Village et Mairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village et Mairie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

enfin de retour à la maison

2 participants
AuteurMessage
annelyse16
villageois
annelyse16

enfin de retour à la maison Empty
MessageSujet: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:09

Voilà nous somme le 31 Mai et je suis enfin rentrée chez moi.
La route m'avait exténué.
En rentrant je vis la poussiere de part et d'autre ,je me dis qu'il était temps de faire un peu de néttoyage mais pris d'un mal de tête , je pris la direction de la chambre et m'allongea.
Ce mal de tête était surement dut à l'agréssion de la veille, mais pas grave sa passera avec le temps.
Aprés une bonne nuit je me mis debout m'éttira et pris le chemin de la ville histoire de voir si il y avait du monde.
Je pris la clef et ferma la porte .
Revenir en haut Aller en bas
olaf15
villageois
olaf15

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:15

Comme promit la vielle Olaf se dirigea vers La maison D'Annelyse en sifflottant le soleil commençait a monter dans le ciel bleu de ce beau jour d'été.C'était la Première fois qu'Olaf se rendait chez Annelyse il était un peu intimidé mais confiant.Voilà l'instant était arrivé il était face a la porte du numéro 58.Il se raclat doucement la gorge et frappa a cette dernière attendit patiemment que cette dernière s'ouvre sur la plus belle des dames.
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:59

Annelyse se leva de bon pied comme à son habitude, avant de se diriger vers la cuisine ,elle s'habilla, à peine avait elle fini de se vétir, qu'elle entendit quelqu'un frapper à sa porte et dit:" oh sa doit être mon cher Olaf il m'avait dit qu'il passerait ce matin."
Elle entrouva la porte et vit Olaf ,elle était géné car c'est la première fois qu'un homme passait sa porte.
Bonjour mon coeur,comment vas tu aujourd'hui?
olaf15
villageois
olaf15

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:07

A l'ouverture de la porte Olaf arbhora un large sourire:

" Je vais tres bien merci je t'amène le petit déjeuner chose promise chose dûe"
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:13

Annelyse le regarda et lui dit:"rentre ne reste pas dehors."
Je te remercie ,il n'y a rien de tel qu'un bon café pour se mettre en forme.
Elle tenait sa tasse à deux mains et ne quittait plus olaf du regard.
Elle était si génée qu'elle ne savait quoi lui dire.
olaf15
villageois
olaf15

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:49

Olaf un peu maladroit posa le petit plateau sur la table car boie sa tasse en tenant cela bonjour.

enfin de retour à la maison 090802094628546881

Etrangement Olaf qui d'habitude n'avait pas sa langue dans sa poche La se trouvait Coït devant Annelyse qui semblait être comme lui.il ne la quittait pas des yeux mais aucun sons aucun mots ne sortait de sa bouche le silence complet.........
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:27

Elle commençait donc à manger la tartine de confiture, mais tellement génée qu'elle se mit à trembler et qu'elle boulota comme une gorette, elle s'en mit partout.
elle dit:"regarde moi, je suis tellement troublé que je mange salement."
Puis elle pouffa de rire.
Elle se dirigea vers son vaisselier puis prit une serviette pour s'essuyer.
Aprés avoir fini sa tartine, elle prit sa tasse, qu'elle huma avec plaisir et dit:"quelle bonne odeur,il a l'air bon."
Elle le porta à sa bouche puis y trempa ses lèvres et dit:"il est plus que bon ce café, il est succulent."
olaf15
villageois
olaf15

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:34

Olaf ne bougeait plus sa tasse de café dans les mains les yeux rivés sur Anne.Il ne c'était pas aperçu de suite de la scène.Quand il revint a la réalité un peu beaucoup même aider par le rire communicatif D"Anne;Il éclata de rire
Tant et si bien qu'il renversa son café sur sa braie mais ne put rien faire tellement il riait!!!!!!!
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:39

elle lui dit:"tiens prends se linge et donne moi tes braies que j'aille te les laver au lavoir."
olaf15
villageois
olaf15

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:46

timidement Olaf retira ses braies s'enroulat dans le linge et les tendit a anne
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:00

Annelyse attrapa les braies et sorta de la maison, puis prit le chemin de la direction du lavoir.
Elle frotta les braies tant bien que mal pour enlever les taches de café puis une fois propre se redirigea vers la maison, et les étendit dehors pour que le vent les sèche.
Au bout de quelques heures elle les rentra et les donna à Olaf pour qu'il puisse se revetir convenablement.
olaf15
villageois
olaf15

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:25

Soulagé de récupérer ses braies Olaf les revêtit en toute hâte.

"Merci Anne Je me sent mieux! je te remercie beaucoup! tu as fait diligence et je t'en suis gré "

Olaf un peu penaud lui tendit le linge qu'Anne lui avait donné! un sourire gené fit son apparition..........
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:40

annelyse regarda olaf , lui fit un grand sourire puis se raprocha pour y déposer un doux baiser.
olaf15
villageois
olaf15

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:20

Olaf regarda Anne s'approcher de lui n'eut le temps de rien.A peine eut il le temps d'esquisser une semblant de sourire qu'il fut agréablement surprit par le doux et tendre baiser de son ange.Il ferma les yeux quelques instant et tout guilleret prit congé et vaqua a ses occupations.
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:09

Au retour de chez Emi, elle prit soin de fermer ses volets, puis elle jeta un dernier regard sur sa demeure en sachant qu'elle n'y reviendrait pas de si bonheur et prit la direction de la taverne pour y retrouver les autres personnes avec qui elle prenait la route.
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:45

Annelyse était revenue à la maison pour se préparer pour le bal, hélas elle n'avait pas grand chose à se mettre. Elle s'installa devant sa coiffeuse puis se peigna, elle tourna la tête et vit l'heure qui défilait à une de ses vitesse, elle enfila ses chausses puis prit la direction de la salle de bal ou Olaf l'attendait surement
annelyse16
villageois
annelyse16

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:07

En revenant du bal, elle se souvint sur le chemin qu’elle avait oublié quelque chose chez elle, donc elle revint à sa maison et quand elle arriva devant celle-ci, elle trouva la porte béante, elle entra et fit le tour des pièces. (Cela allait assez vite car la maison n’était pas grande).
Elle commença par la cuisine, mais rien n’avait bougé, tout était rangé à la même place.
Elle prit la direction de la chambre mais une fois dans celle-ci, elle aperçut un coquelicot délicatement posé sur sa coiffeuse.
Elle trouva cela étrange alors elle regarda avec minutie mais hélas il manquait belle et bien quelque chose. Ce qui avait disparu était un peigne mais pas n’importe lequel, c’était le peigne que sa mère lui avait offert il y avait longtemps.
Elle eut même un pincement au cœur car c’était un bien personnel auquel elle tenait.

-Quel bandit ! Si je retrouve celui qui m’a volé ce peigne, je lui ferais passer un sale quart d’heure.

Elle sortit puis prit la direction du bal pour y retrouver le lieutenant Emi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin de retour à la maison   enfin de retour à la maison Icon_minitime

enfin de retour à la maison
Page 1 sur 1