Village et Mairie
|
|
| Le salon , salle à manger | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Ven 12 Oct - 21:40 | |
| Debout devant l'escalier elle le regardait avec un sourire en entendant ses compliments. Transparente ...mais non pas tant que sa... enfin juste ce qu'il faut ...hihi Le voyant s'approcher et l'observer , elle se mit à rire. Mmmmm ba tu sais tu peux toujours me draguer.. sa serai amusant. Le sentant l'attirer contre lui , elle repondit a son baiser avec amour. Ha mais tu as ta barbe trempé!! haaaa m'approche pas tu vas me mouiller. Elle le repoussait a l'aide de ses bras avec le peu de force qu'elle avait. Aller arrete de m'embeter , on va manger. Comment sa je t'use... on va pas faire chambre a part quand meme pour être sur de dormir... peut pas me passer de toi moi... Elle sentit ses joues rosirent puis lui prit la main pour l'emmener dans la cuisine. Mmm, j'ai des miches toute fraiche de ce matin avec un bon verre de lait; sa te dis sa? Elle sortit une bouteille de lait et remplit son verre, puis decoupa de grosse tranche de pain dans son assiette et apporta tout cela a table. A peine elle s'assit sur la chaise , qu'une petite voix se fit entendre. Calli se releva , même pas eu le temps de manger qu'elle se penchait au dessus deuberceau de sa fille pour s'en occuper. La prenant dans ses bras elle la bisouilla et essaya de calmer ses pleures. Chuttt mon tit coeur , faut d'abord que maman reprenne des forces avant que tu manges tu sais... Lui caressant son visage , elle s'approcha de la table pour attraper de son autre main sa tartine et mordit dedans tant bien que mal . Elle essayait de se depecher pour ne pas faire attendre sa fille qui ne semblait pas vouloir se calmer. | |
| | | cherokee villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 13 Oct - 21:41 | |
| Hummm oui que voila en fait une bonne idee cela de te draguer en chemise transparente ! Voila qui est plaisant en fait et ca me demandera guere d'efforts vu que t'es aussi mignonne que charmante. Et pour ce qui est de la chambre a part j'ai un tres gros doute ma miss la dessus, surtout quand tu me parles de tes miches toute fraiches !
Il partit dans un grand eclat de rire tout en se raprochant de sa puce pour la soulager de la petite qui pleure.
Laisse moi la un instant je vais essayer de la calmer le temps que tu manges, sinon tu y arriveras pas de sitot.
Joignant le geste a la parole il la prit dans ses bras malgre les pleures et faisait beaucoup d'efforts pour les arreter sans grand succes. Il sortit la promener au soleil du matin pour soulager sa puce et la bercant du mieux possible finit par arriver quelque peut a ses fin. Voyant tout le travail encore en tas dans la pelouse, il se rappella la journee a venir pleine encore de coupe de bois et autre charmantes activites de la maison avant l'hiver. Mais ces songes se portaient surtout sur ce voyage a preparer.......enfin si tout se passait bien pourraient ils enfin en profiter pour bouger d'ici quelques jours avant les froidures mordantes de l'hiver. Il parlait a Clara en lui chatouillant la joue et lui donnait son doigt a teter pour la calmer puis la ramena a sa mere pour la suite.
Tiens, je te ramene la belle, elle meurt de faim a me croquer mon doigt....... Je vais avoir du boulot moi au dehors pour faire avancer la maison. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 14 Oct - 12:28 | |
| Lui prenant Clara des bras d'un souffle de soulagement elle ajouta.. Ha merci mon amour ... Les regardant d'un oeil , elle s'assit a table et entama son petit déjeuné qu'elle finit dans la calme a les observer par la fenêtre en pensant à toute la chance qu'elle avait , d'avoir ces deux êtres merveilleux pour elle...elle espérait enfin pouvoir donner un père a sa fille...avoir enfin trouver la bonne personne pour qu'elle puisse s'épanouir. Elle se tourna vers la salle a manger et debarassa la table. Quelques minutes après , elle vit son homme lui tendre Clara, elle la prit delicatement contre elle et en profita pour poser un baiser sur les lèvres de Chero. Fait attention a toi mon amour, te blesse pas! Elle s'installa comme d'habitude pour nourir sa fille puis l'ammena dans son plus grand berceau à l'étage. Elle redescendit , chercha après un sceau qu'elle remplit d'eau tiède, prit un balais et une serpière et se mit à laver le salon et le couloir. Elle voulait absolument que la maison soit impecable!! Elle ouvrit la fenêtre pour que sa sèche un peu plus vite, puis sortit devant la maison ou elle attérit nez a nez avec chero qui voulait entré. Stop tu ne passes pas , je viens de laver!! Tu allais ou comme sa au faite? | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 14 Oct - 18:49 | |
| Surpris dans un premier temps par le passage bloque puis amuse de cette situation, il ne se laissa pas abattre par la circonstance et repliqua.......
Alors ainsi je ne peux entrer.......bien, ben ca va etre dommage pour toi alors. Tu vas devoir me supporter le temps du sechage, car si je ne peux entrer.....logiquement toi non plus. Il lui titilla legerement le bout du nez comme pour l'embeter avec un grand sourire aux levres, pour rajouter....
Te retrouver dehors, au soleil avec ta tenue a demi transparente, voila une situation caucase qui va me faire marrer de te voir comme ca tit coeur. La prenant dans ses bras sans lui laisser le temps de reagir, il l'amena dans le jardin partit dans un grand eclat de rire a ecouter son ange ronchonner de la situation. Il la faisait tourner et tourner encore et encore en se promenant au doux soleil chaud de cette fin de saison. Jusqu'a ce que etourdit de ses tourniquet, ils tombent tout deux dans la pelouse dans un eclat de rire commun. Ils en profitaient pour se rouler dans l'herbe fraiche en riant de bon coeur tout les deux, cela changait du travail quotidien et de la routine. ils s'embrassaient chacun leur tour partit dans le plaisir de ce retrouver a nouveau ensemble a faire les fous a battifoller comme au premiers jours de leur rencontre lorsqu'ils se battaient gentiment en taverne a coup de carafe d'eau.
Aujourdhui c'est jour de fete et amusements, pas de travail pour nous, allons rire et profiter de nous tous ensemble pour la journee, veux tu mon ange ? On ira chercher Clara apres sa petite sieste et on va se promener comme un couple heureux que l'on est sans soucis du boulot derriere nous et profiter d'une journee a nous. Quand penses tu toi, ne serait ce pas formidable de se retrouver tout les trois comme une vraie famille..........sauf si tu as a faire autre chose evidemment. Sinon on pourraient aller manger au bord de l'etang et faire un tour en foret, je te raconterai des histoires champetres a faire des choses dans la nature................. Allez ma puce laisse toi tenter......accepte et oublie tout le reste l'instant d'une journee en famille, tu veux bien ? | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 14 Oct - 20:11 | |
| Te faire marrer!!! Rhoo tu te moques de moi alors!! Attentino vilain garenement sa va pas se passer comme sa tu vas voir! Non mais tu m'écoutes oui??? youhou!!! Elle était à présent dans les airs a raler encore contre lui qui ne semblait pas vouloir l'entendre! Une seconde après elle se retrouvait par terre dans ses bras , essouflé a force de rire et de se rouler par terre. Elle fut surprise par un baiser , puis un autre et encore un autre qu'elle prolongea de quelques instants à chaque fois. Ecoutant attentivement son long discours avec un sourire elle lui repondit Une journée en famile ... rien que nous trois... On oublit le travail et tout les petits ennuis... mmmmmmmm D'accord!! Sa me parait une excellente idée! Comme tu sembles avoir tout prévu ...je te suis sagement mais avant sa faut aller chercher Clara et refermer la fenêtre. Elle s'approcha et lui donna un long baiser... puis attendit sagement qu'il lui dise quoi faire. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Lun 15 Oct - 14:29 | |
| Acquiessant a ses baises toujours autant apprecies Chero poursuivit un moment ces taquineries envers elle en se roulant toujours dans l'herbe. Rien ne valait un instant de detente fugace ensemble et tout oublier ne serait ce que l'espace d'un moment, le temps semblait si court avec elle qu'il lui fallait en profiter. Puis toujours en rigolant il lui dit...... Heuuuu, ben en fait non......j'ai rien prevu du tout tu vois; ca m'est passe par la tete comme ca et je me suis dit qu'une journee tous ensemble sans aucun tracas serait formidable. Ca nous fera profiter de cette fin de saison avant les rigueurs de l'hiver qui vont nous clouer a la maison par la suite, sans plus. Et puis Clara appreciera elle aussi de prendre un peut l'air avec nous et a vrai dire j'ai envie de vous avoir a moi tout ce jour aussi.Se relevant d'un mouvement rapide, il lui tendit la main pour l'aider a se relever et des ceci fait la reprit dans ses bras. Chero prit doucement la direction de la maison pendant qu'elle s'accrochait a son cou lovant sa tete contre son epaule. Elle avait le sourire, le teint frais et la mine joyeuse.......loin dans ses pensees l'espace d'un instant, elle resplandissait d'un bonheur a la fois si simple mais qui les unissait tellement tout trois. Arrive devant la maison Chero remarqua le sol seche a la douce chaleur du soleil, la deposa sur le pas de la porte et lui demanda.... Tu pourrais nous preparer un petit quelque chose en guise de casse croute, fourrer tout ca dans un baluchon et je vais recuperer la puce et le landeau pendant ce temps; ca te va mon coeur ?A peine ceci dit, il lui vola un baise fugace et etait deja partit en courant dans l'escalier vers la petite marmotte a peine reveillee des bruits soudain dans la maison. Petit calins et gestes tendres envers sa petite fleur et hop elle etait dans ses bras a l'observer.Aller, zou p'tit bouchon....c'est l'heure d'aller prendre l'air, vient voir maman avec moi.Heeee psssssttt, regarde la...... | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Lun 15 Oct - 18:54 | |
| Sa va être une très belle journée ...j'en suis persuadée Lui souriant ,elle avançait doucement vers la amison en sa compagnie toujours dans les bras l'un de l'autre. Une fois a l'entrée il lui proposa de préparer un pique nique. Oui d'accord je prépare tout sa!! Le regardant monter à toute vitesse, elle se dirigea ,elle , vers la cusine . Cherchant après un panier , elle attrapa quelques serviettes au passage qu'elle déposa enfin dans le panier qui c'était caché. Elle prit une belle miche de pain, un couteau, du saucisson aussi , de quoi faire un bon petit pique nique. Elle ajouta aussi deux gourdes d'eau bien fraiche , de quoi tenir la journée....normalement. Se retournant elle vit apparaitre a l'angle de la porte ,deux petits anges. Tien tien qui voila! alors vous êtes pret à partir? Approchant un peu le panier à la main , elle deposa un doux baiser à sa petite princesse. Puis leva les yeux vers son homme avec un sourire . Suis prête mon amour. On y va quand tu veux. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 20 Oct - 17:30 | |
| De retour à la maison, elle avait déposer sa Clara dans son berceau dans le salon et posa un baiser sur son front puis la couvrit de sa couverture pour ne pas qu'elle prenne froid.. Aller repose toi mon tit coeur.. elle partit en direction de la cuisine avec le panier qu'elle vida pour ranger ce qui trainait. Elle s'appuya contre un meuble de la cuisine , et observa Chero allumer le feu...si rapidement qu'elle n'ai eu le temps de tenter une approche ... Le laissant ainsi filer en haut , elle poursuivit ce pénible rangement dans la cuisine. Pour au final attérir dans le fauteuil à l'attendre. Quand il arriva , elle souria amusé à le voir avec Clara , se leva pour l'embrasser quand il vint vers elle. M'aider mmm non je vois pas tout est rangé... il y a plus rien a faire la.. Elle haussa les épaules et jeta un coup d'oeil par la fenêtre voyant le soir tomber. Elle leva les yeux vers lui et d'un sourire coquin ajouta mmmm finalement je vais avoir besoin de ton aide ... toute seule je ne crois pas ariver à retirer cette fermeture elle désigna du doigt la fermeture dans le dos de sa robe. Calli l'attira en haut , entre deux baiser fougeux , dans leur chambre... | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Ven 26 Oct - 18:45 | |
| Hééééé, qu'il faille se décider à bouger je n'en doute point, mais tu pourrais me laisser quelque chose à me couvrir au lieu de voler tout les draps..........
Chero pestait après sa douce, non point a cause du froid ou autre mais en espérant avoir trouvé la une nouvelle occasion de la faire râler comme a son habitude. Malheureusement pour lui, rien n'y fit tant elle commençait à être habitue a ces taquineries divers dont il en avait le secret. Bien décidé à la narguer, il se leva malgré tout pour s’en aller s’habiller et passer coup d’eau fraiche revigorant avant le dur labeur. Entendant sa belle revenir il se décida à descendre l’attendre en cuisine ou il était allé préparer quelques collations matinal. Du même élan, il en profitait pour revigorer quelque peut le feu dans la cheminée espérant le voir repartir de ses quelques braises éparses. A son passage dans l’entrée de la cuisine il lui fila une légère tape sur la fesse et eut ces mots.....
Alors ma douce, as-tu la forme ce matin maintenant ? Ne lui laissant pas le temps de la réaction, il lui sauta dessus pour l’embrasser et lui pinça le nez profitant de ses mains prises par la petite. Passe un instant de surprise elle fit mine de se mettre colère et le chassa d’un coup de pied dans sa direction en maugréant après lui de plus belle.....
Rhhhooooo, mais t’es pas vrai toi, tu vas toute me les faire comme ca........hein ? Attend que je pose la petite et tu vas voir comment ca va faire....... | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 27 Oct - 14:05 | |
| Callina descendait l'escalier, sa fille emitouflé dans et une vouerture et ses bras pour la garder au chaud. A peine arrivée, elle senti une tape sur ses fesses et fusilla du regard l'auteur de cet acte ... avant qu'il s'en prenne a son nez et au final un doux baiser pour accompagner le reste.
Oui sa va ... mais , sa te prend souvent de m'embeter comme sa par surprise ... tu vas voir toi , si j'avais pas Clara dans les bras..grrr Non mais franchement , imagine j'aurai pu laché Clara!!
continuant a pester contre lui , elle lui jeter toujours un regard noir. Clara quant à, elle se mit a pleurer sous la colère de sa mère..
regarde ce que tu fais !!! Voila qu'elle pleure maitenant! Il lui coupa la parole pour ajouter
Rhhhooooo, mais t’es pas vrai toi, tu vas toute me les faire comme ca........hein ? Attend que je pose la petite et tu vas voir comment ca va faire.......
Quoi ?! J'ai bien entendu la ... c'est normal que je rale ...et pis quoi encore.. Je suis censé voir quoi ...tu m'en as pas encore fait assez!? Je me demande bien lequel des deux est le plus pénible!
Soupirant elle lui tourna le dos et berça sa fille pour la calmer... | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 28 Oct - 16:45 | |
| A peine avait elle tourne le dos que Chero la reprit par l'épaule pour lui prendre la petite et aller la coucher un instant. Devant son air plus que surpris il lui dit........
Attend ma puce, on se calme la.........je voulais juste plaisanter moi et pas faire de mal a la petite, reste zen de bon matin; tu sais bien que j'aime a te taquiner ; et seulement te taquiner. Laisse moi aller la calmer et la coucher pour me faire pardonner, va déjeuner déjà tout est la. Bisous ??????? Ou je n’ai pas droit ! Sourire complice, petit baisé fugace et ca se calmait progressivement, mais elle restait méfiante tout de même a le surveiller du coin de l'œil.......au cas où. Elle l'observait se débattre avec la p'tite déjà qui ne manquait pas quelque part de venger sa mère en pleurant de tout son corps et ne cessant de crier dans ses oreilles. Elle ne pouvait contenir un léger sourire de cette situation qu'il avait lui même provoque involontairement. Vaquant a son p’tit dej, elle entreprenait la journée sereinement a ce dire que cette fois c’est elle qui allait en profiter pour une fois ! Pendant ce temps Chero usait de milles ruses pour la calmer un tant soit peut et enfin la coucher, ce qu’il parvint à faire après maintes tentatives.......enfin.
Bon, voila, ma sirène est calmée pour l’instant, ouffff. Ca va mieux ma puce, ou tu m’en veux toujours ? Passant derrière elle, il la prit dans ses bras en lui embrassant le cou laissait descendre ses mains vers sa taille. Il ne put s’empêcher une légère chatouille qui la fit sursauter, mais immédiatement l’enserra de ses bras a nouveau pour la couvrir de baises. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 28 Oct - 20:50 | |
| Chero savait décidement comment calmer ses excès de colère..rien de tel qu'un doux baiser. Le laissant avec Clara elle fila s'assoir a table manger le petit déjeuner déjà tout pret. Enfin petit déjeuner tardif... vu leur occupation de la matiné qui leur avait pris pas mal de temps .... Tout en savourant ce déjeuner ,elle les observait discrètement, amusée de voir Chero qui bataillait pour faire taire Clara. Le silence enfin revenu , un doux baiser dans son tira Calli de ses pensées... Hummm oui sa va mieu... je ne t'en veux plus mais commence pas avec tes chatouilles! Sentant une main furtive passer sur son ventre...elle se mit a rêver même a espérer... de lui offrir ... de leur offrir...un fils...un frère... bientot? dieu seul le sait.. Le regard dans le vide et le visage un peu crispé par cette pensée elle fit un petit sourire a son homme et lui donna un doux baiser. Tu ferais mieu de déjeuner mamour ... on va devoir se dépécher dans les champs..la journée est déjà bien entamé , on risque d'être bien fatigué ce soir , faut prendre des forces! Sur ces mots , elle le laissa s'instaler a table , tandis qu'elle enmena son assiette vers l'évier ou elle se mit a la vaiselle qui trainait. Il faut que j'aille voir si la nourrice de Clara peut venir... je vais venir t'aider au champs aujourd'hui. Je reviens de suite... Elle traversa le salon et posa un baiser sur la joue de Chero toujours en train de manger. Puis claqua la porte doucement. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Lun 29 Oct - 18:09 | |
| La voyant partir précipitamment chercher la nourrice, Chero acquiesça déjà son baisé dans un premier temps. Puis finit son casse croute tranquillement en surveillant la petite qui gigotait encore pas mal dans son coin mais semblait se calmer progressivement. En attendant qu'elle revienne, il préparait et rangeait tout dans la maison en commençant par la cuisine, puis la cheminée et alla ramasser quelques fagots a entreposer également en prévision. La voyant point revenir encore, il alla prendre la petite dans ses bras pour la finir de calmer, elle devait avoir faim pensait il ; pas facile a gérer cette petite gourmande par moment ! Le temps semblait fort long sans elle et cela lui semblait une éternité des qu’il ne savait ou la trouver.
Haaa, tu vois Clara, ta mère manque trop a cette maison dés qu’elle s’absente......même si c’est de courte durée. Vivement que tu sois plus grande toi qu’on aille courir dehors à faire les fous. Il parlait et jouait avec Clara en attendant et tout deux s’occupaient ainsi, surtout la petite qui était aux anges elle d’avoir une personne rien que pour elle. Il s’installa dans le canapé, la petite sur lui et réfléchissait a comment entreprendre au mieux la journée pour arriver à tout faire rapidement sans perdre de temps. Et c’est ainsi que la cheftaine de ces lieus les trouva en rentrant avec la nourrice, toujours a s’occuper de la faire rire quelque peut pour la faire patienter. | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mar 30 Oct - 14:51 | |
| Callina , accompagnée d'Alice une jeune femme au long cheveux blond, au visage angélique et aux gestes délicat fesait d'elle la parfaite nourice pour Clara. Arrivant dans le salon , les deux jeunes femmes eurent un regard complice en voyant Chero et Clara rire aux éclats. Calli fit mine de tousser pour annoncer sa présence. hum hum ! Chero tourna sa tête vers elles et avant qu'il puisse dire un mot ... Mon amour je te présente Alice , Alice voici Cherokee.
Bonjour messire, laisser moi prendre Clara. Alice lui adressa un sourire puis prit delicatement la petite puce. Bonjour miss, mmmm on dirait que tu as faim toi ... alors voici le programme princesse... on va calmement manger puis on choisira une jolie tenu pour aller faire une balade et on reviendra ici faire une petite sieste en attendant sa maman ... sa te va? Alice caressait le visage de Clara qui semblait l'écouter et comprendre le moindre de ses mots. Levant les yeux vers Callina elle ajouta: Tout se passera bien , n'ayez crainte,au pire je sais ou vous trouver! Passer une belle journée.
Callina adressa un sourire a Alice puis s'approcha pour embrasser sa fille. Amusez vous bien toute les deux!
Elle glissa sa main dans celle de Chero , prit son sac au passage et l'enmena dehors devant la maison.
| |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 24 Nov - 18:08 | |
| Enfin devant la porte d'entrée de la maison , elle poussa un soupire de soulagement et était pressée de retrouver sa petite princesse. Calli sursauta,quand , comme par enchantement la porte s'ouvrit. Oh Alice !! quelle frousse pensa t-elle Moi nous retardez!!! Elle le fussilla du regard et n'eut le temps d'ajouter un mot qu'ils partageaient un long baiser... Callina sentit ses joues rosirent, génée par cette situation qui laissait Alice observer la scène. Chero semblait bien pressé de racompagné notre charmante nourice ,qu'elle ne put la remercier et lui souhaiter une bonne nuit... Un baiser furtif et il lui claqua pratiquement la porte au nez. Hé bin... rapide lui... bon allons voir ce que raconte ma tite puce.
Callina entra dans le salon et aperçut sa petite miss endormie... elle la regarda d'un air triste qu'elle soit déjà au pays des songes... et pis zut je la réveille ... elle s'agenouilla devant son landeau et lui caressa sa petite joue et la prit deicatement dans ses bras. en se relevant , elle lui murmura a l'oreille Mon ti coeur , réveille toi maman est revenu Lui souriant elle la couvrit de baiser. Clara encore endormi commençait à agiter ses bras et a gazouiller. Et alors toi , tu essayes de frapper ta maman!! rhooo sa veut dire quoi sa ! Chipie va! Calli lui fesait de petites chatouilles qui firent aussitôt éclater de rire sa fille. Bon aller je vais préparé un petit truc a manger sinon papa va pas être content ..hin ma puce? Elle reposa sa princesse dans son landeau après un bon gros calinou.
Calli se dirigea vers la cuisine et se laissa tomber sur une chaise , épuisée par sa journée... elle se creusa la tête pour savoir ce qu'elle pourrait leur faire à manger. Elle se pencha vers le panier et prit les quelques légumes qu'elle coupa en morceau. Le poele allumait, elle fit cuire les quelques legumes et coupa deux tranches de pains. La table mise , elle attendit devant son fourneau surveillant la cuisson d'un oeil et se perdit dans ses pensées... | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Jeu 29 Nov - 19:09 | |
| A peine Chero était il partit que déjà il pensait a elle et a son retour a la maison pour retrouver ses deux belles. Réajustant son manteau il prit quelque peut les devants pour raccompagner la jeune Alice, il préférait être sur et ne pas prendre de risques inutiles pour la demoiselle en la ramenant chez elle sans soucis. Les chiens errants croises peut avant dans les ruelles et cette pénombre qui s’épaississait était tout a fait propice a quantités de problèmes de toutes sortes pensait il. Un vent glacial commençait à se lever également et balayait les rues et les allées ne laissant guère de possibilités d’écouter les bruits de la nuit qui pourraient annoncer un danger. Discutant un peut avec la jeunette pour s’occuper et faire en sorte de ne pas l’inquiéter des potentielles dangers, Chero avait l’esprit ailleurs et pensait qu’il lui faudrait allumer les cheminées en rentrant ; la nuit promettait d’être froide et le gèle certainement au rendez vous de cette fin d’automne. Arrive à destination, il ne s’attarda pas plus que nécessaire. Salutations et remerciements d’usage et il prit rapidement congé pour s’en retourner auprès de ses belles qui malgré le temps passé avec elles lui manquaient toujours autant. Faisant face au vent cette fois il accélérait le pas remontant son col et tête baissée avançait dans la nuit. A l’angle de l’allée menant à la maison il s’arrêta un instant refermer un des volets de la taverne qui battait au vent et faisait un foin du diable...... Enfin les lueurs de leur maison se faisaient apercevoir au travers des fenêtres et lui réchauffaient le cœur a défaut du nez et des doigts qui eux commençaient à être vraiment froids. Les derniers mètres arrivaient et a peine devant la porte il poussait celle-ci et entrait se mettre a l’abri. En posant son manteau dans l’entrée il appelait déjà sa puce.......
Hello ma miss, je suis rentré, t’es cachée ou ? Vient voir par la que je te bisouille, j’ai le nez glacé ! Persuadé de la trouver dans son fauteuil, déjà il passait la tête par la porte du salon a la chercher..... | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 1 Déc - 20:49 | |
| Calli se rechauffait devant la cuisinière attendant impatiemment son homme. Elle sursauta quand elle entendit la porte claquer et se dirigea vers le couloir d'entrée lorsqu'elle vit une tête bien connu passer la porte. Ne l'ayant pas remarqué , elle approcha discrètement et d'un même geste lui attrapa son visage entre ses mains et lui donna un long baiser. Arf , mais tu es glacé!! Viens par là. Elle l'attira vers la cuisine en lui tenant les deux mains et s'arreta une fois près du poele qui dégageait une bonne chaleur. Calli glissa ses bras autour de sa taille et se blotti contre son tendre amour , lui frotant légèrement le dos pour l'aider à se réchauffer. Sa va mieu la dis moi? Je nous ai préparé un petit truc à manger , j'espère que sa te convient!?! Elle leva les yeux vers lui et le regardait à présent avec un sourire; elle se sentait épuisée de sa journée mais si heureuse d'être enfin revenu ici , chez eux, elle ne résista pas à lui donner à nouveau un tendre baiser. Bon aller à table! Elle dressa les assiettes et apporta tout sa sur la table déjà mise... un repas en amoureux à la lueur de la chandelle, enfin pas si amoureux que sa pusiqu'elle mangeait pour deux... Calli n'était pas très attentive aux dire de chero pendant le diner, elle commençait déjà a réfléchir comment elle allait organiser les chambres et son temps libre entre Clara qui allait bientôt avoir un an et qui comencerai à galoper un peu partout..un frisson lui parcouru le dos de peur de ne plus arriver à rien. Elle avait finit de manger depuis quelques minutes mais restait muette à l'observer. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mar 4 Déc - 19:16 | |
| Chero se laissait envahir par cette douce chaleur réconfortante tout en se faisant embrasser pas sa belle et prenait plaisir à faire durer ce moment plus que de raison pour en savourer chaque instant. L’écoutant lui parler, il la regardait dans les yeux............il aurait eu envie de lui dire que non que cela n’allait pas mieux, qu’il avait toujours froid pour qu’elle continue de lui frotter le dos ; mais déjà elle se tournait vers la table. Il la regardait lui sourire toujours plongé dans son regard en lui expliquant que quoi qu’elle ait préparée cela était très bien. Il ne voyait qu’elle de toute façon, mais aussi son petit ventre qui petit à petit semblait s’arrondir gracieusement. La laissant l’embrasser une nouvelle fois avant de dresser la table, il avait envie de lui dire combien il l’aimait et se sentait heureux de la savoir la ; combien il était aux anges avec elles deux dans cette maison. Puis pendant qu’elle mettait la table il lui expliquait ce temps venteux et ce froid qui s’abattait sur la ville en cette nuit de Décembre et combien il fut satisfait d’être enfin de retour à la maison. Il parlait des bêtes qu’ils faudraient certainement aller voir et des soucis des champs ou de la maison ou encore de ce tas de bois qui diminuait progressivement et qu’il faudrait bien ré emplir............. Voyant qu’elle ne répondait pas, il tourna la tête vers elle et la regardait en coin dans ses yeux ou se reflétait la lueur de la chandelle de la table. Elle semblait absorbée dans ses pensées et n’être présente que physiquement a réfléchir tout en mangeant. Voyant qu’elle finissait son assiette mais ne causait toujours pas, il lui tendit la main et l’invita à le rejoindre en écartant sa chaise de la table.
Tu me sembles bien soucieuse ma puce, viens voir la m’expliquer tout tes tracas. Viens t’asseoir sur mes genoux et dis moi ce qui te préoccupe ainsi.......La laissant prendre place, il posa sa main sur son ventre tout en l’enllassant de son bras libre, déposa un baisé dans son cou et attendait de connaître les raisons de temps d’inquiétudes de sa douce....... | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Mer 5 Déc - 18:47 | |
| Sortant de ses pensées, elle s'assit sur les genoux de son Chero et le regardait dans les yeux, hésita quelques instants puis se décida à tout lui dire. Il y a rien de grave mon amour t'inquiète pas , c'est juste ce petit bout qui va arriver , je me demande si je ne vais pas être trop débordé. Et puis Clara pousse à une vitesse et que bientôt elle galopera dans toute la maison. Je ne sais pas comment je vais réussir à gérer tout sa . Et aussi on ne va pas pouvoir les garder tout les deux dans notre chambre , l'idée de savoir Clara toute seule m'inquiète aussi énormément ; regarde la dernière fois qu'on l'a laissé en bas , elle a ralé le lendemain alors imagine... Elle poussa un lond soupir et reprit aussitôt Enfin avant tout sa j'ai aussi peur des complications avec le bébé... et ne me dis pas mais t'inquiète pas tout ira bien ... le preuve que non ma dernière grossesse fut une vrai catastrophe! Et pis une dernière chose j'ai aussi peur de ne plus avoir de temps pour toi et que tu te sentes délaissé... alors la sa serait la pire des choses, je t'aime tant mon coeur. Voila tu sais absolument tout ce qui me traquace actuellement... Elle le regardait avec un petit sourire et se sentait déjà mieu , à voir lui ,si elle ne l'avait pas trop gonflé... Avant qu'il ne réponde elle lui donna un doux baiser et se blotti confortablement dans ses bras , la tête posé contre son épaule au creux de son cou et posa sa main sur la sienne toujours sur son petit ventre qui s'arrondissait de jour en jour. | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 8 Déc - 13:59 | |
| Chero la regardait, une main toujours sur son ventre et était attentif aux anxiétés de sa belle. Il l’écoutait pour bien connaître tout de ce qui la troublait et petit à petit commençait à sourire Et moi qui m’attendait a un gros problème de je ne sais quel sorte, ouffff pensait il, ce n’est que cela. Rassuré quelque peut sur l’étendu des inquiétudes de son ange, Chero lui déposa un bisou sur le front et tenta de la rassurer par quelques explications maladroite.
Bon, jusque la je comprends bien que tu sois inquiète pour moultes choses. Que tu te voyes déjà débordée de partout et imaginant le pire par contre est surprenant de ta part. Déjà nous sommes deux ici et lorsque Clara gambadera partout ben il faudra tout simplement se partager les taches entre nous. Ensuite si vraiment tu te retrouvais débordée a ce point que tu n’y arrives plus, ben y’a encore plein de jeunes filles dans ce village qui contre quelques écus ne demande pas mieux que venir aider. La regardant dans les yeux, il ajouta. Et vient pas me dire qu’on ne peut pas, on sait très bien tout deux qu’on s’en sort sans problèmes financièrement ; donc on peut se permettre cette facilité. Maintenant pour ce qui est de faire une chambre a Clara ou aux deux bambins, je ne pense pas que ce soit très prudent encore justement pour les avoir a l’œil au cas ou.
Il s’arrêta un instant de parler pour lui caresser la joue, puis à nouveau ce ventre tout rond. Sur ce point elle avait raison et Chero le savait mais malgré tout il restait optimiste et reprit.
Maintenant pour ta grossesse je ne souhaite qu’une chose, c’est que toi tu n’y restes pas et si tu venais à perdre cet enfant ; ben il faudra le prendre comme une fatalité divine voulue par les puissances qui nous dirigent. Mais si tu le souhaites et te rassure je n’hésiterai point a faire quérir un médecin a tes chevets pour qu’il te suive jusqu’au terme de ta grossesse.
Puis la serrant fort dans ses bras et pour la rassurer définitivement lui expliqua enfin. Et sache qu’il ne sera pas possible que je me sente délaissé ma belle et surtout pas après tout les efforts que tu fais pour nous. J’apprendrai très bien à vivre à quatre et me doute que cela donnera du boulot et ne laissera que moins de temps à nous. Mais je t’aime trop pour ne pas comprendre ça alors ais moins d’inquiétudes a ce sujet toujours.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:08, édité 1 fois | |
| | | Callina villageois
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Dim 9 Déc - 14:56 | |
| Ne le quittant pas des yeux , elle l'écoutait attentivement , chaque mot chaque parole la rassuré un peu plus.. jamais un homme n'avait réussi à la rassuré en tout point . Elle n'osait imaginer qu'un homme tel que lui existe mais la il était face à elle et l'aimait aussi fort si ce n'est plus qu'elle... Le regardant avec des yeux à moitié larmoyant, elle regrétait à un tel point de cettre marié , elle aurait tellement aimé lui offrir ce mariage en ce moment , être reconnu devant tous comme son mari et le seul homme qu'elle aime et aimera! Lorsqu'il eut finit de parler, elle lui donna un long baiser passioné puis posa sa tête sur son épaule pour lui faire un gros calinou et lui murmura à l'oreille Merci d'être là... Elle descendit de ses genoux , se leva et commença à débarasser la table. Plus vite fait plus vite elle poura aller dormir un peu. Elle laissa les assiettes dans l'évier , le vaiselle sera pour demain. Calli fila chercher Clara qui dormait paisiblement , lui posa un baiser sur le front et la serra doucement contre elle. Je monte me coucher , tu viens mon coeur?? | |
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger Sam 15 Déc - 17:29 | |
| Répondant au baiser de sa belle avec tout autant de passion qu’elle une réflexion lui vint a l’esprit. Surtout qu’il percevait quelques larmes dans ses yeux et ceci l’attristait profondément.
Ma belle cesse donc de t’inquiéter autant de moi et de ce que les autres pensent de nous, marié ou pas tu es, est restera ma femme dans mon cœur et qu’importe les ouïes dire des villageois du moment que tu es là tout prêt de moi ; vivons pour nous simplement et non pour la complaisance des autres. L’écoutant lui dire merci avant de se lever, il lui prit la main et la remercia également de partager sa vie par ces mots.
Tu sais ma belle je pourrais te dire la même chose moi aussi tellement j’apprécie ta présence dans cette demeure désormais la notre, la chance.......ou la destinée nous a fait rencontrer ; alors sachons la vivre pour nous en guidant nos pas et ces enfants avec nous car autant celui qui arrive que Clara comptent sur nous pour les entourer pleinement de nos bienfaits. Vivons ce bonheur simple mais entier sans regarder toujours derrière ou vers les autres et vivons pour nous simplement. Il l’a regarda l’écouter tout en ramassant la table, elle semblait en pleine réflexion et ne sut vraiment si elle l’avait entendu mais répondant a son invite de monter se coucher, il se leva les rejoindre elle et Clara. La prenant dans ses bras il s’approcha de Clara qui le regardait en souriant, l’embrassa ainsi que sa douce et monta l’escalier avec elle.
Demain sera un autre jour puce et tu verras que tout ira bien malgré tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon , salle à manger | |
| |
| | | | Le salon , salle à manger | |
|