assiette a table et commença a manger , surveillant du coin de l'oeil sa fille qu'il faudrait nourir juste après. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 6 Oct - 22:15 | |
| Apres ce casse croute revigorant Che partit voir faire le tour des champs et etables s'occupper du travail du jour. Laissant sa belle affairé a la maison pour finir les sacs qui restaient encore.
Tu finis de ranger ma miss, je part faire le travail du jour moi. Je traine pas promis et je regarde meme pas les houppelandes qui passent non plus. Je t'aime mon coeur.
Il embrassa ses deux bouts de choux et fila dans la foulee sans perdre de temps. Passant devant la porte de la taverne........un petit arret rapide, il poussa celle-ci histoire de se mettre une ou deux bieres a l'abri avant l'effort. Heureusement personne a cet heure pour me retarder. Traversant la ville, il croisa quelques connaissances, la rue etait bonde de carrioles et passants, le tout dans un bruit infernal ou crieurs et marchands ambulants s'affairaient a leurs etales. Ainsi va la vie ici comme ailleur et les badaux acouraient en tout sens pour guetter les bonnes affaires les poches plus ou moins pleines d'ecus sonnants. Mais il passa son chemin imperturbable a tout ceci et s'en fut faire son travail. La journee avait deja bien avancee quand il prit le chemin du retour et il restait encore a faire pour mettre tout en place avant le couche du soleil. De retour a la maison, il fonca nettoyer la reserve de bois qu'il vida litterallement de ce qui y etait pour le rentrer et le mettre en place aupres de la cheminee du bas.
Coucou tite puce, t'es ou ? Je rentre le bois qui est pret pour ce soir si jamais t'avais froid. Je prend la hache ensuite pour en casser pour la reserve sinon on va grelotter cet hiver.
Et jusqu'au soir tombant celui-ci coupa, cassa et fendit son bois, puis il fut range proprement avant de s'autoriser une petite biere bien gagne se dit il. Assi sur le rebord de l'escalier il la sirotait tranquillement. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 7 Oct - 12:18 | |
| A peine eut elle le temps de se lever pour debarasser que Chero était pret a filer. Attention à toi mamour. Elle regarda par la fenêtre disparaitre au bout de l'allée, puis se retourna vers sa princesse. Coucou toi , regarde on a la maison rien que pour nous deux , c'est pas chouette sa?! Clara souriait a sa mère, puis commença à grimacer et pleurnicher. Oh on dirait que tu as faim.. aller vien la. Callina prit doucement Clara dans ses bras et alla s'assoir confortablement dans un fauteuil et allaita sa petit fille.Une fois rassasié , elle enmena sa puce a l'étage et l'allongea confortablement dans son berceau. Dort bien mon pti coeur. Bon c'est pas tout sa mais du travail m'attend moi... Elle se tourna dans la chambre et comença déballer les sacs et ranger les vetêments soigneusement dans les armoires. En début d'après midi , elle s'affaira au rangement de la cusine et a la vaiselle sous l'oeil observateur de sa fille. La maison commençait enfin a ressembler à quelque chose. pffff je suis épuisée moi.. Elle s'allongea dans un fauteuil , ferma ses yeux et s'endormi quelques instants... le soleil commençait a se coucher lentement... | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 7 Oct - 18:25 | |
| De retour de son dur labeur de bucheron et sa biere engloutit, Chero laissa la en tas tout ce bois coupe. La journee etait deja bien avancee et il lui fallait encore preparer les deux cheminees au cas ou elles feraient besoin. Son petit ange etait un peut frileuse et Clara ne devait point prendre froid non plus, mieux vaut prevoir plus de bois mais passer l'hiver sans ennuis. De retour dans la maison il trouva ses belettes endormies dans le fauteuil et la maison niquel de partout. Un grand travail que ma petite a fait ici.......La pauvrette est epuisee. Tirant delicatement la porte pour ne point les deranger, il ressortit amasser quelques buches et brindilles qu'en deux ou trois voyages il remonta dans la chambre. Il fallait faire silence dans ce grand escalier qui couinait a chaque fois mais en montant dans l'angle des marches cela etait plus silencieux.
Et voila un beau tas de bois et la cheminee prete a etre allumee si besoin Allons voir mes miss ou elles en sont.....
Delicatement il repoussa la porte et s'avanca vers la cheminee pour la mettre en place est nettoyer grossierement celle-ci, ne voulant point les deranger. La seconde cheminee fut prete egalement et n'attendait que l'alumette pour se faire brasie, comme l'autre. Se tournant vers sa moitie il lui chatouilla la joue et le menton doucement pour la taquiner. Elle semblait si bien dormir, qu'il prefera la laisser la encore un instant. Il mis le feu aux brindilles et doucement une douce chaleur se propageait dans la piece au rythme des lueurs des flammes. Puis la laissant se reposer encore un peut partit preparer le repas du soir en essayant de s'y retrouver dans tout ce rangement pour depatouiller de quoi casser la croute pour tous. Ceci fait il prepara une cruche d'eau et les assiettes, sortit les couverts necessaires. Content de lui il retourna chatouiller son ange avec toujours autant de douceur.
Coucou mon coeur, tu m'ecoutes.....Aucune reponse....... Petit bisou sur son front, calin sur sa joue et doux baise sur ses levres devrait la reveiller ma princesse. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 7 Oct - 19:22 | |
| Toujours confortablement niché dans son fauteuil, elle dormait calmement, de petits bruits se fesaient entendre mais elle ne reagissait pas . La fatigue était trop importante pour la faire bouger. Elle sentit un frisson la parcourir lorsqu'il vint pourla première fois la chatouiller, elle se tourna dans le fauteuil et continua ainsi sa sieste. Elle entendait de petits crépitements venir de la pièce, ouvrit un oeil discrètement et vit la cheminée allumée... ah mon amour doit etre rentré..qu'est ce qu'il peut bien faire.. levant discrètement sa tête , et l'observa préparer à manger... mmm quel homme ...j'ai rarement vu quelqu'un autant au petit soin pour moi...il est merveilleux... elle souriait betement en le regardant, puis se rappella qu'elle était censée dormir. Calli se renicha dans le fauteuil l'air de rien et se reposa . Lorsqu'enfin il vint la réveiller par quelques chatouilles, elle ouvrit ses yeux et lui souria. De retour mon amour! Tout c'est bien passé aujourd'hui? Sa fait longtemps que tu es la ? Me suis assoupie tout a l'heure , trop fatiguée.. Elle lui laissa à peine le temps de répondre qu'elle posa un doux baiser sur ses lèvres, puis se leva du fauteuil pour partir voir sa fille qui dormait encore. Son regard se tourna vers la cheminée puis la table. Hé bien , tu as tout préparé à ce que je vois; j'ai du dormir un bon moment moi... | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 7 Oct - 19:59 | |
| Aquiessant a son baisee sucre il lui repondit par un autre enpreint d'autant de douceur.
Ho oui tout c'est bien passe, j'ai fait tout mon boulot, casse le bois, prepare les cheminees et fait la table........je t'ai laisse dormir. Pour mieux te fatiguer tout a l'heure tit coeur !
La prenant par la main il l'emmena vers la cuisine, lui prit Clara des bras pour l'installer dans son landeau en jouant un peut avec sa petite main au passage.
Toujours le sourire cette petite, comme sa mere, une chance d'avoir deux anges rien que pour moi. Allez, a table qu'on ait un peut le temps de profiter de cette cheminee.... | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 7 Oct - 20:17 | |
| Mmmm qui te dis que c'est pas toi qui tombera de fatigue avant moi! Je suis en pleine forme après cette petite sieste. Elle le regarda avec un grand sourire puis se laissa entraina vers la cuisine. Oui tout comme moi , le sourire ne lui quitte pas les lèvres. Elle s'assit à table et mangea ce repas qu'il leur avait préparé. hummm délicieux mon amour. elle finit rapidement son assiette ... sa serai bête que le feu s'éteigne... | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Lun 8 Oct - 14:19 | |
| Les propos de sa douce demoiselle ayant eu tendance a echauffer quelques peut les idees de Chero celui-ci resta dubitatif quand a sa bonne forme mais avait trop envie de le verifier pour laisser trainer les choses. Ce repas qui une nouvelle fois avait ete prepare a la hate fut relativement rapidement fait tant son idee se laissait aller a vagabonder ailleur vers d'autres envies et pensees.
Ainsi donc tu tiens la grande forme mon coeur.......tu ne manqueras donc de me montrer cela sur le champ n'est ce pas......il me fait hate de decouvrir les vertues reparatrice de ta sieste du jour ma mie. Joignant le geste a la parole il se leva et s'adressant toujours a Callina lui demanda...
Lorsque tu auras finit, laisse tout ceci je rangerai, occuppe toi plutot de la petite et de la nourrir. Je vais revigorer le feu, tout preparer et ranger durant ce temps, ne t'epuise point de suite je m'en occuperai tout a l'heure moi meme.
Il partit donc jeter quelques buches sur les flammes et les disposer de sorte a ranimer correctement cette flambee qui se devait de durer, fait le rangement des alentours, disposa le canape de tel sorte qu'il soit face au foyer. Et s'en retourna finir a la cuisine rapidement,.............. durant ce temps sa miss vint s'y installer avec la petite et ouvrant sa chemise commencait deja a lui donner le sein qu'elle s'empressait de teter goulument. Rangement, vaisselle et autres travaux menagers n'ayant jamais rebute Chero, celui-ci s'attella a sa tache de son mieux pour soulager les travaux de la maison qui avaient deja ete fort important durant la journee pour son amour. Et il se devait d'etre prevenant a son encontre tellement il l'aimait, cela lui semblait si logique de l'aider de son mieux. Ceci fait il retourna au salon juste au moment ou la petite allait rejoindre son lit.
Hummmmm, mais que voici une bien jolie demoiselle qui va aller se coucher et une tout aussi charmante maman avec sa chemise grande ouverte.....et moi je peux avoir mon dessert aussi et gouter a tout ceci ? Aurais je ete asses sage pour meriter l'attention de mon ange ce soir au point qu'elle me montre son etat de fatigue dit moi ? | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Lun 8 Oct - 16:32 | |
| Patience mon amour , je vais te montrer sa. Elle lui souria et continua de lécouter attentivement. D'accord je m'occupe de Clara, je te laisse le reste ..
Callina se dirigea vers le berceau de sa fille, la pri doucement dans ses bras et caressa de son doigt sa petite main ,que Clara s'empressa de porter à sa bouche..hé oh demoiselle , c'est mon doigt sa... tu m'a l'air affamé, laisse moi une minute ma puce. Elle se retourna pour s'assoir dans le fauteuil , qui c'était déplacé vers la cheminée.Elle leva les yeux vers Chero et le regardait se dépecher à la cuisine..m'a l'air bien pressé ton papa.. Elle regarda sa fille avec un sourire , puis elles s'installèrent toute deux confortablement. Elle ouvrit sa chemise pour laisser place à Clara. Pendant ce temps Calli observa son homme éfectuant toujours ses taches aussi rapidement , et se mit à sourire, amusé par cette situation. Retournant vers sa fille,elle lui carressa en douceur ses cheveux en la surveillant, une fois finit elle la releva contre elle , et la calina avant de la déposer dans son berceau. A peine déposé , elle entendit une voix derière elle.
Un charmante maman , ou sa? Elle se tourna pour chercher après celle ci , puis se mit à rougir lorsqu'il ajouta " avec sa chemise grande ouverte"
Mmmm oui tu as le droit au dessert , tu as été sage. Je vais te montrer , approche.
D'un geste de doigt elle lui fit signe de venir , laissant tomber a ses pieds sa chemise et l'acceuillit dans ses bras par un langoureux baiser. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mar 9 Oct - 17:58 | |
| A peine remit de sa surprise de voir cette chemise choir si facilement que Calli lui sautait deja dans les bras et l'embrassait a perdre haleine. Surpris puis amuse, Chero eu juste le temps de lui dire qu'il parlait d'elle en tant que charmante maman de ses reves a lui. Puis il lui rendit ce baiser encore une fois tant attendu, comme chaque fois d'ailleur tant il appreciait qu'elle soit la si belle et avec lui. Il eut a peine le temps de placer quelques mots tellement elle semblait ne plus vouloir le lacher et etait pendue a lui a l'embrasser.
Alors c'est donc toi mon dessert ma princesse........hummmm, mais si c'est comme ca chaque fois je vais surement passer a plusieurs repas chaque jour moi. Ca va attiser ma gourmandise tout cela, deja que je le suis pas mal.
Puis il la souleva legerement en lui passant ses bras autour de la taille pour s'approcher de la cheminee et du fauteuil tout en l'embrassant dans le cou. Il savait bien qu'elle aimait cela autant qu'elle craignait la chatouille de sa barbe et cela provoquait chez elle un melange de diverses et douces sensations. La, il entreprit de parcourir les quelques vetements genants a la progression de ses mains curieuses de la parcourir entierement. Defait petit a petit ceinture et autre attaches de facon a la desabiller entierement pendant qu'elle en faisait de meme pour lui. Tout deux affaires a leurs tentatives respectives, il l'attira au sol, l'invitant sur cette couverture place la auparavant a s'installer devant le feu pour profiter de leurs soiree ensemble enfin retrouves. Allongee sur le dos, il la regardait dans les yeux lui caressant le visage amoureusement, puis laissant vagabonder ses mains et ses envies entreprit de la couvrir de baiser tous plus insistants a la decouverte de son corp. D'abord le contour de sa poitrine magnifique, puis tout son corp doucement, avec toute la tendresse qu'elle merite. Elle repondait a tout ses baisers et la chaleur du feu aidant commencait a transpirer a la lueur de ces flammes qui se refletaient sur sa peau humide de plaisir. Ils passerent ainsi encore une fois une tres grande partie de leur nuit a s'aimer encore et encore, comme s'il devait s'agir de leur premiere fois et tout en ne perdant pas de vue le petit berceau a l'ecard de leurs ebats respectifs. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mar 9 Oct - 19:00 | |
| Plusieurs repas ...mmm oui c'est une idée sa ...
Elle lui souria et passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser à nouveau. Ainsi collée et accrochée à lui , elle se laissa porter doucement vers la cheminée. Sentant ses vetêments lui échaper elle se mit a frissoner et a lui retirer aussi sa chemise et ses braies ,qui près du feu devait lui donner beaucoup trop chaud et lui étaient donc inutile. S'allongeant sur cette couverture, elle l'observait à la lueur des flammes et lui laissa aller au grès de ses envies et désirs. Les heures filaient, et leur nuit inoubliable se finissait lentement comme la dernière buche qui se consumait dans l'âtre.
Le fatigue se présentait à eux , leur petits yeux dans la pièce plongé dans le noir se forçaient a rester ouvert. Calli s'adressa à voix basse à Chero pour ne pas reveiller Clara .
On va se coucher en haut , ou on se contente du fauteuil? Mmmm vaudrait mieu le fauteuil parce que si on monte on risque de réveiller Clara et pour la rendormir , bonne chance!
Elle se leva attirant chero avec elle, qui s'installa en premier dans le fauteuil, puis elle vint a demi allongé se blottir dans ses bras pour pouvoir dormir un peu . Attrapant la couverture elle la posa sur eux , souffla au creux de l'oreille de son tendre "je t'aime mon amour, dort bien". Bien que peu confortable , ils s'endormirent ainsi niché jusqu'au petit matin. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mer 10 Oct - 17:30 | |
| Se fiant a la bienveillance de la suggestion de sa tendre Callina, Chero acquiessa pour le canape a defaut de reveiller Clara dans le bruit de l'escalier. Il se laissa guider et installer, puis recouvrir par la couverture, elle etait au petit soin et venait lui chuchotter des mots doux a l'oreille avant de se blottir tout contre son torse.
Dors bien mon ange, demain sera un nouveau jour de durs labeurs a nouveau........fais de beaux reves et repose toi un peut. Je t'aime tant ma puce........pensait il..
Joignant le geste a la parole, il lui passa la main dans les cheveux pour lui gratter la tete un moment tout doucement et lui deposa un doux baise sur le frond. Son autre main passe sur elle pour l'enlasser lui caressait le dos doucement egalement. Tendrement il l'accompagnait de ses douceurs au pays des songes. Et il restait la a savourer ces instants de la sentir dans ses bras tout a lui. Dans le calme de la nuit, de legers bruits dans la maison se faisaient entendre. Tout ces petits bruits inapercues le reste du temps et qui la, prennent une tout autre dimension. Le crissement du vent dans les branches proches qui chasse dame la chouette de sa branche et s'enfuit dans un vol lourd. Le tremblement des fenetres qui s'ajustent mal et qui chechent a s'ouvrir sous l'effort venteux. Cet escalier qui craque doucement comme s'il se detendait des poids subit durant la journee ou ces escarbilles qui petillent dans l'atre comme pour vouloir se raviver, n'attendant qu'une buche pour se reveiller. Des petits gratouillements sourds du sous sol attiraient son oreille egalement, surement quelques mulots qui s'abrittaient sous la maison. Partit dans ses songes, il continuait a la dorloter, verifiant par instant son sommeil comme pour en etre son gardien, autant celui de son repos que de son coeur. Minute par minute, le soleil se precisait et la douce lueur du matin commencait par poindre le nez, alors qu'il etait toujours la a revasser de sa chance d'avoir tout cela....... | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mer 10 Oct - 20:40 | |
| Un rayon de soleil s'aventura sur le visage de Callina, qui petit a petit montait sur ses paupières pour la réveiller. Elle ouvrit un oeil et s'étira ayant oublié la présence si proche de Chero, elle lui donna un coup avec sa main. Oh pardon mon amour.Se retournant vers lui elle lui caressa son visage tendrement pour le réveiller en douceur. A peine il ouvrit les yeux qu'elle le regardait en souriant et ne lui laissa pas le temps de dire un mot qu'elle lui donna un tendre baiser. Bien dormi??Elle posa sa tête contre son torse, ses bras passant autour de lui , elle lui fit son premier calin de la journée. Calli se leva ensuite d'un bon le laissant se réveiller sous la couverture, et se dirigea vers le berceau de sa fille...hé bin sa dort encore ici, fatiguée ma puce... Elle en profita pour ramasser ses vetêments par terre et de les monter dans la salle de bain oui elle enfila une petite robe pour être plus a l'aise. Quand elle redescendit enfin , elle regardait avec un grand sourire son homme qui venait juste de se lever. Bonjour toi. Tu as faim peut etre?Attendant sa réponse , debout a l'entrée du salon , elle se demandait si sa tenue allait lui plaire et si il aller remarquer ce changement... | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Jeu 11 Oct - 21:43 | |
| Chero reveillé legerement brusquement par sa tendre et sa main en vadrouille se remis vite de son emotion serre qu'il etait dans les bras de son aimee occuppe des le matin a le papouiller pour son plus grand plaisir. Il repondait a son baise avec passion en savourant ces derniers instants a l'avoir tout contre lui. Entre deux baise il eu juste le temps de lui repondre.....
Hummm, bien dormit est un doux euphemisisme puisque je suis quasi reste eveille a te bichonner cette nuit, a peine ferme l'oeil en fait.
Apres quelques ettirements douloureux d'etre plié dans ce fauteuil, Chero se leva pour se rabiller et sortir se passer un coup d'eau froide par le nez pour le finir de mettre d'aplomb. Rien ne vaut un bon sceau d'eau au matin pour degriser les petites mines......
En retournant a la maison il resta en arret dans l'encadrement de la porte, les cheveux degoulinants et voyant sa Calli descendre des escaliers et pose la dans l'entree a lui parler. Il ne put retenir ces mots a son encontre.
Ravissante........tout bonnement ravissante ma belle. Tu es sublime et cette petite robe limite transparente dans ce rayon de soleil te siee a ravir en plus. S'avancant vers elle, il lui prit la main pour la faire tourner un peut sur elle meme, un sourire au levre.
Magnifique que tu es dans cette petite robe........si tu n'etais deja point mienne je te draguerai bien tu sais..........de bien jolies formes a peine dissimulees sous cette tout aussi charmante tenue.
S'approchant au plus pres d'elle il alla l'embrasser d'un baise tendre en la prenant dans ses bras et dans un rire joyeu et de concert l'attira dans la cuisine en secouant la tete pour la mouiller aussi.
Viens, on va casser la croute parceque oui j'ai faim ce matin et tu en es la cause a m'user comme cela chaque fois.....mais je t'aime tant que je te pardonne. Je ne saurais faire autrement avec l'elue de mon coeur........tu comptes tant pour moi tu sais. Aller, viens manger pendant que la petite dort encore un peut parceque ca va pas durer longtemps je sent.
Un petit bisou fugace, sourire complice et il fouinait deja dans les diverses gamelles de quoi se retaper pour la matinee. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger | |
| |
| | | | Le salon , salle à manger | |
|