| Maison de lachainep... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachainep Ex-maire
| Sujet: Maison de lachainep... Mar 4 Mar - 13:12 | |
| La grande porte ne demandait qu'à s'ouvrir...au visiteur curieux qui le demanderai... | |
|
| |
damenic conseillere
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Ven 14 Mar - 2:03 | |
| Tout le monde est encore là-bas, à l'église... ici, il n'y a personne. Tant pis, Lachainep comprendra bien que c'est Damenic qui a ramené ses...pains, tout chauds, tout frais sortis du four Elle laissa quand même un petit mot "Bonne soirée, Messire" | |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Dim 16 Mar - 23:23 | |
| Lorsque lachainep rentra chez lui, il sentit une bonne odeur venue de sa maison.... il pensait que non...elle ne les avait pas amené...non...il courru à sa porte et découvrit cette écriture qu'il connaissait bien... encore partie pensa t il... encore émue de cette promesse tenue...il s'en fit une qu'il n'oublierait pas.... | |
|
| |
fantik37 Adjoint au maire
Messages : 771 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 64 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Jeu 12 Juin - 0:19 | |
| Fantik avait frappé à la porte et attendait que Lachainep lui ouvre. Plusieurs fois ils s'étaient manqué et elle voulait lui remettre ces fraises en main propres. Elle ne pouvait pas les laisser là en plein soleil tout de même ! | |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 64 Localisation : quelque part en france
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Mar 17 Juin - 17:00 | |
| Fantik s'était assise sous un arbre non loin de la porte et attendait.
Le temps passait et son ami Lachainep ne revenant pas elle avait commencé à manger une fraise puis une autre...
Quelle gourmande je fais ! Il n'en reste presque plus ! Je ne peux pas lui laisser ce panier entamé !
Où est -il donc ! je n'ai pas de chance, chaque fois que je viens il est absent!
fantik se leva et regagna sa maison en se promettant de rapporter d'autres fraises à Lachainep. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Ven 4 Juil - 15:40 | |
| Fantik avait demandé à Lachainep s'il voulait bien l'accompagner à l'anniversaire de mariage de Aiguemarine et Nictail à Agen.
Elle se présenta à la porte avec ses cadeaux pour ses hôtes et frappa à la porte.
Il y a quelqu'un ? C'est Fantik, je suis prête pour allez à Agen.
Une réponse tardant à venir elle décida d'aller faire un tour dans le jardin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Lun 22 Sep - 14:59 | |
| Volets clos, jardin désert, seul les oiseaux gazouillaient dans les branches.. il dort encore!
Fantik avait une course très importante à faire aujourd'hui, elle souhaitait qu'il l'accompagne. Cet événement allait les rapprocher un peu plus encore...
Une chaise oubliée devant la maison... Elle s'y installa, laissant le soleil la réchauffer.
| |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Lun 22 Sep - 15:09 | |
| Lachainep ouvra les yeux ...il était tard, il avait travaillé tard à la forge et en avait profité pour prendre du repos...il se tourna dans le lit et posa son bras sur le côté...personne...il avait fait ce geste machinalement et sa déception n'en était que plus grande....c'est vrai qu'ils étaient rentrés... Il se leva et commenca sa toilette, au dehors le soleil était déjà au zenith...peut être qu'il LA trouverait en ville... Propre et habillé il alla dans le jardin cueillir des roses et ouvrit la porte de chez lui...il referma la porte, qui de toute façon restait ouverte pour tous ceux qui souhaitaient rentré et commença à marcher... il s'arrêta après quelques pas...il connaissait ce parfum...il se retourna et vit sa fantik endormie sur une chaise devant chez lui... lachainep souriat et s'approcha sans faire de bruit... il approcha ses lèvres de celle de fantik et l'embrassa doucement et sentit la chaleur venirdans les joues de fantik....des frissons la parcourure et elle ouvrit ses yeux que lach ne pouvait s'empêcher d'admirer et de rêver à chaque fois qu'il s'endormait.... Bonjour toi...que fais tu là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Lun 22 Sep - 16:13 | |
| La douce chaleur avait fini par avoir raison d'elle! Fantik s'était endormie la tête appuyée contre le mur.
Fantik rêve, elle est retournée au lac...un papillon se pose sur ses lèvres... Fantik ouvre les yeux.
Un gros papillon alors!
Elle passe ses bras autour du cou de Lachainep pour le retenir un peu plus longtemps. - Citation :
Bonjour mon coeur ! Je t'attendais... j'aimerais que tu m'accompagnes au château... Je vais rejoindre le cercle des artisans...
J'aime bien travailler les matières nobles aussi je vais choisir charpentier. On va pouvoir travailler ensemble un peu si tu le veux ! Je te promets des seaux du plus beau bois que tu pourras cercler...quand tu auras du fer!
| |
|
| |
lachainep Ex-maire
| Sujet: Re: Maison de lachainep... Jeu 25 Sep - 18:18 | |
| Lachainep sourit lorsqu'il sentit fantik prolonger leur etreinte.... il lui caressa la joue en l'écoutant, accroupi à côté d'elle.... oh quelle bonne nouvelle fantik....justement j'allais te rejoindre, allons au chateau ensemble, je suis tellement heureux pour toi....une charpentière....et surement la plus jolie du royaume... Lachainep aida fantik à monter sur son cheval .... accroche toi...nous y allons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de lachainep... | |
| |
|
| |
| Maison de lachainep... | |
|